Liens hillion.nom.fr Clicker s'il vous plait sur Mémoires du nucléaire
kam!k@z-warRioR
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Dim 01 Mai 2011, 02:14
Et ben,
Ça en fait des catastrophes potentiel tout ça!! Il serait temps de penser aux générations futur, et se mettre a chercher sérieusement une énergie de substitution qui ne soit pas susceptible de détruire notre planète a la moindre mauvaise manip. Mais ce n'est malheureusement pas aussi simple, avec les milliards investit dans le nucléaire, laisser tomber ce type d'énergie, ruinerais pas mal de monde. En outre, les besoin en électricité sont tel que ce serait impossible de revenir en arrière. Se serait a nous de faire le premier pas et de réduire nos consommations.
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mer 04 Mai 2011, 22:30
Elle est sensationnelle cette carte! en vue satellite et en zoomant les détails sont super!
Bon à savoir!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Centrales nucléaires!!! Ven 06 Mai 2011, 23:13
Info complémentaire Aussi vous retrouverez toutes :twisted: les centrales nucléaires :evil: avec la map de chacunes d'elles, vous clickez sur la centrale de Fukushima du Japon, incroyable!!
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Sam 07 Mai 2011, 04:01
C'est hallucinant,
Il faudra des dizaines d'années pour tout reconstruire. Pas mal ce système avant/après ons se rend bien compte des dégâts
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 19:45
Oui j'avais trouvé un site similaire lors du terrible Tsunami . Mais je ne le retrouve pas,ou il adu fermer.
Spoiler:
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 20:41
Bonsoir a tous,
J'avais trouver une video du tsunami filmer par un pécheur, de son bateau. Je vais essayer de la retrouver.
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 20:52
Ah là ça doit-être terrible,il paraît que la première vague faisait plus de 10 m. Mais on s'éloigne peut-être du sujet de départ!
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 20:59
Oui, c'est vrai,
Mea culpa...
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 21:07
Oh c'est pas bien grave je pense!Ce serait super de voir cette vidéo!!
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 21:24
@kahului,
Je vais retrouver ça.
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Mar 10 Mai 2011, 21:37
Merci beaucoup ,mais rien ne presse! Je n'en ai pas trouvé de mon coté de vraiment spectaculaire et les images officielles (aprés la 1ere vague sont assez loin de montrer la réalité).Trés trés rares doivent être les documents et il dooit falloir encore attendre.
Pour Tchernobyl ce n'est qu'un ,voire 2 ans aprés que des documents commencés à filtrer.
Sujet: Le nucléaire Merveille ou Menace? Mer 18 Mai 2011, 00:26
Salut à Tous, Voici une longue vidéo d'environ 1H45mn à Visionner en 7 parties.
Spoiler:
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie1
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie2
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie3
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie4
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie5
Le nucléaire Merveille ou Menace?partie6
Le nucléaire Merveille ou Menace? partie7
kam!k@z-warRioR
Salut à Tous Vidéo intéressant qui explique la Radioactivité au Centre d'Etudes Nucléaires de Bordeaux-Gradignan (CENBG)
Monsieur Prudent découvre la radioactivité !
Spoiler:
Mon opinion Personnelle: la radioactivité reste et restera un danger pour le monde, L'être humain veut absolument maîtriser la nature, le nucléaire, la radioactivité, alors qu'il n'arrive même pas à comprendre le fonctionnement de son cerveau qui est très complexe :evil: croyez moi :twisted:
kam!k@z-warRioR
Sujet: Amusez-vous bien.... Jeu 26 Mai 2011, 02:16
Avec votre souris, clikez où vous voulez, les photos vous pouvez les visualiser et même les noms sont indiqués, c'est pas magnifique!
Boutch, s'il te plaît, pense à m'envoyer le fichier texture( voir MP ) j'aimerais continuer à avancer dans le DMX en attendant le nouveau pc, Merci
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 20 Juin 2011, 18:33, édité 1 fois
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Lun 20 Juin 2011, 17:51
Encore super!!Les voyages forment la jeunesse qu'ils disaient!
Et je crois bien qu'on va finir par le saouler notre administrateur ,mais j'avais aussi:
Boutch, s'il te plaît, pense à m'envoyer le lien pour les musiques si tu le retrouves, Merci
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Lun 20 Juin 2011, 18:15
kahului
Bon sens j'allais l'oublier ! trop à penser ses temps-ci!
Je vérifie ça tout de suite et je te revient la dessus !
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Lun 20 Juin 2011, 21:27
Et te presses pas, je sais ce que c'est de chercher une aiguille(un fichier) dans une botte de foin(un ddur de 500Go et contenant 500 000 fichiers). C'est pas urgent,c'est quand tu le trouveras!! Merci en tous cas!
Edit :Merci j'avais pas vu
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Lun 20 Juin 2011, 22:13
kam!k@z-warRioR
Boutch, s'il te plaît, pense à m'envoyer le fichier texture( voir MP ) j'aimerais continuer à avancer dans le DMX en attendant le nouveau pc, Merci
ouien! ouien!! vous en avez des choses à me demander!
Pour ton fichier texture il faudrais que tu me précise lequel car là je ne me souvient plus du-tout ! désolé.
Sujet: Re: Cartographie de toutes les centrales nucléaires dans le monde Lun 20 Juin 2011, 23:23
désolé je viens de lire ton message trop tard et j'y est posté le message d'erreur...