AlexeiHLL Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 35 Localisation : Picardie
| Sujet: Bien le bonjour, amis stalkers! Ven 14 Déc 2012, 11:19 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Alexei HLL, stalker de 23 ans qui n'arrive pas à se passer de la Zone depuis que j'y suis rentré la première fois en 2008. Je suis originaire de Compiègne en Picardie mais habite à Amiens pour les études... Je dirais que je suis plutôt un stalker indépendant, je n'aime pas trop les factions même si parfois elles nous sont nécessaire pour notre survie. Également passionné par la vidéo, j'ai pour ambition de réaliser un court métrage sur l'univers de... S.T.A.L.K.E.R. !! et je m'inscris donc sur ce forum dans le but de rencontrer d'autres stalkers qui n'habitent pas très loin de chez moi et qui seraient intéressés pour participer à mon projet (écrire un scénario, jouer, tourner...) Voilà c'est à peu près tout, merci aux créateurs de ce forum |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers! Sam 15 Déc 2012, 00:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue cher AlexeiHLL un passionné de la vidéo, intéressant |
|
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers! Dim 16 Déc 2012, 17:06 | |
| Bienvenue AlexeiHLL !!
C'est vrai qu'il nous manquais un cinéaste sur le forum, tu as déja quelques idées pour ton court-métrage? |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers! Ven 21 Déc 2012, 20:00 | |
| Bienvenue AlexeiHLL
Bonne chance pour ton projet il y auras surement des intéressés qui voudrons ce joindre a toi!
|
|
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers ! Sam 22 Déc 2012, 10:54 | |
| salut a toi ami du nord !! je suis vie a amiens ! bonne journer a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers! | |
| |
|