Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Jeu 26 Juil 2012, 13:06
Salut mikano16 Je pense que boutch nous a préparé un Tuto pour l'installation d'un MOD ...? Au pire demandeaux membres et on t'expliquera de la meilleur méthode à employer
Spoiler:
LURK
Priboi Story
INFERNO II
Lost World Requital
Narodnaya Solyanka
ATTENTION c'est Call of Pripyat Winter of Death: Ultimatum Trailer
Si tu veux installe le mod Priboi Story ça change aussi complètement l'histoire
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Jeu 26 Juil 2012, 22:05
mikano16
A propos des mods la réponse est déja dans ta question!
Oui tout dépend quel mod mais la plupart on leurs lot de nouveautés, de nouveaux artéfacts, quêtes, personnages, de nouveaux gadgets avec de nouvelles fonctionnalités etc...
La plupart des mods font en sorte de changer le jeu de base (Stalker) en un jeu encore plus réaliste! C'est pourquoi depuis quelques année les mods sont devenue de plus en plus populaire et surtout depuis l'arrivé du AMK 1.4.1 suivi de Narodnaya Soljanka pour ensuite faire place à des patch supplémentaires qui se trouve à être la série des DMX Mod.
Clear Sky dispose d'un nombre moin élevé de Mod intéressant comparé à SOC, Call Of Pripyat par contre en DirectX 11 nous offre d'excellent mod comme le SGM 2.2 et bien d'autres!
Parcour les différentes sections du forum à ce sujet surtout la section MOD qui regroupe un bon nombre de nouveautés qui feras certainement ton bonheur!
Chaque Mod contient un fichier Readme qui decris en détail toutes les nouveautés ainsi que la méthode d'installation qui est je crois le plus important si on veut mener à bien notre installation et savoir de quoi le mod est constituer!
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Mar 31 Juil 2012, 15:49
merci boutch je regarde ca, je compte mettre 1 voir 2 mod max car en regardant sur google j'ai vu qu'il pouvait y avoir des probleme de compatibilité donc jme méfie ^^
a tte
FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 14 Juin 2013, 20:01
Salut à tous ! Alors Voila mon XR_3DA.exe du dossier "bin" crash . Je joue sous Windows 8 , se pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilité avec le mode Stalker mod DMX 1.3.5 ?
Sous Windows 8 , je ne trouve pas , dans propriétés de XR_3D.exe le champ cible , il n'apparait pas . Alors comment je fait pour changer la ligne de texte ?
Aidez-moi s'iou plait
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 14 Juin 2013, 20:53
Salut FoxLite, fais un raccourci du XR_3D.exe et t'auras le champ cible dans les propriétés, puis -noprefetch-nointro
FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 14 Juin 2013, 21:02
J'ai essayer donc oui j'ai bien "cible" mais maintenant quand je veut rajouter le -noprefetch-nointro à ma ligne de texte il me dit : " Le nome ""E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro " spécifié dans le champ Cible n'est pas valide . Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects "
FoxLite Recrue
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 14 Juin 2013, 21:13
Enfaite j'ai trouver Désoler , il fallait juste supprimer le fichier XR_3DA et laisser le raccourci mais désormais le problème est que Windows me dit : " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC " .
Je croit que je vais devoir faire une croix sur les modes pour SOC
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 14 Juin 2013, 21:56
FoxLite a écrit:
J'ai essayer donc oui j'ai bien "cible" mais maintenant quand je veut rajouter le -noprefetch-nointro à ma ligne de texte il me dit : " Le nome ""E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro " spécifié dans le champ Cible n'est pas valide . Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects "
En regardant bien ta commande tu na pas fait d'espace entre le " et le -noprefetch-nointro
Tu la entrez comme ceci - (Sous Windows Eight)
"E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro"
Il faut faire comme ceci - (Sous Windows seven 64x)
"C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -noprefetch-nointro
Voici en image pour mieux visualisez -
Spoiler:
ATTENTION!!- Ne jamais supprimer le fichier exécutable "XR_3DA.exe" contenue dans le dossier "Bin" situez dans le répertoire de Stalker Shadow of chernobyl car c'est celui-ci qui vous permet de faire démarré le Jeu! vous pouvez par contre supprimer le raccourci.
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Mar 18 Juin 2013, 13:04
Salut ! Pour info je joue au SMG sur COP sous steam et ,il tourne trés bien !Je passe en mode hors connection et cela fonctionne trés bien.
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Lun 14 Déc 2015, 15:11
Bonjour à tous Tout d'un coup les 3 "STALKER" vierge (steam) ne fonctionnent plus, y compris si je veux re-installer des mods, sauf un SOC avec DMX1.3.4 (dans lequel je suis bloqué, mais c'est une autre histoire) qui n'est pas dans le répertoire steam J'ai re install COP depuis steam, et ça fonctionne Ce matin cà fonctionne plus Fin semaine dernière j'ai fini OGM1.2 sans problème. Depuis Aôut je suis sous win 10
Spoiler:
xrengine.exe caused BREAKPOINT in module "F:\Steam\steamapps\common\Stalker Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:023AE12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 18 Déc 2015, 05:11
Haaa Steam
Spoiler:
c'est de la daube
Essais de supprimer ton fichier user.ltx qui se trouve dans Documents/STALKER_SHOC et de redémarrer une sauvegarde..Si ça crash alors une nouvelle partie. ( on va y aller étape par étape.)
Achètes toi en cd le jeu version boîte ( c'est pas Noêl...? en plus il ne coûte pas très cher )
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Ven 18 Déc 2015, 17:42
Re salut kam!k@z-warRioR Même en supprimant le user:
Spoiler:
Et j'attends par la poste soc et cop en boîte, Ce n'est pas l'investissement qui me gonfle, mais le principe, d'autant que jusqu'à présent j'ai pu me servir de mes jeux Je soupçonne aussi une maj de win 10.
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné Sam 19 Déc 2015, 01:25
Oui belle méchante image heiiin ? Si ton problème est toujours là: Après si tu veux continuer on peut te dire:
*C'est de tout désinstaller Stalker *Redémarrer le pc *Nettoyer le registre avec un logiciel très connu *haaa, n'oublis pas de supprimer manuellement le dossier THQ qui est resté dans le Programme Files *Aprés avoir fait celà: Réinstalle Stalker * Et de patché à la version la plus stable Mais le problème avec STEAM, c'est qu'il patch automatiquement à la version 1.0006 alors tu peux l'en empêcher. *Redémarre le PC *Puis démarre une toute nouvelle partie
Essais déjà ceci tu seras fixé ! _____________________________
Et j'attends par la poste soc et cop en boîte.......... Super je suis contents pour toi tu ne seras pas déçu