AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionXR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 496339Refresh
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

XR_3DA.exe a cesser de fonctionné

+4
boutch71
kam!k@z-warRioR
karl168
mikano16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:06

Salut mikano16
Je pense que boutch nous a préparé un Tuto pour l'installation d'un MOD ...?
Au pire demandeaux membres et on t'expliquera de la meilleur méthode à employer cligne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:05

mikano16

A propos des mods la réponse est déja dans ta question!

Oui tout dépend quel mod mais la plupart on leurs lot de nouveautés, de nouveaux artéfacts, quêtes,
personnages, de nouveaux gadgets avec de nouvelles fonctionnalités etc...

La plupart des mods font en sorte de changer le jeu de base (Stalker) en un jeu encore plus réaliste!
C'est pourquoi depuis quelques année les mods sont devenue de plus en plus populaire et surtout
depuis l'arrivé du AMK 1.4.1 suivi de Narodnaya Soljanka pour ensuite faire place à des patch
supplémentaires qui se trouve à être la série des DMX Mod.

Clear Sky dispose d'un nombre moin élevé de Mod intéressant comparé à SOC, Call Of Pripyat par contre
en DirectX 11 nous offre d'excellent mod comme le SGM 2.2 et bien d'autres!

Parcour les différentes sections du forum à ce sujet surtout la section MOD qui regroupe un bon nombre
de nouveautés qui feras certainement ton bonheur!

Chaque Mod contient un fichier Readme qui decris en détail toutes les nouveautés ainsi que la méthode
d'installation qui est je crois le plus important si on veut mener à bien notre installation et savoir de quoi
le mod est constituer!

https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
https://stalker-forever.1fr1.net
mikano16
Recrue
Recrue
mikano16

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:49

merci boutch je regarde ca, je compte mettre 1 voir 2 mod max car en regardant sur google j'ai vu qu'il pouvait y avoir des probleme de compatibilité donc jme méfie ^^

a tte

FoxLite
Recrue
Recrue
FoxLite

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:01

Salut à tous ! Alors Voila mon XR_3DA.exe du dossier "bin" crash . Je joue sous Windows 8 , se pourrait-il qu'il y
 est des problèmes de compatibilité avec le mode Stalker mod DMX 1.3.5 ?

Sous Windows 8 , je ne trouve pas , dans propriétés de XR_3D.exe le champ cible , il n'apparait pas . Alors comment je fait pour changer la ligne de texte ? sad

Aidez-moi s'iou plait :smile:
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:53

Salut FoxLite,
fais un raccourci du XR_3D.exe et t'auras le champ cible dans les propriétés,
puis -noprefetch-nointro
FoxLite
Recrue
Recrue
FoxLite

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:02

J'ai essayer donc oui j'ai bien "cible" mais maintenant quand je veut rajouter le -noprefetch-nointro à ma ligne de texte il me dit : " Le nome ""E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro   " spécifié dans le champ Cible n'est pas valide . Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects "
FoxLite
Recrue
Recrue
FoxLite

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:13

Enfaite j'ai trouver Désoler , il fallait juste supprimer le fichier XR_3DA et laisser le raccourci Rolling Eyes mais désormais le problème est que Windows me dit : " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC " .

Je croit que je vais devoir faire une croix sur les modes pour SOC sad
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:56

FoxLite a écrit:
J'ai essayer donc oui j'ai bien "cible" mais maintenant quand je veut rajouter le -noprefetch-nointro à ma ligne de texte il me dit : " Le nome ""E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro   " spécifié dans le champ Cible n'est pas valide . Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects "

En regardant bien ta commande tu na pas fait d'espace entre le " et le  -noprefetch-nointro

Tu la entrez comme ceci - (Sous Windows Eight)

"E:\Stalker Shadow of Chernobyl\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"-noprefetch-nointro"

Il faut faire comme ceci - (Sous Windows seven 64x)

"C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -noprefetch-nointro

Voici en image pour mieux visualisez -

Spoiler:

ATTENTION!! - Ne jamais supprimer le fichier exécutable "XR_3DA.exe" contenue dans le dossier "Bin" situez dans le répertoire de Stalker Shadow of chernobyl car c'est celui-ci qui vous permet de faire démarré le Jeu! vous pouvez par contre supprimer le raccourci.

https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
https://stalker-forever.1fr1.net
FoxLite
Recrue
Recrue
FoxLite

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:38

Bon j'ai tout refait , tout réinstaller , etc . . . Et pour l'instant tout fonctionne ! Merci beaucoup ! Good
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:48

FoxLite on est content alors que ça fonctoinne
Alors si tu le désires présente-toi à nous aux membres

https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

et on te souhaite la bienvenue va !:bounce:
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:04

Salut !
Pour info je joue au SMG sur COP sous steam et ,il tourne trés bien !Je passe  en mode hors connection et cela fonctionne trés bien.
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 15:11

Bonjour à tous
Tout d'un coup les 3 "STALKER" vierge (steam) ne fonctionnent plus, y compris si je veux re-installer des mods, sauf un SOC avec DMX1.3.4 (dans lequel je suis bloqué, mais c'est une autre histoire) qui n'est pas dans le répertoire steam
J'ai re install COP depuis steam, et ça fonctionne  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Ce matin cà fonctionne plus  Question  Question  Question
Fin semaine dernière j'ai fini OGM1.2 sans problème.
Depuis Aôut je suis sous win 10
Spoiler:
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 05:11

Haaa Steam
Spoiler:

Essais de supprimer ton fichier user.ltx qui se trouve dans Documents/STALKER_SHOC et de redémarrer une sauvegarde..Si ça crash alors une nouvelle partie. ( on va y aller étape par étape.)

Achètes toi en cd le jeu version boîte ( c'est pas Noêl...? :smile:  en plus il ne coûte pas très cher )

en tout cas tiens nous au courant
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 17:42

Re salut kam!k@z-warRioR
Même en supprimant le user:
Spoiler:
Et j'attends par la poste soc et cop en boîte,
Ce n'est pas l'investissement qui me gonfle, mais le principe, d'autant que jusqu'à présent j'ai pu me servir de mes jeux
Je soupçonne aussi une maj de win 10.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:25

Oui belle méchante image heiiin ?
Si ton problème est toujours là:
Après si tu veux continuer on peut te dire:

*C'est de tout désinstaller Stalker
*Redémarrer le pc
*Nettoyer le registre avec un logiciel très connu
*haaa, n'oublis pas de supprimer manuellement le dossier THQ qui est resté dans le Programme Files
*Aprés avoir fait celà: Réinstalle Stalker
* Et de patché à la version la plus stable
Mais le problème avec STEAM, c'est qu'il patch automatiquement à la version 1.0006  alors tu peux l'en empêcher.
*Redémarre le PC
*Puis démarre une toute nouvelle partie

Essais déjà ceci tu seras fixé !

Et j'attends par la poste soc et cop en boîte..........
Super je suis contents pour toi tu ne seras pas déçu  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné   XR_3DA.exe a cesser de fonctionné - Page 2 I_icon_minitime

XR_3DA.exe a cesser de fonctionné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2