AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau joueur, tous a fond ! 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur, tous a fond !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dayh
Recrue
Recrue
dayh


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:14

Hey Les Gens

Alors un type de ma famille ma filé le jeux et j'ai vus un reportage hier sur le jeux et fukushima et tou ça bref, j'aimerait beaucouq Up le jeux au maximun, je possede un assait bonne ordi pour tous les modifications possible

Seul bemol, j'y arrive pas.. donc est ce qu'l existe un enorme patch qui contient tous les meilleurs mob et autres trucs ?

Vous pourriez m'aidez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:48

Hello

ton post n'est pas clair !

tu n'arrives pas a quoi ? jouer avec une "haute" qualité ? avec sans mod ? tu as quoi comme pc exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
dayh
Recrue
Recrue
dayh


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:58

Je désirai avoir tous les mobs conseillé et fort sympathique et toutes les mise a jour pour test le Mutijoeur en bref je veux joué au jeux a son maximun de potenciel, et mon ordi bha Asus derniere generation i5 2450m 2,5ghz, 6gb.
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 03:11

mon ortinateur il a deux ans.
et voila S.T.A.L.K.E.R

Windows 7 x64 Titan
Alimentation 500W
carte mere P6T WS PRO
intel core i7 920 a 2.67GHz
corsair DDR3 1333MHz 3x2GO Triple channels
GeForce GTX 465 1GO
DiskDur WD 2TO
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 08:39

Je te souhaite la bienvenue dans la zone Bienvenue
*tu peux te présenter à cette adresse:
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous
*et aussi si tu veux parler de tout et de n'importe quoi
voici l'adresse
https://stalker-forever.1fr1.net/t120-discussions-diverses
merci cligne


Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:42

dayh a écrit:
Je désirai avoir tous les mobs conseillé et fort sympathique et toutes les mise a jour pour test le Mutijoeur en bref je veux joué au jeux a son maximun de potenciel, et mon ordi bha Asus derniere generation i5 2450m 2,5ghz, 6gb.

okay donc c'est un portable si je ne m'abuses avec un I5 2450m

il y a quoi comme Carte graphique et quels problèmes rencontres tu ?

Ex le jeu de base avec les patchs donc a jour avec le setting "a fond" ça tourne ou pas ? si oui a combien de fps ?

au pire tu va sur http://www.ma-config.com/fr et tu nous copie / colle le résultat de la détection
Revenir en haut Aller en bas
dayh
Recrue
Recrue
dayh


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:27

Aaaaahh, non tu as mal compris... mon ordi marche trés bien le jeux aussi, mais j'aimerai avoir derniere mise a jour pour etre a jour et si possible des mob, crée par d'autres joeurs, enfin des rajoutes pour que le jeux soit plus jolie... essayé de l'approché un peu au niv de Metro 2033 quoi !

Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:34

dayh a écrit:
Aaaaahh, non tu as mal compris... mon ordi marche trés bien le jeux aussi, mais j'aimerai avoir derniere mise a jour pour etre a jour et si possible des mob, crée par d'autres joeurs, enfin des rajoutes pour que le jeux soit plus jolie... essayé de l'approché un peu au niv de Metro 2033 quoi !


Tu n'aurais jamais un metro 2033 avec un mod ça me parait pas jouable tellement Metro 2033 met les pcs même tres recent a genoux mais si en gros ta question c'est quel mod choisir et bien tu as la section suivante du forum :

https://stalker-forever.1fr1.net/f3-mod

Tu as le choix

Si tu as pas trop fait le jeu part sur une solution clef en main type complete mod

http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009

le jeu te semblera plus beau

apres a toi l'aventure des mods il y en a pleins avec pas mal de surprises pour peu que l'anglais ne te rebutent pas.

n'oublions pas les petits traducteurs frenchies Surprised qui suent sangs et eaux et fournissent a la communauté des trads en français qui tu trouveras aussi dans les threads liés aux mods.

Bienvenue dans la Zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, tous a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, tous a fond !   Nouveau joueur, tous a fond ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, tous a fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Chronique - Le Fond De L'Affaire - S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl - La série S.T.A.L.K.E.R.
» un nouveau
» j'ai deux erreur
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: