| [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! | |
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Auteur | Message |
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Jeu 27 Sep 2012, 21:05 | |
| Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, moi perso bof, j'ai un bug sur SGM en effet les textes ne sont pas "transcrites" ! Je m'explique, les textes du jeu original sont nickels, mais ceux du mods sont des genres de "sm_machin_bidule_bug" ! J'espère recevoir de l'aide prochainement ! Merci beaucoup et à bientôt les stalks ! :D |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Ven 28 Sep 2012, 23:47 | |
| re Bonjour ThePlayX3
Fait un screenshot (F12) pendant le jeu lors des conversations avec les PNJ et publie ton image ici!
Les textes sont transcrit mais il dois y avoir une erreur avec l'encodage (language) il faudais vérifier les fichiers .XML et localisez celui qui est encoder en cyrillic russe (genres de "sm_machin_bidule_bug) comme tu dit! |
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Ven 28 Sep 2012, 23:57 | |
| Actuellement sa donne sa : http:/ /i.imgur.com/Kz4Z4.jpg Merci de ton aide au passage ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 00:31 | |
| - Spoiler:
Déjà moi ça m'est arrivé de me retrouver avec un texte incompréhensible dans le mod DMX la Version 1.3.4 au moment de rencontrer Fang dans l'usine de Tchernobyl en discutant. Faut voir les autres membres ce qu'ils en pensent... |
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 00:54 | |
| Oui , cependant dans le cas présent tout le mod est comme sa :s |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 01:07 | |
| Alors dans ce cas c'est pas normal.... Le mieux serait de tout désinstaller ( tout virer, nettoyé avec ccleaner ) et de réinstaller au propre se réfèrer dans la bonne section pour l'installation du mod SGM Version 2.2 et tiens nous au courant, merci |
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 01:14 | |
| ok je m'en occupe demain bonne nuit ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 01:21 | |
| ThePlayX3
Quand tu publie une image direct sur ton message click sur la balise "image" et copie colle l'URL de ton image tu peu aussi utiliser la balise "Héberger une image" distribuer par Servimg.com celui distribuer par le forum.
En fin de compte ce n'est pas un problème d'encodage mais plutôt un problème avec l'association des fichiers .XML du dossier "Gameplay" (qui contient par exemple dialog id="esc_b1_stalker_commander_dialog_1")
Il faudrais dans un premier temps que tu trouve les nom de fichier .XML qui contient (dialog id="esc_b1_stalker_commander_dialog_1) dans le dossier "Gameplay"
Exemple -
Dossier Gameplay - dialogs_new.xml
est associer avec -
Dossier Gameplay - stable_dialogs_new.xml
dialogs_new.xml contient <dialog id= et <phrase id suivie du text stable_dialogs_new.xml contient <string id suivi du text
dialogs_new.xml -
<phrase id="1"> <text>klyak_est_denis_1</text> <next>2</next> </phrase>
stable_dialogs_new.xml
<string id="klyak_est_denis_1"> <text>Shit! I cant believe it. Are you sure?</text> </string>
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 09:20 | |
| Je pense quand même que c'est un problème d'encodage car j'ai modifié "language = rus" dans le fichier localisation.ltx, je l'ais remplacé par fra, donc le problème est que le mod n'a pas été traduit en francais je pense.
PS = Si je remet rus = Jeu Entier en Russe |
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ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 10:21 | |
| Désolé du Double-Post mais sa y'est sa Marche ! :D J'ai télécharger un Patch FR du mod et maintenant tout marche nickel ! Par contre l'attaque du village c'est hardcore ! o_O Bon allez bonne journée irradiée stalkers ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 29 Sep 2012, 11:53 | |
| ThePlayX3
Il est important (avant de poster votre message) de noté et préciser si vous avez modifier un quelconque fichier! Prenez des notes au fur et à mesure que vous modifier afin de savoir ou vous en êtes!
Alors c'étais bel et bien un problème d'encodage ou plutôt un changement de langue du fichier "localisation.ltx" C'est bien que tu est pu te souvenir de ce que tu avais modifier! |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! Sam 17 Nov 2012, 21:37 | |
| Salut à vous , ce mods est COOOOL sa défouraille bien , mais bon j'ai un planté de bâton .......voilà le log ....une idée? FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : callback_rotation [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\stalker_animation_callbacks.cpp [error]Line : 32 [error]Description : _valid( *parameter->m_rotation ) stack trace: Deplus en voulant utiliser le M249 pof pof bug ...... FATAL ERROR [error]Expression : pm->m_animations.size() [error]Function : player_hud_motion_container::load [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\player_hud.cpp [error]Line : 92 [error]Description : motion not found [m249_no_reload] stack trace: tiens et hop en v'la un autre FATAL ERROR [error]Expression : !m_error_code [error]Function : raii_guard::~raii_guard [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp [error]Line : 748 [error]Description : ...all of pripyat\gamedata\scripts\xr_reach_task.script:181: attempt to index local 'commander' (a nil value) stack trace: |
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| Sujet: Re: [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! | |
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| [BUG] Textes du mod SGM 2.2 non-transcrites ! | |
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