Bonjour à tous!
Après une trèèèèès longue absence sur STALKER, j'ai voulu m'y remettre hier.
J'installe donc CoP ainsi que le mod MISERY. Tout vas bien il se lance je démarre une partie, ça marche très bien... Sauf que je n'ai pas de sons... Enfin, c'est pas tout à fait vrai. J'ai la musique dans le menu. Ensuite quand je lance une partie le sons se coupe et après le chargement toujours pas de sons... ni de musique. Bref, je me dis que c'est le mod qui fait tout merdé. Je désinstalle tout et réinstalle Stalker proprement sans mod. Je lance, musique dans le menu, rien pendant le chargement et puis la partie démarre, j'ai du son. Cool! Mais après 5 min de jeu, le son se coupe à nouveau...
Bref, j'ai passé de nombreuses heures à chercher une solution et à faire différents test, mais rien, le son se coupe au bout de 5 min ( dans le jeu ET dans le menu ). Dans les options du jeu, les réglages audio sont : Generic software ( je n'ai pas d'autres choix... ) pas d'EAX et pas de musique dynamique ( mais avec ou sans ça ne change rien... ).
Comme matériel audio, j'ai un casque usb 7.1.
Voilà, je n'ai trouvé personne qui a le même problème, je ne comprend pas d'où ça peut venir... Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci!
MikDream