| SZM CoP 0.2 | |
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+7jonisaso gibe kahului karl168 M4K4V2LI Dada4 kam!k@z-warRioR 11 participants |
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Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: SZM CoP 0.2 Mar 01 Jan 2013, 23:38 | |
| - Une nouvelle histoire. - Les nouveaux emplacements: Agroprom vestibule, marais. - Plus de 50 nouveaux caches, la répartition des nouveaux emplacements. - De nouvelles quêtes supplémentaires. - Freeplay: après avoir terminé l'histoire est tracé fripleyny disponibles, ainsi que de nouvelles quêtes. - De nouveaux modèles: les PNJ, des armes, des objets. - Et bien plus encore, de façon plus détaillée dans la description détaillée . Promoteurs : SZM équipe Version du jeu : GP 06.01.02Une description détaillée de la modification- Spoiler:
Liste des changements: *Ajouté nouveau thème (Appel continu de Pripyat). impliqués dans les scènes coupées histoire, de nouveaux modèles et des personnages, ainsi que que nous connaissons de la PM, les personnages du RCS. Donc, il ya une vidéo d'intro, en disant au fond de ce qui se passe dans le match. *Ajouté quêtes supplémentaires. *Ajouté parcelle fripleyny. *Ajout de 3 emplacements: *Salle d'attente (fixe, mais pas complètement - malheureusement, certains changements pour rendre échoué) *Agroprom (CHN - un peu simplifié + modifications mineures) *Marais (CHN - pas de changement) *Nouveau PNJ modèles, ainsi que de nouvelles unités d'armes pour HS et les PNJ. *Tous les endroits ajoutés habitées, sur les lieux ont concessionnaires et ainsi de suite. *Ajouté sons, de voix et plus encore. *Ajout de plus de 50 caches dispersées sur les lieux. *De nouvelles textures. *Nouveau nat. objets. *De nouveaux effets et fonctionnalités. *Spawn ennemis et des mutants. Adapté AI pack + Dinamic Nouvelles (Nouvelles dynamique) Et plus encore ... De plus, en outre adapté Atmosfear 3 , où vous pouvez personnaliser le temps pour eux-mêmes dans de nouveaux endroits.
De sources secrètes de Service de sécurité ukrainien ont appris que le détective, et Degtyarev accompagné d'un stalker surnommé le tireur ont disparu dans les régions centrales de la zone de Tchernobyl de l'aliénation. Une série de tentatives pour contacter les agents mentionnés ci-dessus en raison du périmètre n'a pas réussi. Ces données et l'analyse d'informations sur l'activité de certains groupes armés illégaux dans le territoire suggèrent que CEZ à la fois un risque réel. En outre, il ya un risque de fuite d'informations provenant des secrets publics et militaires. Par conséquent, j'ordonne à mettre en œuvre les coopératives Zone expérimentés la tâche de trouver les agents manquants. Lui fournir tout l'équipement nécessaire, et le plus important - la communication et le soutien en cas de besoin. Détecter et supprimer de la Degtyarev périmètre et Arrow. Hornet ... toujours voulu servir dans les opérations spéciales. Première Srochko dans le BB, puis des contrats "glisse" et à la fin - Forces spéciales de l'UDF. Il avait besoin de lui. Il y aura toujours besoin de gens pour faire le sale, travail ingrat, qui peu de gens savent, mais l'impact ressenti par tous. Un officier avec un sentiment de patriotisme fanatique, un homme sans famille, les soldats de métier - le meilleur choix pour un voyage à l'endroit le plus dangereux au monde. Le problème est complexe mais clair: retrouver les disparus les agents de CEZ. Tout est clair, mais même Hornet ne connaît pas le vrai but de son voyage ... " traduction google Screenshots- Spoiler:
Vidéos- Spoiler:
-Voici la vidéo d'intro ci-dessous: Vous allez certainement apprécier SZM CoP - Intro (Вступление) https://www.youtube.com/watch?v=awZTfMfoP6g&feature=player_embeddedThank you V1RuSUAhttps://www.youtube.com/watch?v=uOc-aEf_Eh0&feature=player_embeddedThank to TheWolfstalker about videohttp://ap-pro.ru/ Attention! Avant d'installer le mod assurez-vous que le jeu n'est pas dans le dossier du répertoire gamedata! Pour décompresser avec 7-Zip. Téléchargez la dernière version ici archiveur (1 Mo). http://www.7-zip.org/ Veillez à installer: 1.STALKER - Call of Pripyat v.1.6.02 2.SZM CoP 0,2 Installateur: Narod (1,09 Go)http://narod.ru/disk/43194079001.bde62a2f0fd4099d61086039566ed513/SZM_CoP_0.2.zip.html Archive: Narod (837.50 MB)http://narod.ru/disk/42417733001.3113e9fe0dd6b0c76d80dd21ff5afd7b/SZM%20CoP%200.2.7z.html3.Patch # 1 Narod (152.98 MB)http://narod.ru/disk/43203996001.201fd532b0c24a55867a9a5653776364/SZM_CoP_02_patch_1.zip.html- Spoiler:
SZM CoP 0.2 - Patch # 1 Modifications: • Suppression de la transition vers les marais fois en début de partie.
• Correction de la dernière partie de l'histoire (clip vidéo et ajouter. Information).
• Amélioration de l'IA PNJ, maintenant, ils ne danserai pas avec les couteaux en place (il ya des exceptions).
• Correction de la quête dans ce guide.
• PNJ fixe icônes.
• De nouveaux modèles de PNJ.
• Modification de la texture de l'APN.
We thank these people for helping project teams, either for their achievements or creations: Argus CrommCruac Wolfstalker Vano_Santuri Shoker Bak [PROTOTYPE] Lis197 GSC team AMK team and all the rest who may have forgotten to write down! recommandations:- Spoiler:
1. Prenez des sauvegardes fréquentes, pas quicksave, et sont fabriqués à la main. Parce que le "rapide" peut se battre et "auto" aussi. 2. Lisez attentivement la description du poste et le dialogue! 3. Ce qui serait normalement informer les développeurs de bogue / bug / départ - voir ci-dessous sous le spoiler "Comment informer les développeurs à propos de l'erreur." -------------------- Quelques crashs rencontrés: stack_trace: или Expression : !m_error_code Function : raii_guard::~raii_guard File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp Line : 748 Description : ....e.r. - Зов Припяти\gamedata\scripts\xr_logic.script:1459: attempt to index local 'npc' (a nil value) или [error]Expression : !m_error_code [error]Function : raii_guard::~raii_guard [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp [error]Line : 748 [error]Description : .... - Зов Припяти\gamedata\scripts\bind_stalker.script:476: attempt to concatenate field '?' (a nil value) Soluces: Decision / recommendation: it can be broken save game, crash when changing from agricultural industry in the swamp. If the flight during the game - just restart the game and load the last save game. If the save game pobilsya - use the last working.
Expression : fatal error Function : CTexture::Load File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\SH_Texture.cpp Line : 200 Description : <no expression> Arguments : Invalid video stream
Solution: Simply reload the game.
[error]Expression : fatal error [error]Function : out_of_memory_handler [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp [error]Line : 336 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Out of memory. Memory request: 4096 K Solution: Simply reload the game. This means that you have enough memory for the game. Sometimes when moving from location to location and other resource-intensive processes.
Expression : !m_error_code Function : raii_guard::~raii_guard File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp Line : 748 Description : .... - Зов Припяти\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index field 'object' (a nil value)
Solution: Reload the game and try pereproyti. It happens only when shooting at military base on the agricultural industry. Something in the logic of hurt, shorter is better not to tease the military. It may appear in other cases, proceed as described above.
[error]Expression : !m_error_code [error]Function : raii_guard::~raii_guard [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_storage.cpp [error]Line : 748 [error]Description : ...a.l.k.e.r. Зов Припяти\gamedata\scripts\utils.script:588: attempt to index local 't' (a number value) Solution: It is not found, so as not to appear a departure for developers and testers
Expression : vertex || show_restrictions(m_object) Function : CPatrolPathManager::select_point File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\patrol_path_manager.cpp Line : 158 Description : any vertex in patrol path [predban_bar_oxran_2_walk] is inaccessible for object [sim_default_stalker_213325] And stuff like logs. Solution: It is not found, so as not to appear a departure for developers and testers. Most likely, the problem of weak PC.
Lien:http://szm-team.ru/forum/topic/145-szm-cop-02/page__pid__3704__st__820#entry3704Working on the mod: Virus_UA, Lexanoise, hakim, ElektroStalker and other team members SZM Team.___________________________________ Je n'ai testé que la version russe...si parmis vous ! vous avez des nouvelles concernant une traduction anglaise n'hésitez donc pas à y poster! Merci à vous AttentionSZM CoP 0.2 - patch #2 Un second patch est en cours pour la version 0.2 voici ce qu'il aura: - Spoiler:
So decided to make a second patch, edit and slowly bring remake \ filed. Made \ will be made \ Other: - Recompile the grass in the dressing room. ✓ - Added mention of the job that should protect SG Pasha on the path to safety. ✓ - Made carpet label in case of death Pashka go on to lead Pasha. ✓ - The failure of the roof Buildings bildovskogo [wip] - - Remove modelku Lenin. [wip] - - Increased restiktor in the church in the swamps. ✓ - Removed the bulb from the bartender (Agroprom). ✓ - DB is not lost, stable stand still where we have a label. ✓ - Increased restiktor cat scene Mole ✓ - Mole not spawn and reproduce ✓ - Cover of the hands when using the kit. ✓ - Fixed artov hits. ✓ - Added a sleeping bag + Rem. kit. ✓ - Modification of the plot from the Moors (bring hither are side quests) [wip] - - New Quests [wip] - - New hands at the HS. ✓ The progress of the development: 60%
Thank you Virus_UA
_______________________________ Aux dernières nouvelles: SZM COP 0.3 *Poursuite de l'histoire globale, nouveaux personnages. - armes nouvelle unité, capacité de conduire dans les transports... La dernière vidéo mise en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=OQh5jUtOpL4&feature=player_embedded |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Mer 02 Jan 2013, 20:12 | |
| J'ai trouvé la traduction anglaise de SZM_0.2 ENG Translation encore disponible ( Thank you iloveSHOC ) http://www.mediafire.com/?cet55j94vvzziws The file you have selected (SZM_fra.rar) is not available via any mirrors *La traduction Française de ll-StalkeR-ll est indisponible actuellement, si vous avez des infos Je remercie Dada4 de m'avoir permis de poster ce lien ci-dessous: https://rapidshare.com/#!download|555p12|439735102|SZM_fra.7z|168|0|0Thank you ll-StalkeR-llnote:Si le Modérateur ou l'Administrateur juge neccessaire de déplacer le sujet car j'y avais posté le mod uniquement en version russe,et maintenant qu'il est disponible en anglais...et AUSSI EN Français ! Merci !
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 03 Jan 2013, 01:45, édité 3 fois |
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Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Mer 02 Jan 2013, 23:19 | |
| J'ai une version Fr du patche, je viens de le uploader: Traduction Française faite par : ll-StalkeR-llLe "lisez-moi" de l'archive: - Citation :
- Traduction Française faite par : ll-StalkeR-ll
Pour le mod S.Z.M cop avec les deux patch disponibles a ce jours , MOd et patch diponibles en suivant ces liens :
-Mod S.Z.M cop en haut de la page et le fix 1_3_12 disponible en bas de la même page = http://stalker-mods.clan.su/load/s_t_a_l_k_e_r_quot_call_of_pripyat_quot_szm_cop_0_2/1-1-0-348
-Patch #1 = http://stalker-mods.clan.su/load/s_t_a_l_k_e_r_quot_call_of_pripyat_quot_szm_cop_0_2_patch_1/1-1-0-354
Les dialogues concernent les quêtes principales et annêxes sont tous traduit du mieux que j'ai put , il n'y a que les dialogues aléatoire avec certaines personnes ne relient avec aucune quête c'est a dire le fichier "st_dialogs_tbar.xml" qui est en majeur partie traduit corrèctement car certaines phrases ont une signification que je n'est pas totalement cerné.
J'éspère que cette traduction vous sera utile et que vous prendrez du plaisir a jouez a ce mod contenant une toutes nouvelle histoires plutôt bien ficelée!
Si quelqu'un souhaite améliorer cette traduction, il n'y a pas de problème, pensez juste a me crédité dans le read-me svp, merci de votre compréhension. Vouli...voilou... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Jeu 03 Jan 2013, 01:33 | |
| Merci Dada4 |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Jeu 03 Jan 2013, 22:18 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Jeu 03 Jan 2013, 23:40 | |
| RE: Je viens de faire un test en francais bien sur pour le moment tout va bien Comment ont met une image sur le forum? pour montrer ex:des screenshots |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 02:32 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 14:52 | |
| Bonjour a tous, @ kam!k@z-warRioRVoila ce que j'ai installer: - Spoiler:
1)SZM_CoP_0.2.zip
2)fix_1_3_12
3)SZM fra
Merci beaucoup pour m'avoir communiquer le topo Bonne continuation |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 16:52 | |
| RE: Un seul crash après plus d'une d'heure de jeu - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CModelPool::Instance_Load [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\ModelPool.cpp [error]Line : 117 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find model file 'actors\stalker_trader\trader01.ogf'. EDIT: Toujours le même crash au même endroit Quelqu'un a une solution s'il vous plait @ kam!k@z-warRioR. Pas moyen d'avoir le patch 1. Une solution |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 19:49 | |
| Pas moyen d'avoir le patch 1. Une solution ...Excuse-moi quand j'ai tester ce mod en version russe j'ai' pris le patch#1: http://narod.ru/disk/43203996001.201fd532b0c24a55867a9a5653776364/SZM_CoP_02_patch_1.zip.htmlet il est toujours dispo ! Je n'ai pas pris sur le site ce que notre kamarad Dada4 a posté que je remercie d'ailleur ----------------- Pour le crash.....? hmm bizarre personnellement je n'ai pas eu un seul crash toi ça concerne le actors\stalker_trader\trader01.ogf on ne trouve pas je vais voir de mon coté. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 20:48 | |
| RE a tous, @ kam!k@z-warRioR, Merci beaucoup celui la fonctionne,je le DL. Peut tu me dire s'il te plait si c'est bien dans l'ordre. Aussi que j'ai rien n'oublier pour j'installer le mod. J'ai installer comme dada4 l'as proposer parce que c'est en français. Et comme tu le sais je ne sais que jouer en français. - Spoiler:
1)SZM_CoP_0.2.zip
2)fix_1_3_12
3)SZM fra
Bonne continuation. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 23:24 | |
| Oui c'est bien ce que Dada4 t'a expliqué...?! ! 1)SZM_CoP_0.2.zip 2)fix_1_3_12 3)SZM fra Car contre moi je joue et je teste qu'en russe grâce à mon entourage ( merci de leur aide ) Tiens-nous au courant si c'est ok de ton coté et bon jeu :bounce: |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Ven 04 Jan 2013, 23:53 | |
| @ kam,
Tu me le prête ton entourage, dit... Tu me le prête!!!!
Moi aussi je veux un entourage comme toi..... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 00:08 | |
| Je m'pense pas que mon oncle va apprécier que sa femme parte chez toi Salut kamarad karl un bon courage à vous pour la trad ! RESPEC T |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 00:20 | |
| Ah,bon...Domage.... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 01:02 | |
| Bonsoir, @ kam!k@z-warRioRToujours crash sur crash en voila un autre. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CPhraseDialog>::GetById [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : predban_eindorf_dialog1
Bonne continuati on |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 01:12 | |
| Je regarde de mon coté je te dis quoi dans quelques minutes.. --------------------- M4K4V2LI tu joue avec АТ3 ( l'Atmosfear 3 ) il pourrait te poser quelques soucis....? ! puis As-tu installé dans l'ordre ? * SZM CoP 0.2 + Patch + AT3 ? -------------------- Dada4 pourra te le confirmer...? je joue sans l'AtmosFear3 c'est pour celà que je n'ai pratiquement pas de crashs...! ? |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 14:25 | |
| Bonjour tout les stalkers, @ kam!k@z-warRioR, Non je ne joue pas avec AT3 Pour ce qui de l'installation j'ai fait comme ceci: - Spoiler:
1)SZM_CoP_0.2.zip
2)fix_1_3_12
3)SZM fr
a En plus des crashs (j'ai des écrans bleus) Redémarrage du PC. Dell a déjà remplacer: Carte mère remplacée. HD remplacer. Carte graphique mit a jour. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir jouer c'est les seuls jeux qui me plaises. D'ou ma présence sur le forum Bonne continuation. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Sam 05 Jan 2013, 17:42 | |
| RE: J'ai installer comme suit comme kam!k@z-warRioR l'as expliquer: SZM_CoP_0.2 le mod SZM CoP 0.2 SZM_CoP_02_patch_1 SZM_0.2 Translation Puis les fichiers français de dada4: fix_1_3_12 SZM_fra Pour le moment je n'ais pas eu crash je suis arriver au marchand (village des stalkers) Voila pour ceux que ça interressent. Bonne continuation et merci a tous. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 10:08 | |
| Bonjour, J'ai installé le S.Z.M pour mon fils qui est fan de C.O.P, tout fonctionne super en fr mais je me suis aperçu qu'il y avais des caractères cyrilliques dans la trad fr. Pour ceux qui auraient le même soucis, j''ai fait un fix qui corrige le problème, http://rapidshare.com/files/863402759/Fix_loca_szm.rarSinon, il a l'air pas mal ce mod, avec une nouvelle map au départ. Bon jeu. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 13:52 | |
| Salut à tous karl: Dada4 avait écrit: - Spoiler:
Si quelqu'un souhaite améliorer cette traduction, il n'y a pas de problème, pensez juste a me crédité dans le read-me svp, merci de votre compréhension. Posté le MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2 Mer 2 Jan - 22:19 Merci !
M4K4V2LI J'ai connu ces saletées BSOD: BlueScreenOdDeath les écrans de la mort! Je suis contents pour toi que tout fonctionne ! ( Tu verras c'est un très bon mod ! Bon jeu :bounce: ) Ha j'oubliais: Tu trouveras quelques soluces en vidéos ( A ne voir que si on est complètement bloqué ! Merci à Sm1LeSsS pour ses vidéos ! Thank you Sm1LeSsSPartie1https://www.youtube.com/watch?v=Sv4-OJuNquwPartie2https://www.youtube.com/watch?v=FyCGEbL6dPoJe te reviens là-dessus si je trouve plus de solutions en format PDF ! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 14:18 | |
| Bonjour tout le monde, @ kam!k@z-warRioR, Oui ses écrans bleus sont . Mais après le jeu continue donc je fait avec. Bonne continuation a tous. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 17:35 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- Salut à tous
karl: Dada4 avait écrit:
- Spoiler:
Si quelqu'un souhaite améliorer cette traduction, il n'y a pas de problème, pensez juste a me crédité dans le read-me svp, merci de votre compréhension. Posté le MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2 Mer 2 Jan - 22:19 Merci !
Bonjour, T'a trop forcé avec les radiations, kam!!!....... Je vais pas mettre une heure a faire un read-me pour avoir rajouté " _west" dans le localisation, ça ma pris 10 secondes! Je préfère supprimé mon fix et chacun modifiera son fichier, c'est plus simple, en plus, je suis peut être le seul a avoir ce problème! A + |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 23:39 | |
| ouups ! Je suis sincèrement désolé ! pardonne-moi karl |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 Lun 07 Jan 2013, 23:47 | |
| M4K4V2LI Bon c'est vrai j'avais complètement oublié de te dire: C'est un mod bon mais court ! Si tu as vu la superbe vidéo alors c'est la fin....En faite je dirais plutôt : "to be continued..." La suire arrivera..Soyons patient le SZM CoP 0.3 est en marche...mais avant il y aura encore des corrections des patches ! |
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| Sujet: Re: SZM CoP 0.2 | |
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