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 SZM CoP 0.2

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gibe
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:47

:smile:
Non ça ne marche pas, la poubelle est pleine et je ne peux la vider donc je n'ai pas de place disponible.
dash
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olriclo
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:13

tu a trouve yandex sur ton disque dur
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gibe
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:29

:smile:
yep je l'ai effacé et ensuite ?
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:50

Bonjour les stalkers
Je suis à l église du marais , le technicien à ouvert la boite, mais le pointeur reste fixé sur lui, lorsque je reviens voir le technicien, ou les marchands du camps ou du bar, rien ne se passe, j'ai bien les 3 éléments,
Et je ne trouve pas la personne ou l'objet qui se trouverai dans la hall du bâtiment de 5 étages ( y en a pas 36: 1 dans la ville abandonné à côte du camps militaire)
Si vous avez une idée ?
Merci par avance
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 23:29

:smile:
Peux-tu reformuler ta question en précisant quoi...
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:35

Bonjour Gibe
En bref
1°)L'histoire veut qu'il faut aller voir le technicien "Kamish" ( à l'église) pour ouvrir une boite, et le pointeur l'indique sur la map.
Dés qu'il a ouvert la boite le pointeur reste toujours sur lui, et la quête semble bloquée.
Spoiler:
.
Changé de map, recommencé, rien n'y fait.
2°)Dans la boite un message indique le hall d'un bâtiment de 5 étage, tout fouillé, rien que l'on puisse voir ou prendre
@+
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 10:17

:smile: t'in ça ne me dit rien...dés que je peux je relance le jeu c'est quoi comme mission exactement ?
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:04

Un des marchands te demande de rechercher un objet qui est réparti en plusieurs morceaux avec plusieurs "gardiens", la quête démarre avec le doc March à Agropom
Spoiler:
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:44

Salut,

Pour avoir l'affichage correct des accents,
dans le localization.ltx, changer cette ligne:

font_prefix = _west; _cent   comme voilà


edit: quel logiciel tu utilises pour écrire dans les screens confused
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:37

:smile:
J'ai du la louper celle là...me dit rien du tout.
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:58

Bonjour DoomedOne
:smile:  Je ne vois pas la rapport avec mon problème mais voici ma ligne:
font_prefix     = _west ;_cent<?xml version="1.0" encoding="windows-1251" ?>

Et j'utilise Paint pour ouvrir, agrandir et écrire sur la screens, pour faire au plus simple
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:30

dash
J'ai loupé des trucs, notemment au niveau du free play et meme quelques quêtes ; je n'ai même pas vu comment aller dans les cartes de CoP original...
Je suis comme toi donc besoin d'aide pour comprendre ce qu'il faut faire. Les vidéos ne m'ont absolument pas aidé.
help sos
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:59

T'en ai ou actuellement Question
En fait il n'y a que 3 Maps
1 nouvelle, et 2 que l'on connait
Spoiler:
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:51

:smile:
La 3 eme map on la retrouve dans pas mal de mod sous des noms divers.
Je refais le mod je reparts de zéro
Surprised
Donc il n'y a pas de corrélation avec C.o.P ?? pourtant des dialogues sont répertoriés dans les zones de cop...
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 09:47

Ben non, pas de corrélation
Fait attention au marqueur qui t'indique le point que tu doit atteindre:
Pour le doc March et le 1 er gardien en un certain moment la position est inversée, mais tu le devines.
Et attention aux réponses pour le doc March, avant de lui parler fait une save.
Autre chose: quelque fois les transitions en rapport avec Agropom beuguent, donc annuler l'auto save et recommencer.
Pour ma part je suis coincé, le marqueur reste coincé sur un personnage, ou alors je fais comme toi, je recommence à "0"
@+
Surprised
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 19:13

Salut les stalkers,

j'ai installé ce mod, qui fonctionne très bien, par contre je saute à 3 mètre de hauteur et suis invincible. Quelqu'un pourrait me dire comment changer ces paramètres et retrouver un jeu plus réaliste? C'est un gamedata récupéré avec le mod God of the Zone dessus.
J'ai aussi le problème des accents (remplacés par une lettre cyrilique) que je n'ai pas réussi à résoudre, malgré le conseil donné précédemment.
La ligne en question est comme ceci dans la localisation, mais les accents sont tjs remplacé par du cyrilique:
font_prefix = _west ;_cent<?xml version="1.0" encoding="windows-1251" ?>

Merci d'avance!!
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 18:32

:smile:
C'est : _west ; _cent ; _west
:smile:
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 18:50

Merci gibe!! Good
Je vais tester ça.. Si au moins ça fonctionne, ce serai déjà une bonne chose!
Sinon, t'aurais pas une solution pour que mon perso saute moins haut et ne soit pas pare-balles, je pense que ça devrait pouvoir se régler? :smile:
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gibe
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:37

Yep !
Dans actor.ltx
Tu modifies la ligne jump
Dans les damages tu as toutes les options pour novice etc
Tumodifies les valeurs de burn wound radiations....
Désole je suis sur mon téléphone donc pas top
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:16

Ok, pour les dommages et le saut, c'est bien modifié, je vais comparer avec un actor.ltx d'un CoP original et changer tout ça.  Good
Pour les accents, le simple fait de toucher cette ligne fait planter le jeu au lancement... Tant pis, je ferai avec, ça fera un peu d'exercices à ma matière grise.
Du moment que le gameplay n'est plus cheaté, ça me convient déjà! Les accents c'est secondaire..

Merci encore pour ton aide, gibe!! cheers
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:18

Bonjour a tous! de mon coté je fais figure de traine savate, car je n'arrive toujours pas a avoir le patch dash

snif

pépé
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:01


Patch fr:

DoomedOne a écrit:
Pour la trad fr de ce mod:
http://www.moddb.com/downloads/mirror/41658/107/85a7c3bc169b4919785a77bd16b48477

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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:06

steinar a écrit:

Patch fr:

DoomedOne a écrit:
Pour la trad fr de ce mod:
http://www.moddb.com/downloads/mirror/41658/107/85a7c3bc169b4919785a77bd16b48477


c'est fait Merci Steinar!
j installe tout ça cet aprem!

Pépé (en plein combat pour l hellico au mod scar) slowly
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MessageSujet: Re: SZM CoP 0.2   SZM CoP 0.2 - Page 3 I_icon_minitime

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