| nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. | |
|
+4kam!k@z-warRioR boutch71 gibe highlander87 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Dim 17 Mar 2013, 16:43 | |
| Maintenant le jeux s'eteint tout seul apres avoir parler a sido apres avoir recup la cle usb |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Dim 17 Mar 2013, 19:14 | |
| ton ordinateur s'éteint ? ou bien le jeu ( retour bureau ? ) Il n'y a pas un fatal error ou un xR quelque chose comme ça ? Au pire fais nous un screen c'est possible ? Et fais une petite pause ( éteints tout, bois du café et rallume et rattaque pour voir ? ) |
|
| |
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Dim 17 Mar 2013, 19:38 | |
| c'est que le jeux qui s'eteint , j'ai fait une pause de 2 heure , j'ai re-essayer toujours le meme bleme .
il y a pas de logs d'erreur ni de XR quelque chose . |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Dim 17 Mar 2013, 19:46 | |
| Tu ne serais pas arrivé à la fin de l'aventure quand même non ? et le jeu qui s'éteint donc il n'y a pas de retour bureau alors ??
C'est possible d'avoir un screen..? Et c'est quelle mission en faite tu peux nous la décrire précisément stp ?
Au pire je réinstalle le jeu et tu me refile ton fichier ok ? à c'soir |
|
| |
m3rss Soldat
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Lun 18 Mar 2013, 10:13 | |
| Bonjour a toi kamikaz , non je suis pas arriver a la fin de l'histoire . le probleme est arriver des que j'ai changer 2 fichier ou il manquer : <specific_character id="sim_bandit_master_default4_zombi" team_default = "1"> . maintenant sa s'eteint tout seul est m'est icon bouge tout seul quand je lance le mod xD . desole je peut pas faire de screen sa beug avant que je puise le faire , je peut pas te filer mon dossier il est partie poubelle je vais le re-telecharger dans la journer . ou sa beug c'est au tout debut de l'histoire ou on recontre le loup , on bute les bandit , on recup la cle , je parle a sido , je prend la mission special est la sa s'eteint |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Lun 18 Mar 2013, 14:19 | |
| <specific_character id="sim_bandit_master_default4_zombi" team_default = "1"> .....Donc c'est en modifiant ces 2 fichiers que le jeu bug ? et s'éteint ? Je suppose que tu as sauvegarder tes anciens fichiers avant la modification...? Si non tu as tout jeté à la poubelle, alors je te dis quoi ce soir car je vais l'installer et faire comme tu as fais ( Je me rappel quand j'ai commencé ma partie je n'ai pas eu de problème...quoiqu'il en soit on se reparle à c'soir ) |
|
| |
m3rss Soldat
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Mar 19 Mar 2013, 13:00 | |
| j'ai re-installer le mods sans modifier les fichier . le jeux s'eteint plus . |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Mar 19 Mar 2013, 14:11 | |
| |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Mer 30 Sep 2015, 12:58 | |
| bonjour Legendary 2.0 sortie sur Moddb |