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 nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.

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MessageSujet: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:57

Voila un petit nouveau parmi les MODS pour SOC
au programme:
LE LIEN: http://depositfiles.com/files/enmrfskot
ou bien ftp://46.32.50.236/
User: ftpuser
Password: LtPriboi325
avec le fix inclus
Un free play apres la fin de l' histoire principale
un sujet sur le forum de http://www.gsc-game.com
- http://www.gsc-game.com/main.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=21920&sec_id=16#368348

un petit résumé de ce qu'il y a dedans
legendary is Oblivion Lost u.l.t.i.m.a.t.e. + faction wars, Ai for OL 2.2, combination Absolute Nature and HD Foliage textures, best shaders collection, and a lot of modifications ( detailed info soon ) - and ARSENAL RC 3 - the last one is ARSENAL RC01 + weapons collection from AMK sites, banana and other stalker sites. There is more than 300 weapons in the game. Every weapon is adjusted for first person and third person (Ai- availability) and configured with Dynamic HUD Mod 1.3 for SHOC - (weapons animation ) + weapons sound readjusted ( BIG thanks for Ruslanikus with sounds helping !! )

*********************
Modification Compilation:
*********************
Oblivion Lost
AMK Arsenal RC 3
Ai for SHOC v.3
Faction Wars for Oblivion Lost
Russian Audio with english subtitles
Textures - mix Absolute Nature for SoC v1.3 / HD Foliage / Argus
Arena Extension
DetectorMod
Particles Articles - mix Amik / AMK / ECP / 1935 - particles
Weathers - Panoramic Mod 2.1
RepairMod
Artefact Activation
Random_stashes_v1.2
Dinamic HUD 1.3 - weapons shooting animation
Breath and attack script
Loading Screens
Stalkers Skins
Weapons Re-Sounds
Looting Money
Nightvisions and enviromental ambient
Dunin Ammo Aggregation
Real Reputation
New HUD
Though guys
and more...

un arsenal consequent: pres de 300 armes modifiables
lunettes, silencieux
certes tres courant mais tres appreciable pour les collectionneurs
Spoiler:
quelques images
Spoiler:
Le tout en anglais, sous-titré, et pour 1,5 giga compressé
et voila
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gibe
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:20

Merci
SoC 1005 ? en anglais je suppose ?
:smile:
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highlander87
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:54

Effectivement SOC en et anglais, comme d ahbitude
lisez bien le info txt car fichiers contenu dans le dossier keylogger doivent etre c/c dans le dossier bin pour faire fonctionner le jeu
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boutch71
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:47

Bonjour highlander87

Le Mod Legendary est en faite la dernière version d'"Oblivion Lost Ultimate" avec plusieurs autres mod!
Un genre de gros pack Personnalisé. Quoi que je serais curieux de voir l'arsenal qu'il contient!

Car la plupart de ses mini mods sont sortie depuis longtemps et utiliser dans la majorité des gros mods!

Seul le "Rotting corpses v.2 by Skyloader" aurais été intéressent d'avoir dans cette compilation mais, abscent
Malheureusement et pas évident a installez car problème d'incompatible avec certain script. j'ai
moi-même essayez de le merger dans le Nature winter 2.3 et sans succès par rapport au log
d'erreur.

Si certain ne connaissent pas le "Rotting corpses v.2" c'est en faite un mod qui a pour but de rendre un peu plus
réaliste la mort ou la disparition des corps des pnj c'est que (une fois un PNJ mort) sont corps se décompose
tranquillement il y a 3 stades de décomposition (dans la version 2.0) du cadavre un peu amoché jusqu'au
squelette et non seulement le corps se décompose mais, dégage une odeur (Putrid odor) vraiment désagréable au
personnage qui réagit quand on passe près du corps du PNJ.

Comme sur cette vidéo de la version 2 -
Rotting Corpses & Stealth - https://www.youtube.com/watch?v=gCzb1SjLdOs
Rotting corpses mod v.2 - Putrid odor - https://www.youtube.com/watch?v=-f0J91tNfZ8
Rotting corpses première version - https://www.youtube.com/watch?v=_D5YWTP0tkk

Après le stades 3 de décomposition vous pouvez récupéré ce que le PNJ avais dans sont inventaire y compris sont
armure. Ce mod avais été installez dans le "Dream Reader The Forbidden zone" et ensuite retirer car trop de crash!

Ce mod semble fonctionner impéccablement bien sans aucun ajout de d'autre mod sur un Stalker fraîchement
installez en version 1.0004 ou 1.0006 oublier l'installation de ce mod sur un AMK 1.4.1

Si vous avez envie de le tester pour le plaisir je vous donne le lien de téléchargement de la version 2 ici -

Sur AMK TEAM ici - http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=10250&st=0
Sur cats-xray.ru ici - http://cats-xray.ru/load/7-1-0-2116

Dans l'archive vous aurais le choix de deux dossier du mod en v1.0004 ou 1.0006

Merci a toi highlander87 pour avoir publier ce mod!
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:15

Ce mod a un joli graphisme mais il commence comme d'habitude....trouver Strelok !! et la clef USB de sidorovitch !
A voir plus loin peut être...
...pas de freeplay au départ donc.
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highlander87
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:38

Exact, Gibe , il suit la trame générale de la Vanillia, avoir des que j ai traverser NPP2 si ca passe en freeplay.
@boutch71 je poste une image de l arsenal rien que pour toi Good

Spoiler:

Y a même du 22LR, ils savent plus quoi inventer

Petit retour: stable sous win7 X64, quelques petits ralentissements ou freeze mais aucun CTD.

Des affrontements conséquents, notament a la décharge ou monolithes, mercenaires et bandits s'en donnent a coeur joie pour nous pourrir les balades bucoliques dans la zones
Bref je l'ai adopte !


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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:56

highlander87

Un mélange de l'arsenal de Narodnaya Soljanka avec le SMP 2.4 ça y ressemble énormément!

J'y vois un "Mechem NTW20" arme assez rare! avec le XM110 et un HK G11 Rifle qu'on retrouve aussi
dans le Nature Winter 2.3 Black Edition, ça aurais été intéressant aussi d'avoir un peu plus de choix
niveau armure un peu comme le SGM 2.2 avec ses addons pour Call Of Pripyat.

Par contre les transmutations d'artefact d'oblivion Lost y sont mais, pas ceux du DMX mod dommage!

Ce mod reste quand-même intéressant comme la plupart des mods mais, à la fois un peu répétitif!
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:15

Merci beaucoup highlander87 Good
Intéressant ce que tu dis boutch pour ce petit mod ( la décomposition du corps ! )

Et pour les freezes j'avais déjà ouvert un petit topic y va falloir y travailler serieusement dessus ( j'y plonge dessus pour quelques soluces soit apporté avec la collaboration des membres du forums..? work )


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 12 Fév 2013, 19:57, édité 1 fois
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highlander87
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:09

De rien
Vu que les textes sont deja traduits en anglais de tres bonne facture, et que la mode est aux traductions integrales; Au passa ge bravo pour celles des 2 DMX, je me lance dans celle de ce nouveau mode.
Toute aide est la bienvenue Good
je mettrais a jour ce topic au fur et a mesure de l avancement des travaux

aem_strings.xml
arsenal_mod.xml
stable_bio_name.xml
stable_closecaption.xml
stable_dialogs_bar.xml
stable_dialogs_escape.xml
stable_dialogs_garbage.xml
stable_dialogs_military.xml
stable_dialogs_yantar.xml
stable_game_credits.xml
stable_statistic_caption.xml
stable_task_manager.xml
stable_treasure_manager.xml
string_table_amk_arts_desc.xml
string_table_amk_matras.xml
string_table_amk_metka.xml
string_table_enc_equipment.xml
string_table_enc_mutants.xml
string_table_enc_weapons.xml
string_table_enc_zone.xml
string_table_fc.xml
string_table_general.xml
string_table_includes.xml
string_table_items.xml
string_table_level_tips.xml
string_table_ngcmod.xml
string_table_outfit.xml
string_table_tasks_darkvalley.xml
ui_st_keybinding.xml
ui_st_mm.xml
ui_st_mm_mp.xml
ui_st_other.xml
ui_st_pda.xml

En vert, c'est deja fait
en rouge c'est en cours
kam!k@z-warRioR se joint a moi pour la trad. qui reste ouverte a tous les volontaires


Dernière édition par highlander87 le Ven 22 Fév 2013, 00:14, édité 7 fois
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MessageSujet: rapport au freezes et au "C stack overflow"   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:37

sorry



Dernière édition par cohkka le Mer 13 Fév 2013, 14:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:39

Pour les traductions : vérifie avec les textes français du 1.32 certains semblent identiques.
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:33

C'est en effet la solution que je suis en train d'appliquer.
Et je remercie les traducteurs irradiés de leur taf monstrueux.
Ils seront bien entendu credites de leur participation, c'est la moindre des choses
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:54

Salut highlander87
Donc si j'ai bien compris tu es en train de traduire de l'anglais vers le Français ce mod l.e.g.e.n.d.a.r.y. ?
Tu es le seul à le traduire ?
sinon contact moi en MP pour de plus de détail ?
merci
-----------------------

cohkka merci beaucoup pour ces informations et astuces
Si tu le veux bien peux tu le mettre dans le bon topic afin de mettre à jour ce poste ça serait sympa
https://stalker-forever.1fr1.net/t352-le-bsod-aussi-appeler-l-ecran-bleu-de-la-mort
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:40

@kam!k@z-warRioR: effectivement je suis pour le moment le seul a traduire; mais c'est pas un travail titanesque comme les DMX.
Neanmoins toute aide sera la bien venue. Plus on est de fous moins y'a de riz ( copyright San-antonio Good )
En tout 34 fichiers et 1,06 MO; c'est pas la mer a boire.
pour info j attaque stable_dialogs_garbage.xml
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:06

Spoiler:

ça y est kamarad ça boss dur work
J'espère t'envoyer mon premier fichier demain soir car ce samedi boulot toute la journée oui un samedi oops

je vais essayer ce mod toute à l'heure

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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:21

Bonjour a tous,

Encore des fous qui ce lance dans la traduction Bienvenue mdr

Mais c'est magnifique ça je saurais plus lequel choisir dans les mods :smile:


cheers les amis.
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:29

nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. 4262612296
S'il te plaît si tu pourrais mettre à jour l'état d'avancement
merci
------------
highlander87

Spoiler:
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:51

highlander87 je t'ai envoyé un email for you
Spoiler:
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:36

J'ai testé se Mod Cool ! Graphiquement se mod c'est une tuerie j'ai rajouter des nouveaux shaders qui donnent un jeux encore plus beau ! les sons son magnifique ! le jeu est en mode hardcore je suis que dans les souterrain d'agroprom ! des item qui sont utilisable comme les paquet de cigarette qui rend encore plus realiste !

Perso j'ai rien a dire sur se mod tout est dans le positif ! il faut qu'il continue comme sa , bravo a eux !

Wink

PS: désolé pour les faute j'ai pas eu le temps de corriger !
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:02

J'ai testé un peu plus en avant ce mod, jusqu'à la décharge, je suis de plus en plus dubitatif :
- armes imprécises et inefficaces, d'une instabilité inouï pendant les tirs y compris avec les scopes... je n'ai jamais vu ça même dans la réalité, (j'ai une légère prétention à connaitre ça...)
- cibles résistantes à tout.... même aux grenades ! Les zombis ne se mettent à terre qu'après 3-4 cartouches de 12 en pleine tête ! ça craint quand même non !!?
Je doute du réalisme de ce truc d'autant que les loots sont assez importants y compris des trucs qui coûtent du fric....
- la nomenclature est adaptée au système : aucune arme n'est précise ou létale....
Le HUD au minimum de sorte que l'on ne sait pas quelle cartouche est utilisée.
Je veux bien que la zone ben justement ce soit la "zone" mais là c'est Marseille à chaque brin d'herbe !
No
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:56

c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! 5 chimere qui arrive pepere au camp des nouveaux , il ont tuer la moitier des homme sur place meme un type en exo avec winchester 1200 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Image:

Spoiler:
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:10

crash au retour du lab x16 dans les terre abandonner ou un truck du genre :smile:

FATAL ERROR

[error]Expression : no_assert
[error]Function : CXML_IdToIndex<class CSpecificCharacter>::GetById
[error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
[error]Line : 112
[error]Description : item not found, id
[error]Arguments : sim_bandit_master_default4_zombi


stack trace:
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:32

Regarde Dans le fichier "character_desc_general.xml" et "character_desc_simulation.xml"si tu trouve cette ligne -

Code:
<specific_character id="sim_bandit_master_default4_zombi" team_default = "1">

Sinon tu devras la créer toi-même il sagit en faite de la description pour la section "zombified"
Pour le profil de chaque PNJ et malheureusement l'un des profil est manquant!

C'est hélas le seul moyen de remédié a ce problème.
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:35

Désolé du retard m3rss boulot sorry
tu peux toujours faire ce que boutch te propose ci dessus
ou écrire directement à Majorsoft pour tes prochains logs Question


majorsoft@setnam.cz
ou bien
shoc.majorsoft@yahoo.com

poste ton log en expliquant bien où exactement ça s'est passé !
merci
----------------------------------

Finally I reworked a xml files. Sorry for long time but Im really busy.. FIX 2 includes corrections for bar crashes and fixes with stalker_zombi xml files


http://www24.zippyshare.com/v/87124405/file.html

tu devrais avoir des fichiers comme cela après avoir décompresser et dans ton gamedata tu as:
nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. Captur12
Mais ATTENTION
you must start new game
sur ce lien que je t'invite à suivre:
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=21854&sec_id=17&offset=-60

Sauvegarde tes fichiers en cas ou...
bonne chance
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:31

j'avais pas cette ligne dans les fichier XML .

<specific_character id="sim_bandit_master_default4_zombi" team_default = "1">

Merci de vos reponse expresse cheers
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MessageSujet: Re: nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y.   nouveau MOD: l.e.g.e.n.d.a.r.y. I_icon_minitime

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