En tentant de trouver des solutions pour certains problèmes j'ai trouvé ce mod :
F.O.T.O.G.R.A.FQuelqu'un l'a-t-il testé ?
CITATION :
1. Toutes les 15 emplacements sont connectés et configurés sur la texture et les cartes sont connectées les unes aux autres de façon logique et réglé selon conçu parcelle. Transitions possibles à partir de l'emplacement à l'emplacement du début de la partie ne se développent pas. Transitions clés apparaîtront comme vous progressez dans l'histoire.
2. Exécution de toutes les fonctionnalités du jeu, fonds d'écran, des vidéos, des nouvelles dynamiques, en se référant à des emplacements existants, complète.
3. 70 pour cent réalisé principale ligne de quête de l'histoire.
4. terminé la première ligne à grande quête parallèle , qui en un sens est souvent combiné avec un terrain de base.
5. Travailler sur la création d'une quête gameplay recherche en ligne parallèle à trouver et convertir les cristaux, minéraux absolus, les minéraux, les charmes et les amulettes.
6. script achevé la mise en œuvre de la soif, un acteur infection virale, et également un système intéressant de soi-disant «pépins» sur la présence de quelques cristaux et minéraux.
7. Avec le développement de l'intrigue, créez votre propre voix des personnages, des événements, polokatsionnyh sons ambiants, le contenu musical. En conséquence, le pourcentage correspondant au pourcentage de préparation voix en main histoire. Vous "puce" sera un très grand nombre de répliques du héros, comme «première personne», prononcé dans le contexte de la scène, et dans le contexte des sentiments de l'acteur d'une action ou un événement particulier.
8. finir le système de scripts d'élections libres, nesyuzhetnogo photographie shareware. Différentes activités de l'histoire de la photographie mise en œuvre facultative, mais intéressant.
9. achevé la mise en œuvre du nouveau système pour les quêtes secondaires de jeux. Il y aura environ 60 pièces. Six personnages vont générer des objectifs secondaires dans le processus à travers l'histoire.
10. mise en œuvre des inclusions de petites gameplay liés à l'étude. Plus précisément, pour obtenir des informations sur le PDA des anomalies et des mutants auront besoin pour mener leurs recherches. Parce que l'idée de modifier «Photographe» - l'heure de début de la zone d'étude, les noms des anomalies et des mutants, comme ils étudient, donnera le personnage principal lui-même. Dans le PDA aura deux sections fondamentalement différentes: a) le "Journal" - Cette section permettra de recueillir des informations à partir du personnage principal des autres personnages (ou à la demande d'autres caractères) dans le processus à travers l'histoire. b) «Notes d'un photographe" - dans cette section accumuler des informations extraites par un acteur dans un mode libre.
11. Les soi-disant dans un cercle étroit des "oeufs de Pâques", prennent une signification nouvelle. Lecteur attentif et patient trouverez une des innovations de ce lot gameplay plus intéressant, plutôt que de "Runaway" sur les lieux de «l'immortalité» et astuces d'autres.
12. manque d'observation et, par conséquent, la capacité à remarquer apparemment insignifiant à première vue, les choses peuvent conduire à des prématurée scène finale.
13. Qu'est-ce qu'une source d'énergie inépuisable? d'un objet? Phénomène? Ou peut-être l'imagination malade d'un homme étrange? Peut-être que c'est votre propre force intérieure, capable d'une "non-traditionnels" force éjections de situation imprévisible sur l'énergie? Peut-être que c'est juste une faune montre un homme qui est responsable?
14. Dans la modification introduite pack de texture grande, ce qui augmente considérablement la qualité des images de jeu "."
15. Le résultat sera un tas de choses à lire et à réfléchir et tirer et hennissant.
Un forum spécifique :
http://fotograf.do.am/Le suivi du bazar :
http://bar-reaktor.ru/forum/101-1330-1 et/ou
http://bar-reaktor.ru/forum/101-573-1#11834EDIT :
En fait je crois que c'est pour bientôt....