| Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié

Messages : 1767 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 73 Localisation : Poitou
 | Sujet: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Ven 22 Mar 2013, 12:12 | |
| En tentant de trouver des solutions pour certains problèmes j'ai trouvé ce mod : F.O.T.O.G.R.A.FQuelqu'un l'a-t-il testé ? CITATION : 1. Toutes les 15 emplacements sont connectés et configurés sur la texture et les cartes sont connectées les unes aux autres de façon logique et réglé selon conçu parcelle. Transitions possibles à partir de l'emplacement à l'emplacement du début de la partie ne se développent pas. Transitions clés apparaîtront comme vous progressez dans l'histoire. 2. Exécution de toutes les fonctionnalités du jeu, fonds d'écran, des vidéos, des nouvelles dynamiques, en se référant à des emplacements existants, complète. 3. 70 pour cent réalisé principale ligne de quête de l'histoire. 4. terminé la première ligne à grande quête parallèle , qui en un sens est souvent combiné avec un terrain de base. 5. Travailler sur la création d'une quête gameplay recherche en ligne parallèle à trouver et convertir les cristaux, minéraux absolus, les minéraux, les charmes et les amulettes. 6. script achevé la mise en œuvre de la soif, un acteur infection virale, et également un système intéressant de soi-disant «pépins» sur la présence de quelques cristaux et minéraux. 7. Avec le développement de l'intrigue, créez votre propre voix des personnages, des événements, polokatsionnyh sons ambiants, le contenu musical. En conséquence, le pourcentage correspondant au pourcentage de préparation voix en main histoire. Vous "puce" sera un très grand nombre de répliques du héros, comme «première personne», prononcé dans le contexte de la scène, et dans le contexte des sentiments de l'acteur d'une action ou un événement particulier. 8. finir le système de scripts d'élections libres, nesyuzhetnogo photographie shareware. Différentes activités de l'histoire de la photographie mise en œuvre facultative, mais intéressant. 9. achevé la mise en œuvre du nouveau système pour les quêtes secondaires de jeux. Il y aura environ 60 pièces. Six personnages vont générer des objectifs secondaires dans le processus à travers l'histoire. 10. mise en œuvre des inclusions de petites gameplay liés à l'étude. Plus précisément, pour obtenir des informations sur le PDA des anomalies et des mutants auront besoin pour mener leurs recherches. Parce que l'idée de modifier «Photographe» - l'heure de début de la zone d'étude, les noms des anomalies et des mutants, comme ils étudient, donnera le personnage principal lui-même. Dans le PDA aura deux sections fondamentalement différentes: a) le "Journal" - Cette section permettra de recueillir des informations à partir du personnage principal des autres personnages (ou à la demande d'autres caractères) dans le processus à travers l'histoire. b) «Notes d'un photographe" - dans cette section accumuler des informations extraites par un acteur dans un mode libre. 11. Les soi-disant dans un cercle étroit des "oeufs de Pâques", prennent une signification nouvelle. Lecteur attentif et patient trouverez une des innovations de ce lot gameplay plus intéressant, plutôt que de "Runaway" sur les lieux de «l'immortalité» et astuces d'autres. 12. manque d'observation et, par conséquent, la capacité à remarquer apparemment insignifiant à première vue, les choses peuvent conduire à des prématurée scène finale. 13. Qu'est-ce qu'une source d'énergie inépuisable? d'un objet? Phénomène? Ou peut-être l'imagination malade d'un homme étrange? Peut-être que c'est votre propre force intérieure, capable d'une "non-traditionnels" force éjections de situation imprévisible sur l'énergie? Peut-être que c'est juste une faune montre un homme qui est responsable? 14. Dans la modification introduite pack de texture grande, ce qui augmente considérablement la qualité des images de jeu "." 15. Le résultat sera un tas de choses à lire et à réfléchir et tirer et hennissant. Un forum spécifique : http://fotograf.do.am/Le suivi du bazar : http://bar-reaktor.ru/forum/101-1330-1 et/ou http://bar-reaktor.ru/forum/101-573-1#11834 EDIT : En fait je crois que c'est pour bientôt....  _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... DMX 1.34 français |
|
 | |
DoomedOne Admin & Moddeur

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Mar 16 Sep 2014, 18:40 | |
| Oui, testé et terminé hier après une partie qui a duré trois mois. C'est le nouveau mod des auteurs de Secret Trail, 'tite video: https://www.youtube.com/watch?v=NUJjvTSrrRkil parle vite, on comprend pas tout Nouvelle histoire complète Sinon j'en suis aux trois quarts d'une trad fr... quelques semaines au max et c'est fini!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Mar 16 Sep 2014, 18:45 | |
| Je l'avais oublié celui-là !! 3 mois pour le jouer ou le traduire ? Si c'est pour jouer il est difficile ? Donc je suis en attente. Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... DMX 1.34 français |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Mar 16 Sep 2014, 20:24 | |
| Trois mois pour le jouer à raison d'une à deux heures par jour.
Il est assez difficile, besoin d'un guide pour débuter (il y en a des tas en russe), après ça va.
Tous les perso ont des dialogues audio en russe, au moins une mission (secondaire et secrète) n'est constituée que de dialogues audios. Mais ça n'empêche pas la compréhension du jeu.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Jeu 09 Oct 2014, 20:46 | |
| Bon, la trad avance tranquillement, le machin est absolument ENORME à traduire, des milliers de lignes et tous ces scripts AMK c'est fou! Mais d'ici 15 jours à un mois ça devrait être fini. C'est un des meilleurs mod pour stalker, sans conteste! Petit exemple de mission secondaire, 'trouver un objet' - ici une lampe de poche pour Lukash: https://www.youtube.com/watch?v=Ne21aerWtZoemplacements multiples A+ (pour un post final dans la section mod? J'en peux plus!!  ) |
|
 | |
stephos*85 Maraudeur

Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 49 Localisation : Vendée 85
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Sam 11 Oct 2014, 00:26 | |
| salut les stalker, pas mal ce mod Merci les russe encore a eux et le site A voir  et +    |
|
 | |
stephos*85 Maraudeur

Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 49 Localisation : Vendée 85
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Dim 12 Oct 2014, 04:15 | |
| |
|
 | |
Vinto Soldat

Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 50 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Sam 18 Oct 2014, 08:30 | |
| Salut . Ce mod a l air sympa ,j'ai vu une vidéo ou tu peut enfiler un costume de contrôleur pour évoluer dans une grotte.  Je testerai quand j aurais fini le dmx 1.3.5. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Ven 14 Nov 2014, 22:21 | |
| semaine prochaine, the trad of the bidule,  |
|
 | |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur

Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Ven 14 Nov 2014, 23:32 | |
| Salut DoomedOneMerci pour tout ces informations que tu as posté ( que je suis en train de lire  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Dim 23 Nov 2014, 00:45 | |
| - DoomedOne a écrit:
- semaine prochaine, the trad of the bidule,
 Merci à toi...peut être avant mon départ hivernal ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... DMX 1.34 français |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Dim 30 Nov 2014, 23:20 | |
| Désolé pour les annonces un peu trop enthousiastes, mais c'est fini! encore quelques trucs , le gamedata à faire et à tester...et voilà  |
|
 | |
thyteuf Maraudeur

Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 103 Localisation : UKRAINE PLAGE
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Jeu 07 Mai 2015, 10:04 | |
| Merci DoomedOne pour la trad, beau travail de trad. Pour le jeu j'ai suivi le guide de grunter et il parle au début d'un messsage dans un bacpack dans l'usine abandonée et j'en ai trouvé 2 mais sans message du Zapaldo Est ce important pour la trame principale ? J'ai été obligé de modifié le poids portable car faire le garcon de course sur des maps énormes et devoir se reposer tous les 100 mètres ca le fait pas. Un autre détails, y a t il des caches sur car j'avais mis un peu de matos dans le coffre pres de sidoro et pis fiout disparu :? Je bloque aussi sur une taches secondaire de sido pour récupérer le fort 12 spécial, j'ai bien trouvé le déserteur qui me dit que le magot a disparu avec son pote tué par un snipper, j'ai trouvé une croix qui semble etre sa tombe mais pas de planque ...  Pour l'instant un peu trop de dinette et pas assez de fight (faire du jogging c'est mieux dehors que dans des maps ou il ne se passe rien - ca n'engage que moi) Bonne journée :biere: |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Jeu 07 Mai 2015, 16:58 | |
| Papy ZapadloC'est lui qui vole les caches, on peut rien y faire, sinon placer un gps dans les planques pour savoir quand elles sont dévalisées Il laisse des notes en différents endroits, sur le toit de l'usine, au sommet d'une cheminée (il doit y avoir un screenshot qqe part) ou à la Décharge, au sommet d'un bâtiment en ruine. Dans les labos... Une fois qu'on a deux notes, il faut préparer des caches avec au moins 100 objets S'il les vole, il finira par vouloir vous rencontrer et vous confier une mission, sinon, on finit par le rencontrer par défaut au bar 100rads, mais pas de mission Note: sur mes deux parties j'ai pas été foutu de le rencontrer, trop distrait Mais ça n'a aucune importance pour la trame principale, c'est plutôt un gag et la récompense est anecdotique (Donc pas de panique si vous êtes passé à côté) D'ailleurs, quelqu'un l'a rencontré?? Pour l'arme du déserteur voir ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t617p75-f-o-t-o-g-r-a-f-traduction-francaiseFouiller les 2 étangs @+ |
|
 | |
karl168 Modo & traducteur irradié

Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Pripyat sur Mer
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" Jeu 07 Mai 2015, 22:12 | |
| Bonsoir,
Je l'ai rencontrer deux fois, la première fois dans l'usine ou il y a le journaliste et la deuxième fois au bar ou il ma donner une mission plutôt sympa et si il ne raconte pas de conneries, la récompense promet d'être pas mal!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F"  | |
| |
|
 | |
| Qui a testé "F.O.T.O.G.R.A.F" | |
|