| Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Mer 10 Avr 2013, 18:37 | |
| Bonjour a tous , certains d entre vous ont peut-etre vu ce sujet dans la section media de shoc. Ca fait maintenant un mois que j ai demarré cette chronique et je souhaite la rendre hebdomadaire. Dans un premier temps je vais continuer a poster ce que j ai proposé, ensuite tous ceux qui le souhaitent, seront invités a poster leurs images, videos et impressions ou autre. Par la suite, je ferai probablement des petits "reportages" sur les nouvelles maps du mod au gré de ma (lente ) progression dans l histoire de ce monument qu est le dmx Voila, vous pouvez donc poster ici toutes vos remarques, commentaires et souhaits d images ou autre. Je tacherai d y repondre regulierement, a bientot par-ci par-la... |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Mer 10 Avr 2013, 18:44 | |
| Très bonne idée... Mais il va falloir que je m'y mette.. A jouer à ce DMX... |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Mer 10 Avr 2013, 18:44 | |
| Et c'est avec plaisir mon kamarad que nous nous retrouverons par -ci par là, à échanger et sutout: Partager nos images, vidéos ! Bon courage pour ton projet
Salut tremens |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Mer 10 Avr 2013, 18:50 | |
| bonjour tremens et kam!k@z-warRioR, c est clair il faut y jouer oui avec plaisir kamikaz, quel boulot tu fais sur tes images, j aime beaucoup |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Mar 16 Avr 2013, 03:44 | |
| |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Jeu 18 Avr 2013, 20:46 | |
| Bonsoir a tous , je suis enfin arrivé sur la map "terres inexplorées" et quel regal!! une veritable bouffée d air frais... J adore comment les moddeurs ont utilisé cette map que j avais decouvert a l époque dans "secret trails 2" , il y a de la vie juste ce qu il faut avec des quetes originales. Des persos hallucinant et des amenagements originaux Je mettrais quelques screens dans la partie bonus de ma chronique pour vous donner envie d y aller Apres reflexion je vais probablement debuter la partie "optimisation des finances" ce lundi, sauf demande contraire de votre part. Ca me laisserait le temps de decouvrir peut etre d autres objets riches en possibilités d ici la A lundi, dans le Dmx + dkz 2 apres 50 heures |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Ven 31 Mai 2013, 21:50 | |
| Bonsoir a tous , ceux qui suivent la chronique ( theoriquement) hebdomadaire sur le dmx apres 50 heures de jeu ont sans doute remarqué mes retards de publication ces derniers temps... Je leur presente toutes mes excuses Il se trouve que, suite a quelques problemes d ordre personnel, je doive suspendre momentanement cette publication Bien sur, des que certaines choses seront rentrées dans l ordre, je reprendrai ce travail passionnant a bien des egards. Je n aurai pas de connexion internet dans les prochains temps non plus ( pas trop longtemps quand meme, j espere ) En attendant je vais essayer de boucler au moins le derniers chapitre commencé... Merci a tous pour votre comprehension et votre soutien , a tres bientot j espere |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Ven 31 Mai 2013, 23:02 | |
| Bon courage rwouaf, pas de souci, on attendra ton prochain papier avec impatience...
A bientôt stalker... |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Sam 01 Juin 2013, 02:39 | |
| desolé pour toi, tu nous dira si la desintoxication a été difficile On attend donc ton retour. ++ |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions Sam 01 Juin 2013, 04:46 | |
| Bonsoir, Mais non il part pas en désintox, il est incarcéré pour fraude fiscal!! Blague a part, bon courage a toi et a très bientôt j'espère! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions | |
| |
|
| |
| Dmx + dkz 2 apres 50 heures de jeu, commentaires, reactions et suggestions | |
|