Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: The Fallen Star. The honor of the mercenary Jeu 11 Avr 2013, 13:05
La description:
Spoiler:
Par un Été de 2012 le groupe de Recherche, avec le soutien de stalkers et des militaires, a pu supprimer le groupe d'Apocalypse qui est apparu dans la Zone. De la base de l'Apocalypse on emportait sur les stocks De l'armée le camion, juste à l'arrière il y avait un conteneur de type "inconnu" dans la carroserie. Et soudain un mois plus tard, en septembre, le centre de la Zone s'est trouvé couvert du champ de forces de la nature inconnue. Près de cinq cents stalkers et de militaires - dans l'isolation complète du reste du monde... En juin 2013 le mercenaire professionnel nommé Djej-Djej reçoit le contrat sur la recherche dans la Zone du camion avec le container mystérieux dans la carrosserie.
Information: Seule la version 1.0004 Sur d'autres versions ou versions ultérieures - un fonctionnement stable n'est pas garanti.
4. Alternative météorologiques pour le tri. Installation sur demande, à toutes les résolutions d'écran - Installation: décompressez l'archive dans un dossier
Dernière édition par gibe le Lun 21 Nov 2022, 17:44, édité 2 fois
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: The Fallen Star. The honor of the mercenary Jeu 11 Avr 2013, 13:18
Merci Tu l'as testé ? Si t'as pas trouvé de déscription, tu peux toujours contacter le créateur de ce mod si tu te débrouille en anglais..?
gibe Modo & traducteur irradié
Sujet: Re: The Fallen Star. The honor of the mercenary Jeu 11 Avr 2013, 13:21
Le lien de DL n'est pas fourni...pas encore Pour l'anglais, le russe et l'allemand voire l'arabe je ne m'en sers qu'en cas de douleurs intenses et extrêmes voire en cas de mort imminente !
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: The Fallen Star. The honor of the mercenary Ven 12 Avr 2013, 15:43
Au sujet du titre de tes deux sujets poster ici en version russe serait-il possible de gardez le titre original ou traduit en anglais afin de facilité la recherche de ton sujet sur Google search et autres moteur de recherche et pour que ton poste soit facile d'accès car avec le titre que tu lui a donnez ça seras vraiment pas évidant a trouvez.
"Un petit nouverau bientôt dans les tuyaux !" tu peux mettre le titre original traduit en anglais et ensuite mettre celui-ci pour une petite touche d'humour comme j'ai expliquez a tremens.
En gardant le titre original tu classe ton poste en première ligne avec nos amis russe dans les moteurs de recherche! Et ça permet a d'autres visiteurs de tomber pil poil sur ton poste..pour une explication et une information supplémentaire en français.
Je te propose de poster comme ceci -
Spoiler:
Sujet: Re: The Fallen Star. The honor of the mercenary Dim 28 Avr 2013, 09:26
Sujet: Re: The Fallen Star. The honor of the mercenary Dim 20 Nov 2022, 12:56
Yep ! Je perds la boule... je ne me souviens plus si je l'ai diffusé donc