DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Salut à tous Jeu 02 Mai 2013, 18:43 | |
| Salut à vous,
Comme la plupart ici je suis scotché à stalker, plus ou moins depuis sa sortie. A l'époque je ne savais rien du jeu quand je l'ai ramené chez moi. Mais alors rien! J'ai été accro dès la première fusillade. Tir à bout portant sur un bandit avec mon petit fusil à canon scié, l'autre qui se met à hurler en russe en se pliant en deux, moi flippé qui recharge péniblement!
Jusque à la moitié du jeu je croyais avoir affaire à un fps zonard doté d'une grande ambiance. Après j'ai connu la peur...
Une autre anectdote: un bug lié à mon ordi faisait apparaitre les npc parfois plusieurs minutes après etre arrivé dans une zone. Ainsi quand je suis arrivé à la caserne après la planque de strelok, j'étais sur le toit du batiment principal quand une vingtaine de militaires en alerte sont apparus. Pareil avec le devoir au bar: pas de gardes, je vais parler au colonel, je quitte le bar, j'y reviens et tout les mecs du devoir me flinguent. Pendant toute ma première partie j'ai flingué les types du devoir chaque fois que j'allais au bar et je trouvai ça normal.
.
Je vous souhaite de vivre encore de bonnes et terribles et frustantes expériences dans la Zone!
Dernière édition par DoomedOne le Mar 28 Jan 2014, 00:39, édité 1 fois |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 02 Mai 2013, 22:23 | |
| |
|