AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut à tous 496339Refresh
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut à tous

4 participants
AuteurMessage
Drakkhen
Recrue
Recrue
Drakkhen

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:16

Je suis tombé sur ce forum suite à pas mal de recherches concernant Pirboy Story.

En ce qui me concerne, je suis un papy micro, c'est à dire que la 1ère fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était 2 barres blanches avec un carré qui rebondissait entre les 2.

Pour la suite j'ai toujours été plus micro que console, et surtout FPS.
Ceux qui m'ont le plus marqué furent : Doom, Duke 3D, Clive Stocker Undying, No One Lives Forever 1 & 2, Tron 2.0, Half-Life, Star Trek Elite Force 1 & 2, FarCry, Crysis (même si la série commence à décliner à chaque nouvel épisode).

Mais parmi les meilleurs jeux qui me sont passés entre les mains (ou plutôt la souris et le clavier) il y a ceux ont su aller plus loin que le FPS défouloir : System Shock 2, Deus Ex et bien évidement Stalker. Tous l'opposé de ces merdes de CoD et Battlefield (en solo tout du moins).
Et tous ces jeux ont en commun d'avoir des communautés passionnées énormes et actives créant sans cesse du contenu augmentant la durée de vie du jeu.

Je me dis que même si de tels jeux se font de plus en plus rare avec la casualisation des FPS due aux consoles, mais aussi aux joueurs PC qui piratent sans vergogne des jeux qu'ils aiment sans les payer, il me restera toujours ces vieux jeux pour me faire plaisir.

Voilà pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:25

Salut Drakkhen et Bienvenue

Tu as bien de venir sur ce forum, on y trouve tous ce qu'il faut pour les passionnés de Stalker.

Ton message me fait penser qu'il faudrais que je ré-essaie un peu le Priboy Story, ça fait un bail et j'étais loin d'avoir tout fini.

A bientot sur le forum.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:00

Bienvenue Drakkhen bien venue dans la zone !
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:56

Bonjour Drakkhen!

Bienvenue sur le forum!
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitime

Salut à tous
Page 1 sur 1