Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Steal the box from a outpost Lun 06 Mai 2013, 21:25
J'ai l'honneur de vous présenter une de mes méthode pour voler la valise dans la camp des militaires Et je remercie particulièrement Shadows pour son support ! Ainsi qu'à boutch !
Spoiler:
Uniquement pour la version 1.3.5 betà
Trouver l'armure Beryl-5M
Puis Sidorovich nous remettra une clé d'une jeep qui se trouve près de la ferme ( Voir PDA ) et d'une identité: vous êtes un colonel !
Détruire les APC's les BTR-70
Une fois que vous détruirez les BTR-70 courrez le plus vite possible pour vous mettre à couvert ! Les Hélicos ne vont pas tarder à apparaître (A couvert Sous le pont par exemple..?)
Maintenant vous pouvez accomplir la mission de Sidorovich
ATTENTION Maintenant: vous devenez neutre avec les militaires!! Un conseil ne perdez pas de temps car chaque seconds est très prècieux ! Foncez vite Let's go move move move !
Attention vous êtes Maintenant Ennemis des MILITAIRES, voir message-radio sur pda
ATTENTION aux hélicoptères si vous ne les avez pas détruits avant... Thank you Shadows!
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Steal the box from a outpost Ven 10 Mai 2013, 09:44
Franchement de toute beauté!
Té vraiment le roi des soluces Kamik@z et Félicitation encore une fois!! Les images et la présentation de la soluce sont tout a fait sublime! tu as l'air a maîtrisez parfaitement le logiciel Photofiltre Studio X.
Un vrai perfectionniste! bon je vais arrêter sinon j'vais faire des jaloux!! non blague a part j'adore les images avec les "Shaders de Meltac" et j'ai bien hâte de voir la sortie de sa version 2 qui devais arrivez sur moddb en fin décembre 2012 début 2013 mais, retardez pour le moment.
Merci Kamarade le grenadier!!
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: Steal the box from a outpost Lun 02 Sep 2013, 18:58
Kommandant Kam,
troufion tremens au rapport...
mission accomplie mon kommandant, fichier word dans la box...