Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Mar 03 Mai 2011, 20:57
J'ai retrouvé la vidéo que je disais à Kam!Kaz warrior sur le topic clearsky
Je ne sais pas comment ces gars ont pu aller là où ils sont allés et filmer malgré les radiations et autres interdictions!! Antennes ,labos, cimetierres, maisons abandonnées ...dingue!
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 05 Mai 2011, 20:14
Et celle-ci ,elle est pas terrible?
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 05 Mai 2011, 20:32
Bonsoir,
@kahului, voila la suite
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 05 Mai 2011, 20:54
Alors ,commentaires ?
Moi j'ai pas mal aimé! avec le logo de fallout sur le téléphone! Pleins de moments qui font penser à ce jeu!
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 05 Mai 2011, 21:10
@kahului,
Je l'ai bien aimer également, pour un fan movie, il y a l'air d'y avoir des moyens, c'est super bien fait. je pense que ça doit être qu'un extrait, il doit en exister d'autres, je vais chercher.
HDC Recrue
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 13 Oct 2011, 22:27
Impressionnant en tout cas si c'est une réalisation de fans! J'ai lu sur le net (je ne me souviens plus d'où -_-) Que Stalker allait être adapté en série... Je me souviens même d'avoir vu un trailer.
Drukzz Dévastateur
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Jeu 13 Oct 2011, 22:49
Ça pour une vidéo hallucinante (celle du post initial) ça l'est en effet ! Les types qui ont filmé ont du prendre un sacré coup de radiation au coin de la figure... Ils montent les échelles, touchent à plein de truc...
EDIT : j'aurais limite envie de me prendre le Blu-Ray, quelqu'un serait intéressé par ce genre de film ?
HDC Recrue
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 00:55
Bah franchement Drukzz ouai ça me botte bien! Je vais voir si j'peux m'en choper une aussi :D ça me rappelle un truc rigolo qui m'étais arrivé... J'avais commandé un doseur de radiations visuel sur ebay. Le truc style artefact de Tchernobyl... Quand je l'ai reçu, le russe avait écrit tout un mot en anglais qui disait qu'il avait pleins de trucs dans ce style et que si je voulais, il pouvait m'en vendre d'autres, non affichés sur son ebay. Mais le must, c'est que le type m'a clairement dit qu'il organisait des "voyages touristiques" dans la zone. J'étais comme dans le film Stalker à ce moment là ^^. C'était pas cher en plus ! (250 euros pour une semaine). En tout cas je garde cette offre de côté maintenant que j'ai vu cette vidéo, si jamais je veux en finir avec la vie, d'abord la Zone! haha
EDIT : Et je sais pas pour vous mais plus je regarde les vidéos de ces type plus je me dis que l'ambiance du jeu est superbement inspirée et parfaitement retranscrite de la vraie zone!
Drukzz Dévastateur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 01:58
C'est bon, j'ai commandé le Blu-ray pour m'en tirer à 40 € pour une livraison de 3 semaines max !
J'entamerai une traduction en FR pour la partager !
Seul bémol, l'upload de la vidéo, hé oui, c'est du Blu-ray donc je ne pourrai distribuer que le fichier de sous-titre ou... Attendre que quelqu'un puisse ripper la vidéo et la mettre en ligne, pour moi ce sera mission impossible avec mon débit...
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 16:07
Seul bémol, l'upload de la vidéo, hé oui, c'est du Blu-ray donc je ne pourrai distribuer que le fichier de sous-titre ou... Attendre que quelqu'un puisse ripper la vidéo et la mettre en ligne, pour moi ce sera mission impossible avec mon débit...
Ça ce ne sera pas un souci!J'ai pas d'outils qui me permette de convertir les différents formats vidéos. Entre iphone épouse, psp des enfants ,dvd et bluray, il faut réussir à faire passer les vidéos sur tous les appareils!
Et je crois bien que le dvd existait aussi (40€ )!! a moins qu'il l'ai viré?
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles
HDC Recrue
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 16:19
Le DVD existe encore mais le Bluray c'est seulement 8 euros de plus... Donc quitte à mettre le prix autant avoir une bonne claque visuelle! Je vais attendre une rentrée d'argent avant de le prendre :/ Mais une chose est sure si jamais t'es dans la région Banlieue/Paris Drukzz, je télécharge à 1.3 MO/secondes donc en upload c'est à peut près pareil... Si t'as besoin d'aide pour la traduction de ce truc, je veux bien te filer un coup de main en tout cas!
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 16:32
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles
Drukzz Dévastateur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Ven 14 Oct 2011, 17:16
Ouaip, un autre soucis, que j'avais pas calculé !
C'est les sous-titres, je ne sais pas si mon PC lis les Blu-ray (ça m'étonnerait).. Donc on n'est un peu coincé. Le truc qu'il faudrait, c'est que quelqu'un le prenne en DVD, il le Rip avec les Sous-titres séparés et me le file que je traduise, après on encode, et il y aura une version pour tous en DVD... C'est la seule solution ! Après bon, c'est pas légal de faire ça je pense, car c'est une distribution d'un produit payant, je propose donc de le donner via MP (si jamais le projet abouti).
De mon côté, j'attends de recevoir ce que j'ai commandé (3 semaines d'attente, ça va être long).
Drukzz Dévastateur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Sam 29 Oct 2011, 18:14
Salut, tout le monde !
J'ai reçu ce midi, le Blu-Ray de ce long-métrage... Je l'ai regardé, et je l'ai trouvé très intéressant, bien qu'avec des sous-titres anglais trop rapides...
C'est pourquoi si quelqu'un pouvait avoir un DVD, je ferais la traduction sans soucis.
Drukzz Dévastateur
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Lun 17 Mar 2014, 18:48
Salut, du coup Alone in the Zone 2 est sorti il y a quelques mois...
J'avais la version Blu-ray ST Eng, j'aurais bien voulu le traduire et l'uploader... Mais bon, pas possible, j'ai pas le bon lecteur.
J'ai demandé au réalisateur s'il pouvait m'envoyer en format digital, il n'a pas accepté malheureusement. Ca aurait été un DVD , j'aurais pu, du coup, j'ai un peu peur de prendre ce deuxième opus.
EDIT : Bonne nouvelle, j'ai trouvé une version DVD, je vais pouvoir vous le traduire en FR (quand je ne sais pas, mais je le ferai, y a pas beaucoup de texte, ça devrait aller)
boris369 Soldat
Messages : 98 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone! Lun 17 Mar 2014, 19:15
les gars sont pas encore mort avec tte la radiation qu'ils ont pris Ils ont pas l'air de s'être protégé plus que ça en tt cas les images sont superbe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo hallucinante de 2 potes dans la zone!