luciola Premier Rang
| Sujet: ameliorations shoc Dim 25 Aoû 2013, 21:33 | |
| Bonjour Je met ces quelques manip pour amélioré shoc,trouvé sur un site dont je sais plus le nom par Krieger je crois(sais pas si je suis au bon endroit)...sous réserve des modérateurs qui confirmeront qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec le dmx??... J'ai pas tester vu que je sais pas ou trouver ces "chaines", ni si elles sont présentes dans le dmx? - Spoiler:
- Optimisation Audio -
-Les chaines snd_cache_size et snd_targets acceptent des valeurs entre 16 et 32. La 1er correspond au nombre de sons mis en mémoire et vaut choisir la valeur maximale afin de réduire les temps de chargement des sons. La 2eme indique le nombre de canaux audio ouverts simultanément. Plus la valeur sera grande, plus la qualitée audio sera bonne et vous pourrez entendre plusieurs sons simultanément.
- Optimisation Graphique -
-Les chaines r2_ssa__lod_a et r2_ssa__lod_b contrôlent le niveau de détail de divers éléments du jeu, en mode DirectX 9 (éclairage dynamique). La 1er accepte des valeurs variant entre 16000 et 96000, la 2eme entre 16000 et 94000. Plus le nombre sera grand plus les graphismes sembleront réaliste... et plus sa ramera. Ceci marche aussi en mode DirectX 8 (éclairage statique) avec les lignes r1_ssa_lod_a et r1_ssa_lod_b.
r1_tf_aniso 2 à mettre sur "16", "8", ou "4" pour activer le filtrage anisotrope. r2_tf_aniso 16 à mettre sur "16", "8", ou "4" pour activer le filtrage anisotrope. r1_tf_mipbias -0.5 à mettre sur 0.1 pour améliorer l´image. r2_tf_mipbias -0.5 à mettre sur 0.1 pour améliorer l´image. r2_sun_details off à mettre sur "on" pour activer les détails du soleil. r2_aa off à mettre sur "on" pour activer l´anti-aliasing. r_geometry_lod 1 à mettre sur 0.1 pour les détails (note: sur "0" désactive les solides et donc ne marche pas). r_supersample 1 à mettre sur "6" ou "4" pour l´anti-aliasing sur "6" ou "4". vid_mode 1024x768 à mettre sur 1600x1200" ou "1280x1024 pour changer de résolution. rs_ib_size 512 à mettre sur "1024" pour améliorer l´image. rs_vb_size 512 à mettre sur "1024" pour améliorer l´image. rs_constant_fps off à mettre sur "on" pour avoir un taux de fps constant. rs_no_v_sync off à mettre sur "on" pour activer le V_sync. mt_particles off à mettre sur "on" pour activer les particules.
- Optimisation diverses -
-La ligne g_always_run dont la valeur est on peut être mise sur off pour que le personnage utilise par défaut la marche au lieu de la course.
-Si le jeu refuse de s´installer il faut augmenter la mémoire virtuelle (doubler la mémoire que vous avez :ok: )
-Pour les malchanceux qui ont un ciel de couleur ou absent il faut soit mettre les dernier driver de la carte graphique et du jeu et si sa marche pas mettre le jeu en mode fenêtré.
|
|