AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation  496339Refresh
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LikeWeed
Recrue
Recrue
LikeWeed


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:51

Hello à tous , encore merci de m'avoir aidé dans mon problème de zone Wink
Pour ce qui est de la présentation : j'ai 21 ans et joue à STALKER depuis sa sortie , et il reste pour moi un des meilleurs jeux existants (sans compter les MMORPG telle que WoW ou des RPG comme les Elder Scrolls Sorcerer )malgré son manque de succès lors de sa sortie .
J'ai pu essayer de nombreux mods comme le LURK ou encore le complete mais le DMX est juste énormissime , un tel travail réalisé et de plus gratuit encore une fois je dis  Wink 
J'ai également CS et CoP (petit plus pour CoP qui est quand même bien sympathique) , je suis adepte de la 360 si jamais il y à des volontaires pour un BF4 ou autre  :bounce: 
Ou bien de Left for Dead 2 sur Steam  geek 
Bref votre forum est juste une mine d'or niveau mods et informations , je ne pensais pas qu'une telle communauté s'est formé autour de ce jeu , on reconnait les "vrais" haha  the best 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 02:22

 Bienvenue  LikeWeed
Merci pour ta présentation !
allez au boulot soldat  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: