Tout d'abord bonjour à tous et toute (car il y en a sûrement),ensuite merci pour tout ce que l'on peut trouver ici sur ce forum ,mais voilà, je suis un peu gêné car je ne comprend pas trop le système "forum", il me faut un peu de temps pour m'y retrouver.
Donc voilà je m'explique:
Je suis à la recherche d'une trad fr pour le mod MISERY 2 (et plus si possible puisque 2.1 est sorti), n'étant pas souvent présent de part ma fonction, lorsque j'ai l'occasion de renter, et bien oui, je m'envoie du STALKER COP.
Le COP, refait bien vivre la zone et tout y est pratiquement réaliste (bâtiments, la zone elle même, bien sûre arrangée pour le jeu, mais très réaliste tout de même).
En plus j'utilise rarement internet et là aussi je rame un peu ( voir beaucoup).
Donc un grand merci encore à vous tous car on ne le dira jamais assez mais vous êtes tous des passionnés bénévoles et rien que pour cela, chapeau bas et même au plus bas.
Eh oui ma bécane est un portable de 5 ans et il assume assez bien, et comme mes enfants y jouent aussi, une trad sera la bienvenue.
Encore merci à tous pour tout ce travail que vous faites...
... Et j'espère longue vie à ce forum.