AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation 496339Refresh
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergueil-15
Recrue
Recrue
sergueil-15


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 68
Localisation : polynesie francaise

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:54

je suis sur le site de stalker france depuis un(1)ans j'habite en polynesie et je suis un petit retraitée salariée je joue a SoC,presky,et a CoP.j'ai fait les trois en mode debutant puis veterans je les ai tous finies jusqu'a la fin et depuis je joue sur les différents mods qui sortents une cinquantaines environt poue les trois jeux dont SMERTER 0.41Alpha,pour CoP. reloaedV1 presky. OL2.2 pourSoC.ca ce sont les principaux actuelment j'essaie Sigerous mode pour le moment vue que mon ordi a rendue l'ame et en attendant d'en avoir un nouveau je surf sur internet pour recuperer des modes et des explications pour les installer et jouer plus tard. j'ai d'autre rpg/fps en stock half-life,farcry,the elder scroll le 3,4 et 5.baldursgates (les originaux)d'ailleur pour ne pas les abimées j'ai fait des iso. dragon age 1 pas le 2 car trop court. ghost recoon 1,2,3. crisis,et j'en passe a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:51

Je te souhaite la bienvenue sur StalkerforEver sergueil-15
Si tu as besoin d'aide ou bien simplement quelques renseignements les membres se feront un plaisir de te renseigner et de t'accompagner!
Allez on se fait une accolade Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: