AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 496339Refresh
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AUTUMN AURORA 2.1 FR

+4
tremens
M4K4V2LI
boutch71
DoomedOne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borahkreth
Recrue
Recrue
Borahkreth

AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:21

Okay, alors :

quand j'installe avec l'exe, pas de problème, sauf que j'ai les cinématiques (ou en tout cas, la cinématique d'intro) en russe sans sous-titres.

J'ai suivi les indications pour remettre en FR (supprimer pas mal de fichiers SAUF certains fichiers précis, ainsi qu'utiliser XR_3RDApatcher.exe (j'ai essayé une fois avec, une fois sans)), sauf que là, dans les deux cas, ça crashe au lancement. J'ai essayé de réinstaller et de recommencer la manip, mais ça ne change hélas rien au problème.

Faut-il que je me fasse à l'idée que c'est mort ? Dois-je installer le jeu et jouer en anglais (je suppose que là j'aurai des sous-titres et/ou des cinématiques en anglais) ? Ou est-ce que j'ai raté quelqeu chose d'important ?

Ah oui, j'ai quitté Geforce Experience, je sais pas si je dois le désinstaller aussi, mais comme ça marchait avec Autumn Aurora avant que j'essaie de mettre la trad' (sans quitter ou désinstaller Geforce Experience), je sais pas vraiment d'où vient le bug au final.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:38

Hello,

Bah, ça dépend, certains PC supportent pas les ENB et alors ça crash au démarrage, dans ce cas faut jouer avec les sweetfx

Ici la FAQ du mod, il y a aussi des problèmes avec steam on dirait:
http://www.moddb.com/mods/autumn-aurora-compilation-mod/features/autumn-aurora-2-faq

Pour l'audio, AA2.1 utilise le russe. T'as peut-être supprimé un truc qui fallait pas, de même je crois qu'il ne faut plus patcher le bin du jeu,
du coup j'ai fais un nouveau lien sans le patch XR_3RDA

lien trad fr: https://www.petit-fichier.fr/2016/10/29/trad-fr-aa2-1/

>>>>il y a des textures/font_ui en option pour régler le problème d'affichage en haute résolution, j'ai pas testé sur AA2, si ça se trouve ça ne marche pas :smile:

Borahkreth
Recrue
Recrue
Borahkreth

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:42

Merci de ta réponse. Là j'ai fini par installer le jeu en anglais, je suis pas parfaitement bilingue mais je m'en sors à peu près.

Du coup là j'hésite, j'ai une, version anglaise stable, j'hésite à tout désinstaller, au risque de ne plus rien faire marcher du tout. J'essaierai sur un autre pc au pire. Mais comme j'ai installé la version anglaise, je le sens moyen de remplacer des fichiers à l'arrache pour foutre en VF (quoique, c'est possible ?)

En tout cas je viendrai vous retenir au courant si je tente la VF, ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 16:26

Si tu parles des audios (désolé je sais plus si on parle de ça ou du texte), ils seront dans la langue d'installation de SoC, donc en français si le jeu est installé en fr

S'il s'agit du texte, rien de plus simple, la trad ne remplace rien mais a son propre dossier 'fra' et un fichier 'localization'.
Si il y a un prob., suffit de changer 'fra' en 'eng' dans ce même fichier pour revenir à l'anglais
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 17:20

very happy

Quelques années plus tard ... fin du problème des textes en NOIR !!!

La trad du 1er post est maintenant ok

Le problème venait des textures\ui\ui_font_letter_etc_west, une fois remplacés
par des originaux l'affichage est bon.

albatros730
Soldat
Soldat
albatros730

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 21:36

Nice sa surtout pour Secret Trail 2 +autumn , merci à toi champion , on obtient où les fichiers fixes ?
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 01:46

Bonsoir tout le monde,

Toujours au taquet mon ami cheers

Surprised
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:07

Merge d'une météo qu'on ne trouve que sur un mod russe,
je vais essayer d'en donner une version 'prête-à-l'emploi'.

Spoiler:
agoniste
Recrue
Recrue
agoniste

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 21:42

Jolies screenshots ! J'aime tout particulièrement la première avec ce magnifique ciel et la pluie Good

Tu as réussi à le rendre compatible avec ce mod?

Je pense me refaire un troisième run sur ce mod, une fois fini le mod ABR de Call of Pripyat.

agoniste
Recrue
Recrue
agoniste

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 18:01

Petit up..

J'aimerai bien implanter dans ce mod les voyages rapides.

Je sais que c'est très mal vu pour un vrai Stalker. Mais on sera tous d'accord qu'après quelques run sur le jeu, les allés retours peuvent être pénibles parfois.

Pensez-vous que ce mod, qui est de base pour Call of Chernobyl, pourrait faire l'affaire ? https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/coc-fast-travel

Merci pour vos retours  Good
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:06

Arff y'a absolument aucun moyen que cet addon fonctionne sur un mod prévu pour Shadow of Tchernobyl!
Les PDA n'ont rien à voir déjà, donc tu ferais crash ton jeu à coup sur...
agoniste
Recrue
Recrue
agoniste

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:19

albatros730 a écrit:
Arff y'a absolument aucun moyen que cet addon fonctionne sur un mod prévu pour Shadow of Tchernobyl!
Les PDA n'ont rien à voir déjà, donc tu ferais crash ton jeu à coup sur...

Aie.. merci pour ton retour albatros730.

Mauvaise piste..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTUMN AURORA 2.1 FR   AUTUMN AURORA 2.1 FR - Page 2 I_icon_minitime

AUTUMN AURORA 2.1 FR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2