| Stalker Autumn Aurora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Stalker Autumn Aurora Sam 02 Juil 2011, 23:24 | |
| Et bien le mod est sorti ...........aujourd’hui!! Les images en grand angle de la zone sont vraiment trés belles! Et c'est là : http://www.moddb.com/mods/autumn-aurora-compilation-modJe vais m'empresser de le tester sur les sentiers du Monolith!! 2 archives 853 Mo et 1 de 276 Mo,c'est énorme!! Vous vous souvenez sans doute du "petit"mod de textures automnales des arbres sur le TT2 ou DMX 1.3.? Là c'est du grand changement et en profondeur! Les textures, shaders,sons, météo tout à été revus,arrangés et améliorés!! Et encore un truc fantastique à tester et je crois bien que cette amélioration on est pas prés de l'oublier!!!! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Dim 03 Juil 2011, 00:08 | |
| Les textures HD sont a tombé par terre. Mais malheureusement je ne pourrait pas en profiter vue ma configuration actuelle. Je joue sans les éclairages dynamique, je sais je perd énormément mais j'ai pas le choix sinon ce n'est pas fluide . ( Mais ça ne m'empêche pas de le trouvé joli sans, j'ai vraiment hâte de pouvoir joué avec ! Je referait les trois quand j'aurais un PC digne de ce nom. ) |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Dim 11 Sep 2011, 17:14 | |
| Bonjour à tous! J'en profite pour apporter et ajouter quelques réponse sur ce magnifique mod qu'est "Autumn Aurora" Un mod tout à fait sublime Éclairage, Mapping, Shaders, Textures que du bon! mais malheureusement il n'est pas compatible avec le AMK+NS+DMX 1.3.4 car dans cette énorme compilation il y a la présence de certain fichier utiliser du "Complete 2009" ainsi que "Oblivion Lost" et LURK mais, en revanche l'ensemble des textures de "Autumn Aurora" peuvent-être utilisés dans le DMX 1.3.4 à condition de bien vérifier le fichier "textures.ltx" afin d'y ajouter le nom des fichiers Bump qui on été rajouter dans les dossiers textures seulement. Un certain "R_usty" du site de Stalker Steam donne la méthode d'instruction à suivre afin de pouvoir utiliser toutes les textures du "Autumn Aurora" dans le DMX 1.3.4 "UNIQUEMENT" les textures point final oublier les fichiers .script et les autres. Si vous voulez profiter pleinement du "Autumn Aurora" avec en prime le très impressionnant PP v2.1.1.9x qui vient juste de sortir et qui en plus est compatible avec "Autumn Aurora" vous allez devoir vous contanter d'une installation en vanille standard sans aucun autres mod (si biensûr vous en avez tester qui sont compatible) patché uniquement en v1.0004 et une nouvelle partie est nécessaire afin que "Autumn Aurora" prenne effet sans aucun crash. Le lien de téléchargement du mod "Autumn Aurora" du site de "MODDB" est temporairement indisponible ainsi qu'un supposer patch 1.0 pour les versions fonctionnant en 1.0005 (se qui m'étonnerais beaucoup)! Voici quelques liens alternatif ici - http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-stalker-shadow-of-tchernobyl/1313-graphismes/32181-autumn-aurora-v10.phpet ici - http://www.shareforweb.com/file/6aVgX0vQyPOAv3FK06iwswBB/STALKER-Autumn-Aurora-Compilation-ModPour le PP 2.1.1.9x (publier le 25 juin 2011) c'est ici - http://www.moddb.com/mods/stalker-particle-paradise/downloads/pp-particlesA propos du PP 2.1.1.9x il n'ai malheureusement pas compatible lui aussi avec le DMX 1.3.4 car plusieurs de ses fonctions et effets de particules sont déja présentes dans la 1.3.4 Conclusion - Un mod à essayez surtout si vous désirer replonger en vanille Point Positif - Textures Haute Définition, éclairage dynamique impressionnant! Point Négatif - Incompatibilité avec plusieurs compilations de mod comme le DMX 1.3.4, prend davantage de ressource (processeur), compatible uniquement (pour le moment) en v1.0004 |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Dim 11 Sep 2011, 17:54 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
kam!k@z-warRioR |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Dim 11 Sep 2011, 18:59 | |
| Je rajouterais pas forcément en vanilla,car je l'ai installé
- sur le mod du TT2 et - sur la dernière version du mod Priboi Story Overhauled 3.
En fait ce n'est pas trés difficile de le merger ,mais avec des mods relativement simples (au contraire du NS ou DMX).Et cela améliore vraiment de façon spectaculaire les mods un peu "anciens"! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Dim 11 Sep 2011, 21:24 | |
| Kahului
Comme j'ai mentionner plus haut - (si biensûr vous en avez tester qui sont compatible)
Je parle biensûr de la possibilité de l'intégré dans d'autres mod comme tu là fait pour TT" et Priboi Story Overhaul 3 car pour le AMK+NS+DMX mod c'est malheureusement pas possible.
Les fichiers textures par contre sont plus facile à merger que les fichiers scripts car ceux de "Autumn Aurora" on été conçu à la base sur les fichiers scripts de la version vanille de stalker et Vandrerer à bien spécifier sur une installation en v1.0004 sinon il y a risque de crash! incompatible en v1.0005 et 1.0006 pour le moment.
Avec des p'tits mod bien léger tout est possible comme tu dit entièrement d'accord mais, pour les grosses compiles comme le DMX 1.3.4 je croit qu'on as suffisamment tout! coté qualité textures ,shaders, éclairage etc...
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Jeu 15 Sep 2011, 22:06 | |
| Et bien ,moi qui pensait que la version du mod était définitive,je me trompais: Nouvel add-on pour Mod Automne Compilation Aurora. A installer dans l'ordre suivant: Mod Automne Compilation Aurora -> Terre désolée Vol.1 -> Terrain desolate Vol.2 Deux addons ont été faits . Mod sans Arsenal . Et bien il n'y a plus qu'à relancer le travail pour modifier le tT2 et le Priboi Story Overhauled ,en conséquence! dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît! :D |
|
| |
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 19:05 | |
| OMG, les textures de fous ! Je vais aller le tester celui-là tiens ! PS : Au passage, re-salut tout le monde, me revoilà ! EDIT : Pour l'installation, ça marche avec Secret Trails 2 alors ? On peut accoupler le Autumn Aurora avec le mod PP sans conflits ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 21:20 | |
| Et bonsoir!! J'avais peur que tu sois tombé dans une anomalie!ou pire!! Accoupler c'est un bien grand mot! :D Il y a une version qui le contient déjà le PP ,prends celle là. Mais le truc c'est qu'il faut maintenan patcher le truc et je lne l'ai pas encore fait. |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 21:27 | |
| Je suis toujours vivant, j'avoue être resté un peu trop longtemps dans les anomalies ces derniers temps, mais je me relève toujours un jour ou l'autre...
Mouais, bon, je vais d'abord le mettre sur le Vanilla pour voir ce que ça donne ! Si je prends le S.T.A.L.K.E.R. - Autumn Aurora, il y aura (hhéhé) déjà le mod PP dedans ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 21:33 | |
| |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 21:49 | |
| Je prends donc le Autumn Aurora avec les adds-on et le Particule Paradise, et c'est tout bon donc...
J'espère qu'il en vaut la peine d'être téléchargé ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 22:06 | |
| T'as vu les screens? Y a pas photos.
Et justement pour les mods un peu à la ramasse graphiquement (et le TT2 en fait partie) c'est un sacré atout!
Fais attention en mergeant les deux mods, essaie de le faire comme j'avais indiqué dans le topic de Karl et pour avoir la dernière version avec le dernier update sorti.
Car là je ne pense plus qu'il y aura d'ajouts. |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora Mar 27 Sep 2011, 22:33 | |
| Je suis un peu largué, c'est dû au fait que je me sois absenté ça... Ça m'apprendra, bon hé bien, je vais tenter de m'en sortir !
Sinon, oui les screens, je les ai vu, et c'est pour cette raison que ce mod ré-instaure une nouvelle fraicheur à STALKER. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalker Autumn Aurora | |
| |
|
| |
| Stalker Autumn Aurora | |
|