Hello,
Je n'ai pas ce mod 'the cursed Zone' donc peux pas fouiner dedans...
Les armes ne sont pas forcément dans la partie Arsenal ou peuvent porter un nom différent
Ou elles n'existent pas encore dans leur version actuelle
Pour ce qui est du Five-seveN, le nerf de la guerre c'est le log d'erreur dans C:\Users\Public\Documents\stalker-shoc\logs les dernières lignes à la fin après le 'fatal error'
Pour merger ou remplacer des armes, ces log sont un vrai guide, bug à cause d'un son, d'une anim manquante etc.
tout est indiqué.
Comme le jeu se lance sans bug, tout a l'air en place, c'est p-ê plutôt que les PNJ ne reconnaissent pas l'arme ajoutée et ça plante
Dans config/mp/mp_ranks.ltx, ajouter wpn_fiveseven dans la section ;----------------- new items -------------------
Comme tu utilises un mod, ne surtout pas merger la partie 'for_clean_game' de ce minimod
J'utilise ce tuto s'il me prends l'envie de changer une arme:
- Spoiler:
1. Copy the weapon mesh folder you want to gamedata\meshes\dynamics\weapons
2. Copy the w_weaponname.ltx to gamedata\configs\weapons. Change shell_particles to generic_shells.
3. Add the new weapon to be included in the weapons.ltx file. You'll see a list starting with #include "w_ak74.ltx". Add #include "w_weaponname.ltx" to that.
4. Copy the sound folder for that weapon to gamedata\sounds\weapons
5. Find the textures for the weapon and copy them to what ever directory you found them. If found in gamedata\textures\wpn, that's where they go.
6. Add the weapon to mp_ranks.ltx in gamedata\configs\mp. This is so NPC's know what it is on the ground. Otherwise the game crashes.
7. Use a paint program that can open dds files to open ui_icon_equipment in gamedata\textures\ui. Copy the weapons inventory icon to the ui_icon_equipment in the other mod.
8. Add the weapon to a trader in gamedata\configs\misc\trade.
trade_zat_b30_stalker_trader = Owl
trade_jup_b202_stalker_barmen = Hawaiian
Search for [supplies_generic] and add wpn_weaponname = 1,1.
Pour moi les meilleures armes pour SOC actuellement sont celles d'Automn Aurora 2, pas beaucoup de nouvelles,
mais les originales entièrement refaites, nouvelles animations, textures etc
exemple:
- Spoiler:
Voilà pour quelques pistes.......