AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn néophyte en appelle à vos bonne âmes  496339Refresh
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Un néophyte en appelle à vos bonne âmes

2 participants
AuteurMessage
B52STRATO
Recrue
Recrue
B52STRATO

Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  Empty
MessageSujet: Un néophyte en appelle à vos bonne âmes    Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:06

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum qui semble être l'un des plus développé sur les mods de la trilogie.
Cela fait longtemps que je n'ai pas repris le chemin de la Zone mais je compte m'y remettre bientôt sur SoC, seulement il y a des hic (il y a toujours...) : j’étais passé par "L.U.R.K.", "Oblivion Lost" pour finir sur "Super Mod Pack". J'ai donc commencé la semaine dernière par refaire le tour des différents mods qui ont connu pas mal de mise à jour et j'aimerai rassembler plusieurs armes au sein d'un même gamedata. Ca fait longtemps que je souhaiterai pouvoir manipuler des bijoux comme les FN Five-seveN, HK PSG-1 et Walther 2000 et (Ô miracle !) le mod " The Cursed Zone" semblent les avoir tous les trois (moddb.com/mods/stalker-the-cursed-zone/news/faq12). Mais en fouillant dans le fichier LTX de weapons puis en ouvrant le dossier Arsenal_Mod (qui est presque le même depuis quelques années) aucun des trois n'apparaissent. Même salade pour le M82 ou le M79 et bien d'autres donnés dans la description.

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un moyen d'obtenir ces pétards et des les installer correctement dans un SoC déjà modé avec le Super Mod Pack 2.4 ?

J'ai essayé d'obtenir un Five-seveN a partir de ce lien : stalker.gamebanana.com/skins/108800

Mais rien à faire, j'ai beau suivre chaque tuto pour installer de nouvelles armes, le jeu plante à chaque essai. Le "secteur" charge toujours (j'ai choisi Sakharov comme vendeur pour celui-ci), Je peux faire quelques pas dans Yantar mais dès que je me rapproche du labos, écran noir retour au bureau avec un plantage du "X_core".

Merci d'avance

(Et désolé pour les adresses sans liens, mon compte est encore trop neuf pour pouvoir les poster)
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: Un néophyte en appelle à vos bonne âmes    Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:26

Hello,

Je n'ai pas ce mod 'the cursed Zone' donc peux pas fouiner dedans...
Les armes ne sont pas forcément dans la partie Arsenal ou peuvent porter un nom différent
Ou elles n'existent pas encore dans leur version actuelle

Pour ce qui est du  Five-seveN, le nerf de la guerre c'est le log d'erreur dans C:\Users\Public\Documents\stalker-shoc\logs  les dernières lignes à la fin après le 'fatal error'
Pour merger ou remplacer des armes, ces log sont un vrai guide, bug à cause d'un son, d'une anim manquante etc.
tout est indiqué.
Comme le jeu se lance sans bug, tout a l'air en place, c'est p-ê plutôt que les PNJ ne reconnaissent pas l'arme ajoutée et ça plante
Dans config/mp/mp_ranks.ltx, ajouter wpn_fiveseven dans la section ;----------------- new items -------------------

Comme tu utilises un mod, ne surtout pas merger la partie 'for_clean_game' de ce minimod

J'utilise ce tuto s'il me prends l'envie de changer une arme:

Spoiler:

Pour moi les meilleures armes pour SOC actuellement sont celles d'Automn Aurora 2, pas beaucoup de nouvelles,
mais les originales entièrement refaites, nouvelles animations, textures etc
exemple:
Spoiler:

Voilà pour quelques pistes.......
B52STRATO
Recrue
Recrue
B52STRATO

MessageSujet: Re: Un néophyte en appelle à vos bonne âmes    Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:12

Super, merci pour ce tuto beaucoup plus condensé que la majorité des autres. Je vais retenter d'installer le 5-7 en le suivant.

Pour ce qui est du log d'erreur voici son dernier rapport :

FATAL ERROR

[error]Expression : assertion failed
[error]Function : CInventory::Eat
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\Inventory.cpp
[error]Line : 892
[error]Description : pIItem->m_pCurrentInventory==this

J'essayerai également Autumn Aurora 2 prochainement, les clichés disponibles sont attirants. Véritablement je recherche surtout un mod qui offre une bonne sélection de modèles d'armes, chacune différentes. Le problème c'est que bien souvent ce ne sont pas les modèles qui mais leurs versions et variantes qui reviennent. Une AK-74 ainsi que que sa version para serait plus que suffisante mais on se retrouve à la place avec le modèle de base, une AK-74U, une AKS-74, une AKS-74U, une AKS-74 avec un montage reflex, une avec une livrée camo, une autre avec une livrée Hello Kitty, et bien d'autres encore. Idem pour la famille 47/AKM (simplement changer un des noms pour en faire une Type 56 donnerait presque plus d’originalité) et 101, sans parler des diverses AC-96 disponibles.
B52STRATO
Recrue
Recrue
B52STRATO

MessageSujet: Re: Un néophyte en appelle à vos bonne âmes    Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:03

Bon, le bilan s’avère plutôt positif finalement.

Apres plusieurs essais tous infructueux, je me suis rendu compte qu'une des templates était endommagée... mais entre-temps un forum m'a amené sur les archives du mod L.E.G.E.N.D.A.R.Y. qui utilise la base d'Oblivion 2.2, et comprend la dernière mise à jour d'Arsenal, avec plus de 300 pétards (!), même le célèbre S&W Model 39 est inclut (mais il se dégrade à mon gout bien trop vite). Le revers de la médaille est que les NPC se battent continuellement et avec du bon matos. Juste après le premier boulot d'aller aider le gars de Wolf pour lui prendre la clé USB, des types du Devoir, soutenus par des écolos, ont écrasé les quelques bandits du coins pour se faire ensuite exterminer par des gars du Monolith... résultat on peut ramasser des XM8 et des PKM dès le début du jeu... et les munitions se font rares également, les NPC laissent normalement entre 6 et 12 cartouches par cadavre, parfois rien hormis des bandages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un néophyte en appelle à vos bonne âmes    Un néophyte en appelle à vos bonne âmes  I_icon_minitime

Un néophyte en appelle à vos bonne âmes
Page 1 sur 1