ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Le jeu des âmes : Exelsior Mar 09 Fév 2021, 01:21 | |
| Le jeu des âmes : Exelsior
Développeur: Ferveks
Le pitch de l'auteur (google trad)- Spoiler:
Il y a un tel signe ... Si vous effectuez seul contre un groupe de mercenaires avec un véhicule blindé de transport de troupes, qui couvre un autre groupe de mercenaires, alors il ne peut tout simplement pas bien finir. Au moins, je suis encore en vie.
Le jeu continue de se développer, il est regardé par beaucoup d’yeux indifférents. Le pion veut être une reine. Je ne vais pas lui demander si elle va s’en sortir. Je préfère poser une autre question: Est-ce que le navire sur lequel toutes les pièces ont été remplacées est le même navire? C’est la deuxième fois qu’on en a fini avec pathos. Un jour, il n’aura même pas de souvenirs. Commentaires- Spoiler:
Ce nouveau mod, contient des quêtes élaborées, qui emmènent le personnage (de nouveau un mercenaire) à huit endroits.
- Concentration maximale des événements, absence presque totale de course à vide, on est souvent transporté entre deux actions, type "Call of duty", -pas de freeplay ni de quêtes annexes peu de caches - La présence d’un carnet, pour prendre des notes, ou lire les évènements antérieurs à ce mod - Système d’artisanat modifié, on peut fabriquer ses munitions et médicaments à partir de pièces de base -nouveau système de transition entre les emplacements, nouvelles fonctionnalités originales -Certaines quêtes très originales comme capturer un zombie par triangulation.
On est dans la série des mods dits "hardcore" ou il vaut mieux faire le plein de munitions avant de descendre dans un laboratoire sous peine de ne pas en sortir. Du choix dans les armes, mais pas d'acheteur pour vendre le matos récupéré (sauf un court moment au bar)
Un mod sympa pour sa ligne de quêtes à faire au moins une fois, pour occuper 2-3 soirées Liens de téléchargement et installation- Spoiler:
Enjoy |
|
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior Mer 10 Fév 2021, 16:00 | |
| T'es une machine mec, les camemberts te remercie ! Je testerais les mods que tu as traduit ce week-end !
Encore merci ! |
|
termina Soldat
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior Mer 10 Fév 2021, 19:28 | |
| Merci pour ton travail:) , vais avoir du stock |
|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior Mer 10 Fév 2021, 19:39 | |
| Merci les gars, j'apprends petit à petit. Je suis sur du lourd en ce moment,et il y aura les accents , une première pour moi. A suivre |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior Ven 19 Mar 2021, 12:51 | |
| Yep ! Je prends et je teste. Merci
NOTA : le dernier fix est numéroté "06" chez les Russes une erreur ou un oubli dans ta liste qui en comporte 5 ? Merci |
|
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior Ven 19 Mar 2021, 12:58 | |
| La numérotation est comme ça Tu peux y aller |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des âmes : Exelsior | |
| |
|