AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMINIGUN INCERVABLE 496339Refresh
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 MINIGUN INCERVABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

MINIGUN INCERVABLE Empty
MessageSujet: MINIGUN INCERVABLE   MINIGUN INCERVABLE I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:29

Bonjour,
Dans DMX 1.3.4
j'ai acquis un minigun avec la quette du collier pour le doc à pripyat
Lorsque je veux m'en servir il refuse de rester dans le logement  de l'arme, il revient dans le sac à dos, sauf les munitions.
Je tourne avec la combi bandit vision nocturne ( poids du moment 132 kg pour 180 possible voir 190 maxi)
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MINIGUN INCERVABLE Empty
MessageSujet: Re: MINIGUN INCERVABLE   MINIGUN INCERVABLE I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 09:08

jonisaso

Je croyais que tu avais compris ma dernière intervention tu as publier ce message une fois de plus dans la
même section et je t'avais pourtant bien expliquer et même donner un lien afin de te diriger plus rapidement
dans la section approprié pour la série du DMX Mod Aides & supports.

Mais, bon on va pas en faire tout un plat c'est rien de grave de toute manières tes messages on été déplacer ici.
Et étant donner tes difficultés mentionner sur ton dernier message que j'ai pas très bien saisi ça seras inutile
de donner d'autre explication où justification.

Donc c'est ici que tu devras à l'avenir publier tout problème concernant le DMX Mod ceci inclus la 1.3.2, 1.3.4 et
1.3.5 de cette façon tu retrouveras tes messages regroupers tous ensembles ça seras beaucoup mieux.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question au sujet du Minigun il te faut absolument une combinaison Exosquelette
pour manier tous les models de Minigun car avec tous les autres combinaisons de la zone ça ne fonctionneras
pas! habituellement tu recoit un message d'avertissement (En rouge) afficher en bas à gauche de l'écran
quand tu essaie de t'équiper du Minigun avec une autre combinaison que l'exosquelette..il renvoit le minigun
dans l'inventaire ce qui signifie que tu ne peu pas l'utiliser avec la combinaison de bandit que tu porte.

Il y a moyen de modifier en éditant un fichier script qui gèrent la fonction pour le Minigun et l'exosquelette
Il suffis simplement d'y ajouter le nom de tous les autres combinaison associer à tous les Minigun du jeu.

Ce script est géré par un fichier dont j'ai oublier le nom car ça fait trop longtemps que j'ai pas papoté
les script mais, ça va me revenir assez vite si tu veux savoir exactement la méthode à faire pour éviter
de recevoir toujours ce message en rouge je t'aiderez à le faire en créant un nouveau sujet et tu auras
simplement à suivre correctement ma méthode et tu pourras utiliser tous les Minigun peu importe la
combinaison que tu porteras.

A plus tard kamarade.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

MINIGUN INCERVABLE Empty
MessageSujet: Re: MINIGUN INCERVABLE   MINIGUN INCERVABLE I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:12

bonjour Boutch71
Désolé, je me suis arrêté à "aides et supports" au lieu d'aller a "Dmx mod séries aides et supports",... on ne se refait pas...
En suite, ma combi et bien un exosquelette bandit, avec vision nocturne

MINIGUN INCERVABLE Ss_uti14
Les autres exosquelettes ne prennent pas assez de charge et je ne tiens pas a augmenter celle-ci,
Alors t'em..bete pas a rechercher une modif pour moi, j'ai déjà trop abusé de ta patience
le jeux et trés bien équilibré comme cela, avis perso.
Merci kamarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIGUN INCERVABLE Empty
MessageSujet: Re: MINIGUN INCERVABLE   MINIGUN INCERVABLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIGUN INCERVABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: