AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondivers L.A 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

divers L.A

3 participants
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

divers L.A Empty
MessageSujet: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:26

Bonjour

Je reprend ici, m’étant un peu tromper de section avec celle du bar.

J'aimerais savoir , j'en suis au niveau des quêtes du devoir.Je sais qu'on peut en faire parti, mais est ce un bon choix? J'ai vu le capt ivantsov du devoir qui est marchand et auquel on ne peut accéder qu'en étant membre du devoir...

Par ailleurs j'aurais aimer modifier un peu l’endurance,quelqu’un peut me dire quel fichier toucher svp?

Les aller retour où on doit s’arrêter en permanence pour que remonte l’endurance c'est un peu rébarbatif...

ps: j'ai trouver ce wiki sur L.A mais je suppose qu'il est déjà connu, mais a tout hasard:

http://lost-alpha.wikia.com/wiki/S.T.A.L.K.E.R.:_Lost_Alpha
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:20

ça se bouscule pas....personne pour m'en dire plus svp? Suspect
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:25

luciola,

pour l'endurance:

Dans le actor.ltx,  changer ces lignes:
walk_power = 0.00002
walk_weight_power = 0.00003         (enfin ça c'est peut-être pas celles de LA)

en ajoutant un zéro ou deux = 0.000002 / 0.000003

à tester, là c'est pas très propre, tu risques d'être increvable en course

Rejoindre le Devoir ou la Liberté, d'après ce que j'ai lu, t'es libre de t'engager et il y a des missions pour chaque
faction qui n'influencent pas le scénario principal
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:34

Salut DoomedOne

Merci a toi  Good , Boutch parlait de ca :

Spoiler:
.

Mais je vais tenter ta solution combinée à celle du DMX, je veux juste  augmenter un peu.Y a bien les bouteilles de red bull qui redonne de l’endurance,mais avec 50kg de poids et le peu de RU qui te donne c'est pas évident d'en avoir suffisamment pour traverser des map entière.D'autant qu'elles sont désespérément vide..

1/ Je trouve le jeu un peu sombre e jour, je crois qu'il existe un pack texture hd, est ce que ça ferai l'affaire? Si oui faut il faut qu'il soit spécifique a L.A ou non ?

Le Complete 2009 - Realistic Weapons... et FF Mod - 2.0 (full + hotfix) sont ils compatible L.A?

2/ dernière question : à un moment Petrenko qui reprend le bar après l'attaque des mercenaires, je l'ai retrouver mort avec plus personne dans le bar?C'est problématique puisque c'est un des seules qui répare les armes . Donc  C'est normal, c'est le cours de l'histoire ou  y aurait un pb quelque part svp?
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:39

Bonsoir,

Peut pas t'aider, j'ai vite abandonné L.A, j'ai pas accrocher du tout!

Maps vide, gameplay pas originale, mod bâclé!
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:08

Slt Karl

Et bien tant pis pour moi , :smile: , merci quand même.

Effectivement, je rejoins ton avis, je me demande ce qui a pris tant de temps en fait.Comparé au DMX, la différence est flagrante.Le seul point que je lui concède c'est sa stabilité. D'ailleurs comment se fait il que L.A soit si stable et pas le DMX? C'est pas un reproche,juste une question. Ca dépend peut être de la release?
karl168
karl168

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:09

Bonsoir,

D'après moi, il ont eu des années pour travailler la stabilité mais ont du sortir le truc a l'arrache a cause de la release

C'est dommage!

Le D.M.X est une tel usine a gaz, regroupant un max de mod qui lui, aurait du demander des années de travail!
Avec le dmx, certains ont eu des tas de problèmes, d'autres non, moi, je n'ai eu que des crashs du a mon manque de mémoire mais pas de problèmes insolubles.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé

divers L.A Empty
MessageSujet: Re: divers L.A   divers L.A I_icon_minitime

divers L.A
Page 1 sur 1