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| divers L.A | |
| | Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: divers L.A Lun 01 Juin 2015, 21:26 | |
| Bonjour Je reprend ici, m’étant un peu tromper de section avec celle du bar. J'aimerais savoir , j'en suis au niveau des quêtes du devoir.Je sais qu'on peut en faire parti, mais est ce un bon choix? J'ai vu le capt ivantsov du devoir qui est marchand et auquel on ne peut accéder qu'en étant membre du devoir... Par ailleurs j'aurais aimer modifier un peu l’endurance,quelqu’un peut me dire quel fichier toucher svp? Les aller retour où on doit s’arrêter en permanence pour que remonte l’endurance c'est un peu rébarbatif... ps: j'ai trouver ce wiki sur L.A mais je suppose qu'il est déjà connu, mais a tout hasard: http://lost-alpha.wikia.com/wiki/S.T.A.L.K.E.R.:_Lost_Alpha |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: divers L.A Ven 05 Juin 2015, 19:20 | |
| ça se bouscule pas....personne pour m'en dire plus svp? |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: divers L.A Ven 05 Juin 2015, 22:25 | |
| luciola,
pour l'endurance:
Dans le actor.ltx, changer ces lignes: walk_power = 0.00002 walk_weight_power = 0.00003 (enfin ça c'est peut-être pas celles de LA)
en ajoutant un zéro ou deux = 0.000002 / 0.000003
à tester, là c'est pas très propre, tu risques d'être increvable en course
Rejoindre le Devoir ou la Liberté, d'après ce que j'ai lu, t'es libre de t'engager et il y a des missions pour chaque faction qui n'influencent pas le scénario principal |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: divers L.A Sam 06 Juin 2015, 16:34 | |
| Salut DoomedOne Merci a toi , Boutch parlait de ca : - Spoiler:
Changer la limite de poids et ses codes couleurs (DMX 1.3.2 et 1.3.4 V1.07)
4.1 - Commencez à modifier le fichier "actors.ltx" qui se trouve dans gamedata\config\creatures et allez à la ligne max_item_mass qui est régler par default à 100kg mettez la valeur qui vous convient le mieux . ensuite descendez un peu plus bas dans se même fichier et trouvez la ligne max_walk_weight régler par default sur 110kg cette valeur peut-être augmenter un peut plus par rapport à la première valeur c'est à dire si vous mettez par exemple max_item_mass à 300, vous pouvez alors ajuster max_walk_weight à 350
4.2 - Maintenant ouvrez le fichier "inventory_sect.ltx" qui se trouve dans gamedata\config ensuite allez à la ligne max_weight qui est régler aussi par default à 100 vous devez mettre la même valeur que celui du fichier "actors.ltx" c'est à dire max_item_mass
4.3 - Ici sa seras un peut plus délicat ouvrez à présent le fichier "dmx_inv_weight_static.script" qui se trouve dans gamedata\scripts ce fichier à pour fonction d'afficher la couleur de l'icon par rapport au poids que vous porter c'est à dire vert, jaune et rouge
Les lignes que vous allez devoir modifier sont ceux-ci -
-- ïîðîãè èçìåíåíèÿ öâåòà â ïðîöåíòàõ local none = 0.60 local green = 0.90 local yellow = 0.95 local red = 1.0
1 - local none = 0.60 ----------------------est l'équivalent de 60kg 2 - local green = 0.90 ---------------------est pour 90kg 3 - local yellow = 0.95 ----------------------est pour 95kg 4 - local red = 1.0 -------------------est pour 100kg valeur par default limite de poids dans le DMX 1.3.4
Lorsque vous arrivez à proximité des 90kg l'icon de poids (Afficher en bas à gauche de vôtre écran) devient alors VERT, même principe pour 95kg l'icon apparait alors en JAUNE et biensûr quand vous arrivez au cap des 100kg l'icon devient et resteras afficher en ROUGE
Prenon un exemple pour pouvoir porter une charge limité à 300kg -
-- ïîðîãè èçìåíåíèÿ öâåòà â ïðîöåíòàõ local none = 0.90 local green = 1.50 local yellow = 2.50 local red = 3.50
La charge minimal est régler sur 90kg et la charge maximal est régler sur 350kg (le point qui sépare le chiffre 3 du 5 doit rester régler comme tel pareil pour les trois autres valeurs) La charge régler sur 3.50 est celle du fichier "actors.ltx" - max_walk_weight qui doit avoir la même valeur régler sur 350 Vous pouvez ajuster ses valeurs comme vous le désiré et respecter le point . situer entre les deux chiffres.
4.4 - Pour terminer ouvrez le fichier "restriction_stock.script" qui se trouve dans gamedata\scripts voici la ligne à modifier au début du fichier -
------------------------ InvStat = 0 InvMax = 100 - C'est ici que vous devez entrez la valeur que vous avez choisi pour le fichier "actors.ltx max_item_mass = 100 ------------------------ IdPistol = 0 IdAutomat = 0 IdOutfit = 0 ------------------------
. Mais je vais tenter ta solution combinée à celle du DMX, je veux juste augmenter un peu.Y a bien les bouteilles de red bull qui redonne de l’endurance,mais avec 50kg de poids et le peu de RU qui te donne c'est pas évident d'en avoir suffisamment pour traverser des map entière.D'autant qu'elles sont désespérément vide.. 1/ Je trouve le jeu un peu sombre e jour, je crois qu'il existe un pack texture hd, est ce que ça ferai l'affaire? Si oui faut il faut qu'il soit spécifique a L.A ou non ? Le Complete 2009 - Realistic Weapons... et FF Mod - 2.0 (full + hotfix) sont ils compatible L.A? 2/ dernière question : à un moment Petrenko qui reprend le bar après l'attaque des mercenaires, je l'ai retrouver mort avec plus personne dans le bar?C'est problématique puisque c'est un des seules qui répare les armes . Donc C'est normal, c'est le cours de l'histoire ou y aurait un pb quelque part svp? |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: divers L.A Sam 06 Juin 2015, 20:39 | |
| Bonsoir,
Peut pas t'aider, j'ai vite abandonné L.A, j'ai pas accrocher du tout!
Maps vide, gameplay pas originale, mod bâclé! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: divers L.A Sam 06 Juin 2015, 22:08 | |
| Slt Karl Et bien tant pis pour moi , , merci quand même. Effectivement, je rejoins ton avis, je me demande ce qui a pris tant de temps en fait.Comparé au DMX, la différence est flagrante.Le seul point que je lui concède c'est sa stabilité. D'ailleurs comment se fait il que L.A soit si stable et pas le DMX? C'est pas un reproche,juste une question. Ca dépend peut être de la release? |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: divers L.A Sam 06 Juin 2015, 23:09 | |
| Bonsoir,
D'après moi, il ont eu des années pour travailler la stabilité mais ont du sortir le truc a l'arrache a cause de la release
C'est dommage!
Le D.M.X est une tel usine a gaz, regroupant un max de mod qui lui, aurait du demander des années de travail! Avec le dmx, certains ont eu des tas de problèmes, d'autres non, moi, je n'ai eu que des crashs du a mon manque de mémoire mais pas de problèmes insolubles. |
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| | | | divers L.A | |
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