| DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers | |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 00:33 | |
| "Narodnaya Solyanka 19.08.10" - DMX 1.3.2-Dkz-02 -
"Utilisation d'objets Divers" Je vous présente un tout nouveau sujet consacré à l'utilisation de certain objet qui s'avèrent être d'une indispensable utilité dans le DMX 1.3.2. Vous trouverez ici plusieurs soluces qui au fil de mon passage dans le "DMX 1.3.2-Dkz_02" s'accumulerons - Utilisation du "Repair kit" - - Spoiler:
Attention! Ceux qui ont malheureusement perdu leur "Repair kit" Téléchargez ce dossier ici - http://www.megaupload.com/?d=2A9F3JLC - Utilisation du Rucksack - - Spoiler:
- Utilisation du Code lock (Akim) - - Spoiler:
Plusieurs autres astuces à venir!!! A Suivre!!
Dernière édition par boutch71 le Sam 21 Jan 2012, 23:38, édité 6 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 00:57 | |
| @boutch,
Je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas a me servir du repair kit, dans celui que siderovitch m'a donner et que j'ai d'ailleurs perdu, il n'y avais que l'outil pour réparer les armures.
J'ai essayer d'en racheter un autres au marchand des bandits de dark valley, ou plutôt échanger contre des cigares mais a chaque fois a la fin de la transaction je n'ai pas de repear kit dans mon inventaire, j'ai le message qui me dit que la transaction a été faite, mais pas de kit.
Je vais essayer avec un autres marchand. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 01:50 | |
| karl168
Tu doit avant tout avoir la petite boite verte dans ton inventaire sinon ça ne marcheras pas!
A chaque fois que tu échage un artéfact contre - soit 3x une trousse de réparation d'armure ou 3x une trousse de réparation d'arme
ses trousses s'accumulent dans ta petite boite verte il peut en contenir un nombre infini.
Tandis que si tu n'a pas la petite boite verte (Donné par sidorivich) tu auras beau échanger des artefacts pour avoir ses trousses de réparation il ne s'afficherons pas dans ton inventaire le système croit que tu a la petite boite verte mais il exécute la transaction quand-même et résuttât tu pert ton artefact et tu n'a toujours pas ta trousse de réparation
1 - Le "Repair Kit" - petite boite en metal de couleur verte 2 - les 3x trousses - 2 kits différents de réparations 1 pour l'armure et l'autre pour les armes qui s'accumulent dans la petite boite verte au moment de la transaction avec un marchant.
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 02:02 | |
| @boutch,
Bon, alors y faut que je retrouve cette satané boite verte, je crois que je l'ai laisser dans le souterrain d'agropom, je vais aller voir. En espérant qu'un petit malin ne sois pas passer avant moi.
Sinon il n'y a pas un moyen d'en faire respawner une? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 02:59 | |
| karl168
respawner oui mais chez un marchant c'est possible je l'est déja fait pour le "Find the flask" d'une des quêtes te pétrenko du devoir car l'objet s'était enfoncé dans le sol de la map et j'ai du l'intégré en vente chez "Sakharov" ça na pas été facile de le trouver dans le "Gamedata" le nom de cette objet était différent. Dans le "Gamedata" c'était "Flaska" tandis que dans le jeux c'était "flask"
Je vais voir si je peut te L'intégré chez un marchant tu a juste a me dire lequel sidorovich est-ce que ça fait ? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 04:11 | |
| @boutch,
Siderovitch, ça me va parfaitement.
Pour ce qui est de la flask, d'après le guide elle devrais se trouver a l'entrée du bar, derriere une clôture, j'ai fouiller cette endroit de fond en comble et je n'ai pas trouver de flask, peut être c'est elle également perdu dans les textures du sol.
Si ce n'est pas trop de travail, peut être peut tu également la mettre chez sidero. Comme ça, je verrais comment tu fait et je saurais le faire la prochaine fois.
Merci d'avance.
...karl168... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 06:08 | |
| karl168 Comme ça je ne suis pas le seul a qui c'est arriver pour le "Flask de petrenko"elle c'est belle et bien enfoncé dans le sol y a aucun doute là dessus! normallement l'endroit ou elle doit être positionner est un endroit presque inaccessible derrière deux grande porte en métal juste à coté du barrage du devoir et faut sauté au dessus d'une clôture pour ce rendre de l'autre coté ou bien c'est le fichier "flaska.ogf " qui à été mal structurer. Je vient juste de modifier le fichier "trader_aki" mais ça sera plutôt AKIM que tu devra rendre visite pour l'acheter ??????Je vais mettre le lien de téléchargement plus haut avec la soluce comme ça tout le monde pourras en profiter si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation que toi. Pour le "Flask" de petrenko ça sera du gâteau je vais modifier le fichier trader du "barman" qui se trouve au même endroit que lui mais il faut que je le test avant de le poster et le chargement du DMX 1.3.2 est "Horriblement long" |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 09:19 | |
| @boutch, Merci beaucoup boutch, tes le roi du DMX. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 19:02 | |
| karl168 Je me suis trompé pour le nom de l'item de petrenko dans le "gamedata" c'est pas "Flaska" mais plutôt "Flyga"La mission est - Petrenko: "Find the flask for petrenko"voilà l'item en question ici - - Spoiler:
J'avais eu ce problème dans "Narodnaya Soljanka 19.08.10" mais pour le DMX 1.3.2-dkz-02 j'en suis pas encore rendu là, il se peut très bien que se soit un problème permanant, d'après les images tout a l'air de bien fonctionner pour la version russe Si cette quête est déja en cour pour toi comme tu dit dans le DMX 1.3.2-dkz-02 et que tu arrives pas à trouver le "flask" (enfoncé dans le sol où bien volé par un PNJ qui passais par là) j'ouvrirais un nouveau sujet dans la section STRATÉGIE & GUIDES a cet effet pour tous ceux qui risquent de se retrouver dans la même situation que nous. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Ven 27 Mai 2011, 23:11 | |
| @boutch,
Oui, j'en suis a cette mission et je suis encore aller fouiller derriere les portes métallique et ... rien!
Peut être que dans le DMX, l'endroit change par rapport a Narodnaya? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Sam 28 Mai 2011, 00:52 | |
| @Karl168
Non je ne crois pas !
Car "Narodnaya Soljanka" est le mod de base avec AMK 1.4.1 ainsi que les maps de call of pripyat, le DMX 1.3.2 n'est qu'un "Extention" supplémentaire qui se rajoute a Narornaya mais configurer et optimisé par DKZ.. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Sam 28 Mai 2011, 23:20 | |
| @boutch,
J'ai crée un fix pour la flask de Petrenko en vente chez Akim, je l'ai tester plusieurs fois il fonctionne.
Veut tu que je le publie dans le topic " guides et stratégies". |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Dim 29 Mai 2011, 00:19 | |
| @karl168 Non c'est pas nécessaire d'ouvrir un topic uniquement pour le "Flask" ! comme je t'est déja préciser j'avais l'intention de l'ajouter ici. Merci quand-même pour ton aide et comptant de voir que ça a marché pour toi, le fichier trader d'akim est très facile à modifier quelques lignes à ajouter et hop! le tour est joué Car ce fichier est compiler comparé à ceux de "Sido_Trader" et d'autres qui disposent de trois fichiers trader chacun. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Dim 29 Mai 2011, 00:47 | |
| @boutch,
Pas de soucis, mais si tu veux pas te prendre la tête a le faire tu sais que je l'ai.
Oui, le fichier akim_trader est plus facile que les autres, il faut juste savoir que l'on doit rajouté la ligne de l'item dans les deux paragraphes suivant.
A+ ...karl168... |
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boutch71 Fondateur et Admin
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| Sujet: Re: DMX 1.3.2-Dkz-02 - Utilisation d'objets Divers Dim 29 Mai 2011, 01:08 | |
| @karl168 Mon fichier "trader_akim" est déja modifier pour le "flask" qui se trouve a être ( "Flyga" dans le "gamedata") faut surtout pas se tromper de bien nommé l'objet en question sinon faut recommencer à nouveau. Il me reste plus qu'à le publier ici maintenant. |
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