Le haut de page qui ce trouve en faite à être le Logo du forum (changement d'image au passage de
la sourie) Code CSS à été entièrement créer par moi-même administrateur du forum. Je change de
temps-en-temps le Logo et l'image de fond du forum au lieu de toujours voir la même affiche.
J'utilise l'interface administrateur pour accèder à tout changement en général structures, images,
couleurs, avatars, templates etc..
C'est un forumactif entièrement gratuit on te fournie un template de départ que tu choisi parmis une
selection et ensuite c'est à toi de le modifier selon tes goûts images, icons etc..
Au tout début de sa création j'y connaissais absolument rien en forum et j'ai du me familiariser avec
l'interface administrateur et la structure du forum ensuite j'ai eu un soutient formidable de la part des
administrateurs et modérateurs du site officiel de Forumactif ce son des gens très compétants et aimables,
qui mon vraiment aidez dans mon cheminement surtout quand j'ai débuter avec le CSS.
Disons que ça ma pris beaucoups de temps avant de réalisé exactement le forum que je désirais depuis
longtemps et j'y suis arriver en créer mes propres images, mes icon animés etc avec Photofiltre Studio et
Gimp 2.0 deux logiciels absolument remarcable et facile à utiliser!
C'est alors que plusieurs amis et membre du site Stalkerfrance que j'avais connue à l'époque son venue
ce joindre à moi ici sur ce nouveau forum pour continuer notre belle aventure avec le DMX mod qui c'étais
malheureusement interrompu de façon inattendu sur Stalkerfrance.
Il y a ici une certaine liberté contrairement au autre forum qui ma fois son beaucoup plus exigeant en terme
de règlement, ici les Modérateurs son très tolérant et patient et je préfère qu'il en soit ainsi..
Je tiens à te remercier pour ton message et ton soutient!
Cordialement Boutch71