AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionСпецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  496339Refresh
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!

4 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  Empty
MessageSujet: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:16

Qu'est ce que j'aimerais avoir sur quelques mods stalker des textures faites rien que pour les Snipers!! Ils épousent la nature! impossible de les voir!

Russian Spetsnaz Sniper!

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:01

Bonsoir !

Bon ça ne vaut pas les camouflages des Chasseurs Alpins!
C'est eux les dieux de la discipline!

Avec l'endurance et la maîtrise absolue de soi ,acquise par la longue pratique en montagne ,et en haute altitude!
Et toujours présents partout où il y a conflits!!

Et sinon test ça :si tu ne l'as pas déjà!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036338/sniper-ghost-warrior-xbox-360-gameplay-00027119.htm

Les textures sont au top et il y a des maps fantastiques!

Un peu court mais ...

le Sniper Ghost Warrior 2 annoncé!!
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:59

kahului a écrit:
Bonsoir !

Bon ça ne vaut pas les camouflages des Chasseurs Alpins!
C'est eux les dieux de la discipline!

@kahului,

Bonsoir kamarade,

Je sais qu'en bon savoyard qui se respecte, les chasseurs alpins c'est sacrée, mais bon, ce camoufler dans la neige c'est bien moins compliquer que la brousse, la foret,
la ville ou le sable (Aï! aï! aï! Pas sur la tête...) lol!

Sinon, Il a l'air pas mal du tout ce jeu, tu y a jouer?. (Non non, je ne change pas de conversation!)

...karl168...
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:25

Bonjour a tous!

J'ai vue quelques vidéo et commentaire au sujet du jeu "Sniper Ghost Warrior" disponible aussi sur PC

Le jeux à l'aire bien a première vue les graphiques sont super oui mais certain se sont plaint de plusieurs petit "Bug",
surtout l'intelligence artificiel de l'ennemie qui laisse à désiré mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais pour les mordues du genre "Sniper" ce jeux peut très bien se classé parmi les favories, le mode multi par contre
doit être plus intéressent comme bien d'autre FPS.

kam!k@z si tu est un fanatique de "Sniper" je te conseil le jeu "Sniper Elite 1 et 2"

Ici avec plein d'autres info du genre - http://www.gamespot.com/pc/action/sniperelite/index.html

Et le film "SHOOTER" avec Mark Wahlberg ici - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=77317.html

J'ai adoré ce film 10 sur 10 le scénario est vraiment bon.
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:31

Bonsoir a tous,

@boutch,

"Shooter" est passer a télé ces jours ci, je l'ai revue avec plaisir, tu as raison, ce film est très bon.
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:50

@Kam!kaz

Les tireurs d'élite des Chasseurs Alpins Français sont envoyés au quatre coins du monde et sont unanimement reconnus comme étant parmis les meilleurs!

Ils maîtrisent donc parfaitement toutes les techniques de camouflages,possible ,imaginables et inimaginables!
Encore récemment un contingent est rentré d'Afrique (mission en côte d'ivoire ,au Niger...ils ne sont alors pas en tenue d'hiver... Good

Ils ne sont que trés rarement camouflés en blanc (à de rares exceptions prés dans les haute montagnes d'Afghanistan,par exemple).

Et sinon bien sur que j'ai joué et bien apprécié le jeu!
Surtout pour ses graphismes et quand même aussi une bonne immersion j'ai trouvé!
Fabuleux d'être dans la peau d'un sniper!
Et il y a vraiment des camouflages de folie qui te plairont à n'en pas douter!

J'attends vraiment le second!
C'est des bons jeux !
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 03:06

Merci kahului

Camouflages
à la 37ème seconde!

kam!k@z-warRioR
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:28

Bonjour!

Impressionnant!
Ca fait un bon sujet de recherche!
Techniques de camouflage de folie :il y a de sacrés vidéos!!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:42

Bonne information !

Dommage que la vidéo ne dure qu'une minute.

kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:57

C'est pour cela que je lançait l'idée d'en trouver d'autres!

J'en ai 1 incroyable,je la cherche!!
Le plus long étant de savoir ou j'ai bien pu la mettre ,c'est pour ça que c'est quand même génial un forum:on sait ou sont les choses,les fichiers les astuces ...
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:21

kahului

Je vais probablement créer d'autre cathégorie plus tard ceci n'est qu'un début.

Le plus dur dans la création de mon forum est sans aucun doute les "icones fixe et animé" comme tu voit a chaque nouveau message,
on appercoit l'icones animé "NEW" , pareil pour tout les autres.

et bientôt les nouveaux "Smiley" mais ça risque d'être long ! je dois les changer seulement un a la foi.
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:31

Prends ton temps super Boutch il va devenir géant ton forum je te le dis!!

il faudrait aussi prendre soin de regrouper les trucs semblables car sinon ça va vite devenir ingérable et on ne saura plus où sont les docs!C'est ce que l'on avait fait sur Checksix!
il faut vraiment une arborescence des thèmes au départ claires , simples et logiques et ça tourne!
Car aprés plus ça va et plus c'est difficile de regrouper les thèmes.

c'est déjà excellent,mais peut-être dire de ne pas ouvrir un topic à chaque fois pour une nouvelle musique ou vidéos,mais plutôt penser à les regrouper par thèmes,ressemblances ou autres.

autre exemple : on crée un topic Pripyat et on s'y tient,tout docs images vidéos sue ce thème Prypiat est la ou il doit-être ,pas besoin de 10 topics pripyat!

Voilà ,c'est juste quelques idées pour améliorer encore ton (notre) super forum!!

Dernière édition par kahului le Dim 15 Mai 2011, 16:24, édité 1 fois
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:09

J'y est justement pensé a cette idée kahului

Il est vrai qu'il y a beaucoups de topic vidéo créer sur le même sujet, je vais devoir en regrouper quelques-un
et aviser nôtre cher kamik@z.

et un futur "Modérateur" serais le bienvenue Wink
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:12

Salut Stalkers!
Désolé les gars, j'ai foutu, Suspect sans m'apercevoir, un sacré B....L Suspect ! Excuse moi Suspect Administrateur! Embarassed
Un exemple, j'avais vu qu'il y avait 2 sujet qui parle des liquidateurs, mais avec des vidéos différents...voilà Suspect

Boutch, tu as remarqué nos noms : Les 3 K
Karl
Kahului
Kam!k@z

comme les 3 Fantastiques lol! supermens
Spoiler:

Désolé Suspect du HS Suspect oui suis encore suspect ! Suspect lol!

kam!k@z-warRioR
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:32

Bonsoir

non mais t'excuse pas il n'y a aucun problème!

Comme on le disait ,il faut juste bien organiser les topics,ce forum est génial ,on s'y entend tous super bien,tu publies des supers trucs et je suis le premier à t'en féliciter!!Continues ainsi ,avec l'age j'apprécie encore plus tout ce qui est archives ,vieilles photos...tout ce que tu trouves sur la zone!!!

Ce sont justes quelques remarques pour que l'on puisse par la suite retrouver plus facilement toutes les supers informations que l'on y mets!!

Sinon dans quelques mois on ne saura plus ou on a mis le super doc que l'on recherche!!

Passe un bonne soirée

A bientôt!

Excellents les K! Et en fait,c'est KBoutch
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:44

Bonsoir a tous,

Il est excellent ce forum et comme le dit kahului, il ne faut pas trop s'étaler, pour l'instant c'est pas très grave mais ça peut vite devenir brouillons.
Mais je crois que c'est bien parti pour devenir un grand forum qui n'a rien a envié aux autres et c'est a nous aussi a nous discipliner et pas poster
n'importe quoi, n'importe ou.

J'ai découvert un truc sur le portail du forum que je n'avez jamais vue ailleurs, dans la case qui est en ligne il y a un lien "voir toute la liste" et quand on
clique dessus ça ouvre une google map et on peut voir la localisation de toutes les personne en ligne, j'ai déjà vue des Chinois, des Japonais, des Russes.
Je ne savais pas que notre ami boutch étais Quebecois.

A+
...karl168...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:57

Salut karl Cool

Snipers!

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:57

@kam!k@z,

Merci, j'aime beaucoup tout ce qui touche au camouflage et a la survie, je n'est malheureusement plus trop le temps ces dernières années a cause du taf
mais je m'y suis beaucoup intéressé. Et ça fait toujours plaisir de voir toutes ces vidéos, ça donne envie de décrocher ma vieille 7x64 et aller faire quelques
cartons.

Merci a toi, kamarade warRioR.

...karl168...
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 01:33

Kahului a raison

C'est juste une toute petite observation mon ami ! après ça sera plus facile de retrouver les messages importants.

Et c'était ma responsabilité de te guidé sur la façon de publier afin de placer les sujets similaire ensemble.

Sache que ton travail est très apprécié sur le forum, il faut juste prendre le temp de rectifié un peut certaine chose,
comme j'ai mentionner au tout début, je suis le seul "Administrateur" du forum c'est un peut plus long pour moi car je ne fait
pas que lire les nouveaux message j'en publie aussi et je fait de la création d'images de présentation , c'est pour cette raison que
je vais devoir nommé au moin deux "Modérateur" pour m'aider à géré un peut mieux le forum sinon je n'arriverais pas a tout faire.

Je suis sur que vous comprenez tous ma situation et merci de vôtre coopération les gars.

Hé oui Karl168 je suis "Québecois" un des rare a avoir créer un forum sur le jeux "Stalker shadow of chernobyl" car ici il n'y a pas
vraiment beaucoup d'adepte de Stalker surtout les jeunes ados qui s'intéressent uniquement a des jeux comme "Crysis 2".

Quand j'ai vue cette map de localization des membres pour la première foi j'ai trouvé ça bien pratique on peut voir de quel endroit il sont
situés.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 02:39

@boutch,

Tu habite un beau pays, je n'y suis jamais aller mais c'est dans mes futurs projects. j'ai de la famille parait il, près de saint adèle ( ou un nom dans le genre), il faudrais que je leurs rende visite un jours.

moi aussi j'ai trouver cette map très pratique.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:34

et aussi pour info

UC Berkley exoskeleton
L'exosquelette

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:43

kam!k@z

Merci pour cette vidéo mais

je crois que tu as déjà publier cette vidéo là ! ici sur le forum mais je ne me souvient plus dans quelle catégorie ? j'en suis sur car
c'est la deuxième fois que je là vois.

Tu peux là laisser ici c'est pas grave mais essais d'éviter de la publier une troixième fois ! Wink
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 02:41

Hello Boutch
Alors si je ne me trompe pas... Rolling Eyes non Boutch, je ne l'ai jamais posté sur Stalkerforever, tu sais où tu l'as déjà vu...? pour la première fois..?
quand je te l'avez envoyé par mail et tu m'avais répondu à cette vidéo...mais sur Stalkerforever...?...non, je ne l'avais pas encore mis..?!?...à moins que je me trompe Embarassed hummmm?? je vieilli..? Suspect
No alors Désolé je vais m'enterrer dans la forêt rouge the best

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 07:25

kam!k@z

Oui oui c'est vrai tu a parfaitement raison mon ami!! mdr

Là je viens juste de m'en rappeler désolé mais tu m'a tellement envoyé de vidéos et de documents par e-mail que
j'en est perdu des bouts.

j'avais même commenté cette vidéo sur l'exosquelette militaire, ils aurais pu nous montrer un peu plus les capacités
de ce prototype juste à voir le mec marcher comme un robot ça me fait rire mdr surtout qu'il tourne en rond tout le temps.

Le point fort de ce prototype c'est la possibilité de transporter une plus grande charge sur le dos sans s'épuiser.

Une bonne vidéo quand-même.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:30

Gauss gun à environ à la 46ème secondes...

kam!k@z-warRioR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!    Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!  I_icon_minitime

Спецназ снайпер/ Russian Spetsnaz Sniper!
Page 1 sur 1