Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom
2 participants
Auteur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Mar 22 Déc 2015, 02:45
Sur la version dmx mod 1.3.4 en Français
Salut stalkers!
Ceci est un conseil pour tous ceux qui ont eu des problèmes à faire apparaître les deux hélicoptères, après avoir parlé d'abord à Fly puis ensuite à Ghost ! Je vais vous décrire un problème qui a été signalé à la map Agroprom sur l'industrie agricole:
*Nous tombons dans la partie inaccessible de l'industrie agricole en compagnie de ses anciens amis Ghost Pilgrim..... Nous parlons à Fly puis à Ghost. Il ne se passera rien du tout ! On sera alors bloqué ! Comme ces images ci-dessous:
Spoiler:
SOLUTION
ATTENTION toujours faire la sauvegarde des fichiers orininaux avant toutes modifications !
Pour faire apparaître les deux hélicoptères, il faudra modifier le fichier bind_stalker.scripts Il se trouve dans:
C/THQ/S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl/gamedata/scripts/bind_stalker
Code:
for i, v in ipairs( {"agro_final_vert1", "agro_final_vert2"} ) do v = alife():object( v ) if v then alife():release( v, true ) end end for i, v in ipairs( { 4305, 4306 } ) do alife():create( v ) end
Après avoir modifié le fichier bind_stalker.scripts il est préférable de recharger une sauvegarde depuis la map l'hopital mais le début, ou bien depuis Limansk vers la fin , au moment où vous quitté cette map ( je n'ai d'ailleur pas eu de problème lorsque j'ai chargé ma sauvegarde depuis l'Hopital tout au début ! ) Donc après la modif effectuée, voyez par vous même les screens ci-dessous:
Spoiler:
Puis admirez le spectacle de SMS avec tout les vieux amis réunis!
Je tiens à remercier notre ami alen-fantom du site russe pour son support http://dmx-mod.ucoz.com/
Thank you alen-fantom Ainsi qu'à jonisaso pour m'avoir fait partagé ce problème et merci de ta patience stalker
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 23 Jan 2016, 23:30, édité 6 fois
Tumatoumi Maraudeur
Sujet: Re: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Mar 22 Déc 2015, 10:49
Ouahh la vidéo
L'hélico qui met 15 plombes à repartir
J'ai eu ça moi aussi, à mon 2nd run, je croyais que c'était un bug
Il fallait juste armer Fly
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Mer 23 Déc 2015, 00:37
Salut Tumatoumi le but de cette modification de fichier bind_stalker.scripts était de continuer l'aventure, tout en prenant le téléport près de Ghost et sans compter les hélicoptères qui ne venaient pas à l'endroit "défini"!
Ceci-dit: L'hélicop qui met 15 plombes à repartir.....? ! ce passage du moment que les hélicops ont atterri et que les SMS écrits en rouges sont apparus, pas de problème, tu auras Arahra qui sera là et enfin Ghost ! et en parlant à lui tu peux prendre le téléport sans t'occuper des 2 hélicoptères qui décollent ou pas ta mission est validée. Oui Tumatoumi y avait pas mal de Bugg sur cette version 1.3.4 mais heureusement la version dmx mod 1.3.5 est plus stable selon moi !