AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaire appararître les deux hélicoptères à Agroprom 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Empty
MessageSujet: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom   Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 02:45

Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Indust10

Sur la version dmx mod 1.3.4 en Français




Salut stalkers!
    Ceci est un conseil pour tous ceux qui ont eu des problèmes à faire apparaître les deux hélicoptères, après avoir parlé d'abord à Fly puis ensuite à Ghost !
Je vais vous décrire un problème qui a été signalé à la map Agroprom sur l'industrie agricole:

*Nous tombons dans la partie inaccessible de l'industrie agricole en compagnie de ses anciens amis Ghost Pilgrim..... Nous parlons à Fly puis à Ghost.
Il ne se passera rien du tout !  On sera alors bloqué ! Comme ces images ci-dessous:
Spoiler:


SOLUTION


ATTENTION toujours faire la sauvegarde des fichiers orininaux avant toutes modifications !
Pour faire apparaître les deux hélicoptères, il faudra modifier le fichier bind_stalker.scripts
Il se trouve dans:

 C/THQ/S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl/gamedata/scripts/bind_stalker

 
Code:
for i, v in ipairs( {"agro_final_vert1", "agro_final_vert2"} ) do
v = alife():object( v )
if v then
alife():release( v, true )
end
end
for i, v in ipairs( { 4305, 4306 } ) do
alife():create( v )
end

Agrandir l'image, s'il vous plaît
Spoiler:


Vous pouvez toujours téléchargez ce fix en acceptant le remplacement biensûr
https://www.dropbox.com/s/a762pykeub8g2v8/bind_stalker.script?dl=0

____________________________________________________________________________________________________________________________

Après avoir modifié le fichier bind_stalker.scripts
il est préférable de recharger une sauvegarde depuis la map l'hopital mais le début,   ou bien depuis Limansk vers la fin , au moment où vous quitté cette map ( je n'ai d'ailleur pas eu de problème lorsque j'ai chargé ma sauvegarde depuis l'Hopital tout au début ! )
Donc après la modif effectuée, voyez par vous même les screens ci-dessous:
Spoiler:

Je tiens à remercier notre ami alen-fantom du site russe pour son support
http://dmx-mod.ucoz.com/

Thank you alen-fantom Good
Ainsi qu'à jonisaso pour m'avoir fait partagé ce problème et merci de ta patience stalker Cool

--------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse avec une vidéo originale où Fly s'envole à bord de l'un de ces hélicoptères !
Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 23 Jan 2016, 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Empty
MessageSujet: Re: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom   Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:49

Ouahh la vidéo Exclamation

L'hélico qui met 15 plombes à repartir Exclamation

J'ai eu ça moi aussi, à mon 2nd run, je croyais que c'était un bug dash

Il fallait juste armer Fly  Idea

:smile: :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Empty
MessageSujet: Re: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom   Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:37

Salut Tumatoumi
le but de cette modification de fichier bind_stalker.scripts était de continuer l'aventure, tout en prenant le téléport près de Ghost et sans compter les hélicoptères qui ne venaient pas à l'endroit "défini"!

Ceci-dit:
L'hélicop qui met 15 plombes à repartir.....? !
ce passage du moment que les hélicops ont atterri et que les SMS écrits en rouges sont apparus, pas de problème, tu auras Arahra qui  sera là  et enfin Ghost ! et en parlant à lui tu peux prendre le téléport sans t'occuper des 2 hélicoptères qui décollent ou pas ta mission est validée.
Oui Tumatoumi y avait pas mal de Bugg sur cette version 1.3.4  mais heureusement  la version dmx mod 1.3.5 est plus stable selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom Empty
MessageSujet: Re: Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom   Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire appararître les deux hélicoptères à Agroprom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash cut scene agroprom
» Crash de l'hélicopter
» Soluce DMX 1.3.4 Part [2]: A la recherche des assassins de Fang
» STALKER FM trad FR Fondamental Mod
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: