Si vous aimez la guerre des clans ceci est pour vous! Je voulais vous présenter un mod qui s'appelle Faction Fronts Clear Sky 2.0b Cette vidéo ci-dessous est la prochaine mise à jour majeure pour Faction Fronts Clear Sky, elle met en avant les environnements sublimes
En attendant la prochaine sortie de la V2.0, il y a la version stable disponible ci-dessous:
La Version 1.2.3 Il y a un EXE. d'installation qui nous ai simplifié, fonctionne avec window xp, vista et 7 (32 & 64 bit) steam compatible. http://www.gamefront.com/files/17292623
Spoiler:
Spoiler:
Readme File: An automatic .exe installer, that simplifies installation. Steam Compatible, works with Windows XP, Vista and 7.
FACTION FRONTS: CLEAR SKY v1.2.2 SETUP INFORMATION
Welcome to Faction Fronts: Clear Sky, please take a moment to read the following details.
Before installing, please review the recommended steps:
1. Install S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky. 2. Patch S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky to v1.5.10. 3. Launch & exit the game at least once. 4. Uninstall any previous versions of Faction Fronts: Clear Sky. 5. Install the new version of Faction Fronts: Clear Sky. 6. Start a new game.
· Overview:
This installer automates the core installation steps that would usually have to be done manually. Please note that this .exe will only automatically detect default configurations; if you have a custom path for STALKER Clear Sky then you must guide the installer to that path.
· If you not sure where to install the mod, refer to the below directories:
S'il vous plaît, soyez indulgent sur la façon comment je vous ai présenté ce mod de Clear Sky qui a l'air génial, excusez moi, si j'aurais oublié des choses importante, je compte sur vous merci stalkers
kam!k@z-warRioR
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Très bonne idée d'avoir créer ce tout nouveau topic sur ce mod BRAVO!
J'avais justement l'intention d'ouvrir un sujet sur Faction Fronts Clear Sky 2.0b et tu là réalisé! :D Merci beaucoup! encore un autre mod à testé, et le forum commence à grossir progressivement avec de tout nouveau mod, c'est vraiment super les gars se que vous faites continuer comme ça lachez pas.
Le Faction Fronts Clear Sky 2.0b change considérablement beaucoup de choses dans le jeu, le gameplay etc....
Faut voir! un mod des plus intéressent parmi bien d'autres.
Merci Boutch heureusement que tu es là encore une fois merci d'avoir soigné et bien présenté ce mod Ce mod est fait pour celui qui aime que les factions se bastonnent durement et dangereusement dans la zone ! A tester sans plus attendre, à l'attaque stalkers!
kam!k@z-warRioR
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!