| Stalker sur facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Stalker sur facebook Jeu 29 Sep 2016, 11:49 | |
| Salut les survivants, Je vous mets les deux liens facebook que je connaisse sur S.T.A.L.K.E.R.. On y trouve des infos sur les mods, du délire cheeki breeki, et surtout de superbes artworks, cosplay, etc.... - STALKER.PL- Official S.T.A.L.K.E.R.Au plaisir! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 911 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Sam 15 Oct 2016, 15:00 | |
| Dommage, c'est en ruskof ou en englisien... Faudrait peu être creer une page en fr... chose que je ne peux hélas pas faire, puisque je suis sur Facebook en tant qu'entreprise. |
|
| |
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Sam 15 Oct 2016, 15:28 | |
| Pourquoi pas! Si des gens sont motivés et volontaires!! Si personne ne se présente, je tenterai! |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Sam 15 Oct 2016, 21:45 | |
| Facebook : le mal absolu !!! pire que Chernobyl :evil: :evil: _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 911 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Sam 15 Oct 2016, 22:22 | |
| Bof, c'est comme tout, faut savoir mettre des limites... je n'ai pas de page perso (et je n'en veux pas), mais ma page entreprise m'apporte 70% de ma clientele. |
|
| |
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Dim 16 Oct 2016, 00:39 | |
| Tudieu !! je comprends et approuve ta démarche Tu ne ferai pas dans les installations 12 volts par hasard ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Dim 16 Oct 2016, 01:21 | |
| Nan, chui plus dans le bois (charpente-menuiserie) et l'agencement de locaux... Chai pô si j'ai le droit de faire un peu de pub, mais dans le cas contraire je l'enleverai www.facebook.com/batiphil/Tu vois facebook a aussi de bons cotés... C'est bien plus facile d'emploi qu'un site internet (j'en ai un), plus reactif et interactif. je peux rajouter autant de texte et de photos que je veux, même des videos (j'ai pas encore sauté ce pas) et ça touche un bien plus vaste public. Et alors que je paie 100€/mois pour mon site, ça c'est gratuit... |
|
| |
| Sujet: Re: Stalker sur facebook Dim 16 Oct 2016, 11:33 | |
| C'est vrai que le net c'est le pire ou le meilleur hélas on y croise plus souvent le premier ! J'en parle en connaissance de cause j'ai débuté en 56k en 1998 ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalker sur facebook | |
| |
|
| |
| Stalker sur facebook | |
|