| La balle d'or. Achèvement | |
|
+4stephos*85 albatros730 DoomedOne gibe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 18 Oct 2017, 15:12 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Gibe, C'est la galère :evil: :evil: mais bon je survie je répare,je répare..... Pour ce qui de masque du chien oui il faut le mettre sur ça tète tout le temps. Déjà il faut aller quand tu as mit le masque au cordon prés de la roulotte des scientifiques, quand tu as fait une espèce de téléportation il y a un sac entre les rochers. Apres tu doit aller voir au village celui que tu as sauver et parle lui. Predbannick jamais été. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 18 Oct 2017, 18:08 | |
| Oui je sais c'est pour ça que j'en parle : à Predbannick il y a une suite ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 18 Oct 2017, 21:47 | |
| :evil: Je ne sais pas combien de stalker jouent sur ce jeu mais il y a énormément de bug sur les sauvegardes même sans jamais utiliser le quicksave. J'en ignore l'origine, je ne pense pas que mon ordi soit en cause, en outre le temps de rechargement est extrêmement long bien que j'ai archivé les saves dans un dossier à part. Néanmoins ce mod est excellent et difficile, les missions nombreuses, malheureusement assez dures à décrypter et les vidéos russes sont quasiment obligatoires. Je ne sais pas comment cela se passe sur le forum russe. Je reste malgré tout sur ce mod même, ou plutôt surtout, s'il me gonfle. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 00:00 | |
| re: Gibe tu serais me donner la sauvegarde avec le coffre dans la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 09:59 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 11:16 | |
| Bonjour tout le monde, Je doit tout recommencer :evil: :evil: Alors comment tu avance dans le jeu ? Merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 11:28 | |
| Comme expliqué plus haut beaucoup de bugs !! en plus de la difficulté du jeu en débutant il y a des moments où je craque. Je tente de finir predannick, j'ai aussi une save à l’entrée de la décharge où je meurs plus souvent qu'à mon goût !! Bref je tente d'y trouver mon compte. Il semble que nous soyons les seuls ou presque à jouer il n'y a aucun retour :evil: _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 11:40 | |
| re; Ouais ont es seuls dans cette zone interminable A la décharge oui je sais que c'est pas facile mais bon il y a moyen avec beaucoup de patience et d’obstination. Moi quand je sais pas faire une mission (ex:Le fameux talus) La lampe morte hé bé je passe et je reviens après. Il faut utiliser au maximum la mini carte pour les anomalies avec le détecteur améliorer moi j'avais presque fait toute la décharge sans la joie. Aller courage |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 11:48 | |
| Sur GSC il y a "olivius 74" mais tout est en anglais ce serait sympa de sa part s'il venait nous éclairer de ses connaissances... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 12:02 | |
| re: Et avec google ça marche pas? Je sais même pas rentre sur ce site EDIT: La sauvegarde que tu m'as donner l'eclaireur il es mort Heureusement j'avais sauver sur méga
Quel M.... il y a pas la clé dans cette sauvegarde. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 14:05 | |
| re: EDIT: La sauvegarde que tu m'as donner l’éclaireur il es mort Pourrais me donner une autre? |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 14:57 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 16:07 | |
| RE/ Ok merci |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| |
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 17:04 | |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 18:25 | |
| re: Meme erreur :evil: Tu as pas une un peu plus loin après si ça marche pas s’arrête de jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 19:14 | |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 19:43 | |
| re OK j'ai tout réinstaller la sauvegarde marche désoler mon petit de t'avoir déranger. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 19 Oct 2017, 23:36 | |
| utre chose vérifier fréquement l'état du disque sur lequel le jeu est installé, utiliser l'optimisation : - clic droit sur la partition utilisée - "propriétés" - outils - optimiser J'ai constaté que la défragmentation optimise le jeu En outre placer un max de save dans un dossier afin d'éviter de surcharger le système _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Ven 20 Oct 2017, 10:40 | |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Ven 20 Oct 2017, 11:19 | |
| Sauvegarde corrumpue, non ? Ca arrive très souvent avec ce mod. Hier soir j'ai relancé le bidule, j'en suis à la Vallée obscure (pas été à Predbannik, raté des trucs à la Décharge, je voulais retourner au Cordon pour passer à Predbannik, mais après la transition Cordon j'ai un bug, l'icône de la souris du PC s'incruste dans le jeu ) Bref, donc la Vallée Obscure, 20 minutes de jeu à me faire botter le cul, mort toutes les trentes secondes: anomalies, tourelles mitrailleuses, pas moyen d'avancer. J'ai vidé 100 cartouches perforantes sur une de ces tourelles pour la faire péter: nada. Peut-être que j'ai pas le bon matos... Mais c'est assez frustrant, il y a des trucs sympas à découvrir un peu partout, mais l'exploration du jeu est très difficile, voire impossible par moment (et la google trad qui gonfle, même si c'est déjà ça et le seul moyen d'y jouer). Enfin heureusement il y a une option de jeu pour ne pouvoir sauvegarder QUE dans les endroits sécurisés, pour ceux qui trouveraient le mod trop facile. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Ven 20 Oct 2017, 11:35 | |
| Predbannick si tu prends l'option des vilains...ben c'est vilain !!! Sinon tu vas y glaner des artefacts et autres bidules sympa Pour les saves tu parles de l'endroit "maison verte" ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Ven 20 Oct 2017, 12:28 | |
| - gibe a écrit:
- utre chose vérifier fréquement l'état du disque sur lequel le jeu est installé, utiliser l'optimisation :
- clic droit sur la partition utilisée - "propriétés" - outils - optimiser J'ai constaté que la défragmentation optimise le jeu En outre placer un max de save dans un dossier afin d'éviter de surcharger le système Salut, Oui ça j'ai avec avira qui optimise le jeu automatiquement arrête toutes les applications en arrière-plan Merci du conseil. Pour les plantages vraiment plantages j'ai eu deux. (Pour le moment) EDIT: j'avais essayer cette version mais dés que j'ai eu des problèmes la sauvegarde de gibe ne fonctionnais plus(a voir peut-être) |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 21 Oct 2017, 11:49 | |
| Bonjour tout le monde, J'était entrain de jouer comme d'hab Après le pont de chemin de fer j'ai été mettre dans un coffre une roue quand tout d'un coup je me suis retrouver de l'autre cote du pont( Coté moulin) Alors du coup je suis retourner voir skidan au cordon qui m'a donner une mission d'aller chercher deux combis de scientifique. Il m'a donner un combi invisible pour faire cette mission. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 21 Oct 2017, 11:57 | |
| RE: Alors comment ça va pour le jeu toujours de erreurs? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement | |
| |
|
| |
| La balle d'or. Achèvement | |
|