| La balle d'or. Achèvement | |
|
+4stephos*85 albatros730 DoomedOne gibe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 30 Sep 2017, 17:38 | |
| C'est la zone mec ! j'ai renoncé pour l'instant mourrir un peu je veux bien mais là...tout comme NLC 7.5 y'a plus tellement de plaisir pour l'instant. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 30 Sep 2017, 17:42 | |
| RE: Béh ouais c'est la zone mais comme tu dit tu te fait tuer direct mais la a pas savoir dialogué avec le gars du bunker c'est autre chose peuf Je sais que dans son temps il y avait un fichier pour déverrouiller la porte. |
|
| |
stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 30 Sep 2017, 21:48 | |
| Salut a tous les stalkers. C'est vraie que tu fait deux pas et t'es DEAD. Mais j'ai quand même réussi a allez a la décharge (en 48 heures). courage tu A et courage tu aura |
|
| |
stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Sam 30 Sep 2017, 22:00 | |
| |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Dim 01 Oct 2017, 18:00 | |
| re: https://yadi.sk/d/kKMhg05_3NNRg6Commencé à faire des SMS quand la poupée parle. Il y a un système de karma en jeu et elle vous avertis si vous avez mal agi ou bien agi. En fait, j'ai pas encore trouvé pour ce qu'elle dit avec les tombes, mais faut pas toutes les piller, sinon des mutants vont vous suivre partout et autres joyeusetés. stephos*85Faut passer à droite tout le long des collines radioactives, jusqu'aux mutants, puis remonter un peu au nord (on voit un peu le chemin dégagé sur la carte) Sinon, c'est sympa ces ateliers 'modding' qu'ils ont dans les hôpitaux psychiatriques russes, voilà le résultat ! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Dim 01 Oct 2017, 18:09 | |
| re: Merci bien Doom (Bordel) pas moyen de rentrer dans la maison au village part le toit ou il y a le coffre Peut-être que je suis trop gros |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Lun 02 Oct 2017, 08:59 | |
| Oui au debut c'est normal d'être limite à poil apres avoir fuit l'avant poste ! Fais les quête de sido et apres il te donnera une tenue et un couteau quant il te faudras te frotter à la mission d'infiltration à l'ATP! |
|
| |
stephos*85 Maraudeur
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Lun 02 Oct 2017, 13:25 | |
| Merci DoomedOne je suis passer: Et la encore plein de missions ,j'ai bien ce mod |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Lun 02 Oct 2017, 20:18 | |
| J'ai un peu commencé le truc : après avoir tué le sanglier, j'ai voulu le cuire : allumette => ok pied de sanglier => ok marmite => ok bidon => ok 2 plein d'eau prise dans le tonneau au village mais : quelque soit le feu près duquel je m'approche je n'ai que la recette de faire bouillir de l'eau alors que d'après la vidéo que j'ai vu je devrais me voir proposer la cuisson du pied de cochon. C'est trompeur tous ces braseros allumés alors qu'il faut les allumer pour cuisiner. Alors c'est quoi le problème ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mar 03 Oct 2017, 11:01 | |
| Bonjour tout le monde, Bah c'est normal tu a embrocher la truie au lieu du cochon Non mais c'est râlant Pour moi c'est la 5eme fois que je recommence Pour ma part impossible de passer part le grenier pour rentrer dans la maison au coffre. Enfin je suppose qu'il faut rentrer part la Vive la zone. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mar 03 Oct 2017, 12:01 | |
| Bon vais attendre qu'un spé passe par là...en attendant je vais laisser ça de coté et tenter autre chose sans crever trop vite.Chui une buse... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 13:47 | |
| Bonjour a tout le monde, Une réponse serait la bienvenue Merci. Pour pouvoir rentrer dans la maison au village celle qui es fermée a clé ou il y a le coffre. Je sais qu'il y a un coffre parce que dans son temps j'avais déjà jouer. il faut monter sur le toit et aller dans le grenier mais impossible de rentrer part l'ouverture du toit. Quelqu'un a une idée ? B..del çà fait la 6eme fois que je recommence. PS) Si dans actor il faut changer certain paramètre serais le bienvenu également. La mission a son importance pour le jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 14:16 | |
| J'y suis allé par hasard !! Si tu parles de la maison qui se trouve à droite en entrant et où il y a quasiment toujours un truc à prendre dans les combles alors j'ai : lorsque tu pète la caisse avec le couteau tu vois au dessus de toi il y a un triangle de charpente et c'est par là que je suis passé avec "ctrl + maj", accroupi quoi puis il y aune trappe dans le plancher. C'est la mission "fermer la porte " je crois. Par contre je suis pas foutu d'éviter ces saloperies qui pendent des plafonds et qui te tuent aussi sec. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 14:34 | |
| re: Oui c'est bien part la que j'essaye de rentrer mais pas moyen part l’arcade du grenier. Pour les trucs tu t'abaisse en les évitant bien sur. EDIT: Il faut aller absolument dans cette maison pour le reste du jeu? |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 16:12 | |
| RE: Quelqu'un aurais la gentillesse de me passer une sauvegarde quand il es dans le grenier? |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 18:08 | |
| Fait en MP _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 18:17 | |
| RE: Merci beaucoup gibe ca marche pour le moment Maintenant a moi a faire de la lecture pour trouver les dates parce que je n'ais pas la poupée qui donne les codes Meme en basse résolution il veut rien savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 18:24 | |
| Tu parles de quoi ? Jeu à la cùn tu bouffes tu vomis, tu bois tu dégueules tu fais un écart tu meurs !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 20:11 | |
| RE: Pour ouvrir le coffre avant tu avais plusieurs questions que tu devait répondre si mes souvenirs c'était 4 et puis le coffre s'ouvrais et la Girl si tu lui donnais comme toujours du fromage elle te donnais les codes(Date).Bref.. Pour ce qui es du passeur tu l'as buter fallait pas il y avait quelques trucs a récupérer Je me demande si c'est important pour la suite. Pour la bouffe il a des artefacts. Pour ne pas te faire tuer part les anomalies je suppose!! il y aura un détecteur. |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Mer 04 Oct 2017, 20:30 | |
| D'accord je vais recommencer à mon arrivée. Le passeur ? je ne me souviens pas. J'ai pas flingué un gus depuis le début, regarde les stats Faut dire que je suis entré là comme d'habitude en fouillant pour trouver de quoi survivre. Bon j'y retourne dès le départ, j'ai déjà appris des trucs utiles pour éviter de claquer. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 05 Oct 2017, 10:54 | |
| Ce mod est assez hallucinant mais perso je le mets en pause, obligé de regarder des vidéos, chercher sur les forums pour trouver comment finir les missions, j'aime pas trop ça... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 05 Oct 2017, 11:14 | |
| - gibe a écrit:
-
D'accord je vais recommencer à mon arrivée.
Le passeur ? je ne me souviens pas. J'ai pas flingué un gus depuis le début, regarde les stats Faut dire que je suis entré là comme d'habitude en fouillant pour trouver de quoi survivre. Bon j'y retourne dès le départ, j'ai déjà appris des trucs utiles pour éviter de claquer. Salut gibe, Si tu as une sauvegarde avec le passeur son nom exact (stopki) ça serait cool de me la passer et passer le grenier bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 05 Oct 2017, 12:35 | |
| Bon j'ai refais le truc, le passeur je sais : c'est un gus que tu dois sauver : soit tu as de la morphine et c'est tout bon soit t'en as pas et là galère ! il faut le trainer au village jusqu'à que tu puisse le soigner, soit tu l'achèves ce que j'ai fait la première fois Ce truc est destiné à te fournir un compagnon Pour le grenier je l'ai refais aussi mais en explorant le village, je ne sais pas si c'est une mission et par qui elle donnée, donc je suis sceptique sur mon initiative. https://yadi.sk/d/mZ0jvZgN3NVR5J <= ouala J'ai par contre un problème : impossible sauvegarder quand je veux lorsque je suis hors du village que ce soit par la console, la quick ou autre, pourquoi ? c'est chiant je refais 5 fois la recherche des médocs et il ne sauvegarde pas la découverte. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 05 Oct 2017, 13:49 | |
| RE: Merci bien gibe je vais tester ca. Moi pareil pour les sauvegardes impossible quand je veux. Pour les saves j'ai remarquer que tu sais sauver quand tu n'ais pas tout prés d'une mission actuelle du moins pour moi ça le fait, je m'éloigne un peu et ça marche(BIZARRE) EDIT: Quelle zone maintenant j'ai des messages comme: votre karma a augmenter,le contrôleur sais calmer ect..En plus je sauvegarde autant que je veux. Gibe tu n'as pas demander a stopki(le passeur) pour aller chercher le masque de chien dans sa plaque? Excuse je me suis tromper |
|
| |
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement Jeu 05 Oct 2017, 19:16 | |
| Non je l'ai recontacté et il m'a parlé de ce truc, je l'ai récupéré mais la mission ne se valide pas lorsque je lui parle à nouveau, rien, juuste de détruire le truc. Même après avoir essayé de porter... :evil: Pùùù c'est choont de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balle d'or. Achèvement | |
| |
|
| |
| La balle d'or. Achèvement | |
|