NéNés Recrue
| Sujet: Boîtes à outils dans Spectrum Project. Dim 12 Nov 2017, 12:47 | |
| Salut à toutes et à tous,
j'ai télécharger le mod, j'y ais joué et il est fantastique malgré quelques bugs par ci par là, bref es-ce que quelqu'un serait où se trouve les boîtes à outils dans ce mod je ne les trouves pas, j'ai cherché au Cordon,la Décharge et le Bar, en vain, es-ce moi qui n'ouvre pas asser l'oeil ou elles sont à des endroits bien spécifiques. Aidez moi sil-vous-plaît.
NéNés vous salue.
P.S: Désoler de poster cela ici, je viens de faire attention qu'il y avait une rubrique spécialement pour l'aide. |
|
zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project. Dim 26 Mar 2023, 08:37 | |
| - NéNés a écrit:
- Salut à toutes et à tous,
j'ai télécharger le mod, j'y ais joué et il est fantastique malgré quelques bugs par ci par là, bref es-ce que quelqu'un serait où se trouve les boîtes à outils dans ce mod je ne les trouves pas, j'ai cherché au Cordon,la Décharge et le Bar, en vain, es-ce moi qui n'ouvre pas asser l'oeil ou elles sont à des endroits bien spécifiques. Aidez moi sil-vous-plaît.
NéNés vous salue.
P.S: Désoler de poster cela ici, je viens de faire attention qu'il y avait une rubrique spécialement pour l'aide. Salut, je me souviens avoir trouvé le premier kit au Cordon, - il me semble, mais tous les mods se mélangent au bout d'un moment x) -sur le toit de l'élévateur à grain A moins que c'était dans Spectrum ou Dead City.... poisson rouge que je suis |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project. Dim 26 Mar 2023, 10:42 | |
| Yep ! Je crois qu'ils sont exclusivement au Cordon. Perso une seule de trouvée -calibrage- mais où?
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project. | |
| |
|