AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoîtes à outils dans Spectrum Project. 496339Refresh
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Boîtes à outils dans Spectrum Project.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NéNés
Recrue
Recrue
NéNés


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Boîtes à outils dans Spectrum Project. Empty
MessageSujet: Boîtes à outils dans Spectrum Project.   Boîtes à outils dans Spectrum Project. I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 12:47

Salut à toutes et à tous,

j'ai télécharger le mod, j'y ais joué et il est fantastique malgré quelques bugs par ci par là, bref es-ce que quelqu'un serait où se trouve
les boîtes à outils dans ce mod je ne les trouves pas, j'ai cherché au Cordon,la Décharge et le Bar, en vain, es-ce moi qui n'ouvre pas asser l'oeil
ou elles sont à des endroits bien spécifiques. Aidez moi sil-vous-plaît.

                                                                                                NéNés vous salue.


P.S: Désoler de poster cela ici, je viens de faire attention qu'il y avait une rubrique spécialement pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
zoust
Soldat
Soldat
zoust


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 40
Localisation : FR

Boîtes à outils dans Spectrum Project. Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project.   Boîtes à outils dans Spectrum Project. I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 08:37

NéNés a écrit:
Salut à toutes et à tous,

j'ai télécharger le mod, j'y ais joué et il est fantastique malgré quelques bugs par ci par là, bref es-ce que quelqu'un serait où se trouve
les boîtes à outils dans ce mod je ne les trouves pas, j'ai cherché au Cordon,la Décharge et le Bar, en vain, es-ce moi qui n'ouvre pas asser l'oeil
ou elles sont à des endroits bien spécifiques. Aidez moi sil-vous-plaît.

                                                                                                NéNés vous salue.


P.S: Désoler de poster cela ici, je viens de faire attention qu'il y avait une rubrique spécialement pour l'aide.

Salut, je me souviens avoir trouvé le premier kit au Cordon, - il me semble, mais tous les mods se mélangent au bout d'un moment x)
-sur le toit de l'élévateur à grain

A moins que c'était dans Spectrum ou Dead City.... poisson rouge que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://zoust.tumblr.com/
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Boîtes à outils dans Spectrum Project. Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project.   Boîtes à outils dans Spectrum Project. I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 10:42

Yep !
Je crois qu'ils sont exclusivement au Cordon.
Perso une seule de trouvée -calibrage- mais où?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtes à outils dans Spectrum Project. Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à outils dans Spectrum Project.   Boîtes à outils dans Spectrum Project. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à outils dans Spectrum Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques. FR
» pu...rée de boites à outils
» A path in the darkness- Spectrum Project
» Les images du Spectrum Project:Build (Старые ненужные наработки мода)
» Courir avec un exosquelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: