| A path in the darkness- Spectrum Project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 13 Déc 2022, 15:19 | |
| Yep ! Ne pas confondre avec "Dark Path" !!! Site d'origine ==> Chemin_dans_le_noirEn savoir plus sur la modif : - Spoiler:
Annotation:
Zone. Ce n'est pas seulement un endroit insolite et dangereux. Ce n'est pas seulement le résultat d'une erreur fatale dans une expérience risquée. Cela ne fait pas partie du monde. La Zone est un monde vivant imprévisible et changeant avec ses propres lois et règles. Ou pas de règles. Personne ne peut expliquer pourquoi la Zone est comme elle est, comment elle est apparue et comment elle évolue. Il est impossible de comprendre la Zone à l'aide de la logique et des sentiments. Elle peut être étudiée, mesurée et décrite. Mais c'est impossible à comprendre. La zone cache de nombreux secrets - à la fois les siens et ceux apportés de l'extérieur. Des aventuriers qui se disent harceleurs tentent de percer ces mystères. Certains réussissent, mais la plupart disparaissent à jamais dans la Zone. Mais cela n'arrête pas les nouveaux chercheurs - les dangers ne font qu'attirer de plus en plus d'âmes agitées.
Fonctionnalités du module :
• Nouveau scénario. • Emplacements de CGC modifiés. • Emplacements absolument nouveaux. • Nouvelles animations. • Nouveaux modèles.
Réponses aux questions et astuces : Réponses aux questions fréquemment posées: - Spoiler:
1 pic de bugs dans le bar de la quête NITRO :
- Entrez les valeurs 93 et 186
Oscilloscope dans la barre de la quête NITRO :
- Dans le menu GUI Ne pas appuyer sur F, mais fermer avec la souris sur le bouton "fermer"
Codes de la porte du laboratoire :
- Laboratoire x5 - 7200 / Laboratoire x14 - 0519
Des astuces: - Spoiler:
Conseil n° 1 :
Astuce pour augmenter le FPS, gardez l'herbe au minimum.
T9Tdk3L64Js.jpg
Conseil n° 2 :
Agrandir le fichier d'échange.
• Dans les paramètres "vidéo/avancé" au moins la qualité des ombres, la densité de l'herbe, la moitié de la plage de visibilité mettez un éclairage statique (le bug avec celui-ci est corrigé par patchs). • 3 sons, désactivez EAX pour démarrer. • Désactivez tous les processus étrangers (torrent, Aero et autres programmes dont vous n'avez pas besoin pour le moment). • Défragmenter la(les) partition(s, si le jeu n'est pas sur C:\) • Augmenter la taille du pool paginé.
Dépannage départ :
Masquer le contenu Crash "Il n'y a pas assez de stockage disponible pour traiter cette commande"
Crash "Il n'y a pas assez de stockage disponible pour traiter cette commande", traduit en russe "Pas assez de ressources pour exécuter la commande." En ce qui concerne "Call of Pripyat" - Le gestionnaire de mémoire WINDOWS ne parvient pas à allouer de la mémoire à partir du pool paginé.
Pour résoudre le problème, il est proposé : 1. Augmentez la taille du pool de mémoire paginée. 2. Réduisez la quantité de remplissage du pool, après quoi le gestionnaire de mémoire commencera à réduire la mémoire.
Pour résoudre le problème, nous procédons comme suit : (allez dans "Démarrer\u003e" Exécuter ... ") Exécutez REGEDIT (Éditeur du Registre).
Accédez à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management Définissez la taille maximale du pool sur 4 Giga : "PagedPoolSize"=dword:ffffffff
Nous coupons la mémoire lorsque le pool est plein à 40 %. (La valeur par défaut est 80%). "PoolUsageMaximum"=dword:00000028
Nous redémarrons l'ordinateur. Le problème doit être résolu.
Départ "Out of Memory. Demande de mémoire : ...... K". Pas assez de mémoire. Demande de mémoire : …. L'essentiel ici est de comprendre que Windows 32 bits n'alloue que 2 gigaoctets de mémoire pour le processus (et le lancement du Stalker est un processus). Et pas un octet de plus, même si vous avez 8 gigaoctets installés sur votre ordinateur. Et Windows 64 bits alloue autant de mémoire au processus - "autant que le processus en a besoin". Voici deux options pour résoudre le problème : 1. Vous avez 2 gigaoctets de RAM installés sur votre ordinateur. Réduisez les paramètres de rendu à statique. Supprimez la densité de l'herbe, la qualité de l'ombre, etc. au minimum. Si cela ne vous aide pas, supprimez tous les modules complémentaires du jeu (voix, atmosphères, musique, anomalies, mines, etc.). Si cela ne vous aide pas, vous devez vous rendre au magasin pour acheter plus de modules de mémoire. 2. Votre ordinateur dispose de 4 gigaoctets de RAM ou plus installés. A) Installez Windows 64 bits. B) "Forcer" Windows 32 bits à allouer non pas 2, mais 3 gigaoctets de mémoire pour le processus, en réduisant la mémoire du noyau (le système lui-même, les pilotes, etc.). Je vous conseille de lancer le gestionnaire de tâches, allez dans l'onglet "Performance" et regardez "Mémoire". Si moins de 1 Giga, alors nous commençons à agir. (Si plus, déchargez tous les processus secondaires de la mémoire à l'exception du noyau du système, des pilotes vidéo et audio).
Voici un exemple de départ :
* [win32] : gratuit[65320K], réservé[98608K], engagé[1933160K] * [ D3D ] : textures[687435K] * [rayons X] : tas crt [454 760 K], tas de processus [9 774 K], jeu lua [60 032 K], rendu [5 882 K] * [rayons X] : économie : cordes[54097 K], smem[11933 K] ERREUR FATALE [error]Expression : erreur fatale [error]Fonction : out_of_memory_handler [erreur]Fichier : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp [erreur]Ligne : 336 [Erreur de description: [error]Arguments : Mémoire insuffisante. Demande de mémoire : 3629K Ici, vous pouvez voir que [win32] : free[65320 K] - la mémoire libre est de 65,32 Mo, et commis[1933160 K] - 1,93 Giga est déjà occupé par le processus. Autrement dit, il n'y a pratiquement pas de mémoire libre.
Nous résolvons le problème : Windows XP 32 bits : 1. Sur le disque système, recherchez et ouvrez le fichier boot.ini avec le bloc-notes. Le fichier est un fichier système, il sera donc masqué, il faudra activer l'affichage des fichiers système dans les propriétés de l'explorateur. 2. Faites une copie de boot.ini, ouvrez le fichier boot.ini, sélectionnez "Enregistrer sous", le nom du fichier est boot.ini.bak. 3. Depuis la ligne de commande (allez dans "Menu Démarrer"->"Exécuter..." ou appuyez sur Win+R) exécutez la commande : bootcfg /raw "/3GB /userva=2500" /A /ID 1 où "1" est le numéro de configuration dans le fichier boot.ini. Par défaut, il n'y a qu'une seule configuration. Si vous êtes un utilisateur avancé, les paramètres "/3GB /userva=2500" peuvent être ajoutés manuellement au fichier boot.ini à l'aide d'un éditeur de texte. 4. Après avoir appliqué les paramètres, vous devez redémarrer l'ordinateur. En cas d'échec du démarrage de l'OS, vous devrez passer en mode sans échec et restaurer les paramètres de la sauvegarde en renommant simplement le fichier boot.ini.bak en boot.ini
Windows Vista/Seven 32bit : 1. Exécutez la ligne de commande (cmd.exe) avec les privilèges d'administrateur (clic droit sur le raccourci / exécuter en tant qu'administrateur). Dans la fenêtre qui apparaît, écrivez : bcdedit /export "C:\BCDBackup" appuyez sur "Entrée" bcdedit /set AugmenterUserVa 2500 appuyez sur "Entrée". 2. Redémarrez votre ordinateur. 3. Lancez le jeu.
Si le système d'exploitation n'a pas démarré avec succès, vous devrez passer en mode sans échec et exécuter le premier élément en tapant sur la ligne de commande : bcdedit /import "C:\BCDBackup"
Et voici le journal après les actions ci-dessus en quittant le jeu :
* [win32] : gratuit[1197900 K], réservé[85 456 K], engagé[1862 308 K] Le processus est occupé (engagé [1862308 K]) 1,86 Giga et 1,197 Giga est encore libre.
Téléchargement et installation : - Spoiler:
Liens de téléchargement: » Télécharger Path in the Dark : Torrent [3,42 Go] => Standalone » Télécharger Path in the Dark depuis FD : Yandex Disk | Google Disk [1,2 Go] » Télécharger le patch 1.08.0 avec FO : Yandex Disk | Disque Google [61,6 Mo] par 4udik . Voir la description dans les archives. » Téléchargez le correctif ambiant de Yegor Smirnov avec FD : Yandex Disk | Google Disk [99 Mo]Voir la description dans l'archive.
Instructions d'installation: - Spoiler:
1. Installez une copie propre de 'Call of Pripyat' avec le patch '1.6.02' (ignorez si déjà installé) . 2. Supprimez les modifications précédemment installées (ignorez si aucune modification n'est installée) . 2. Décompressez l'archive téléchargée avec la modification du dossier avec le jeu installé. 3. Téléchargez le correctif, décompressez-le et copiez-le dans le dossier du jeu avec remplacement de fichier. 4. Installez les correctifs supplémentaires selon vos besoins.
Traduction par "gibe"- Spoiler:
J'ai testé le jeu, j'ai refait toute la traduction sans tenir compte de l'ancienne. Susceptible d'évoluer. Bon jeu
Dernière édition par gibe le Mer 31 Mai 2023, 09:57, édité 15 fois |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 13 Déc 2022, 16:39 | |
| Mais t'arrêtes pas gaffe à la Stalkerite aigue. Est ce que ce mod reprend le premier spectrum project ? |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 13 Déc 2022, 19:09 | |
| Yep ! Affirmatif
Je suis sur le gameplay et les UI, mais je crois que tu peux tester. |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Sam 17 Déc 2022, 01:54 | |
| De tous les mods stalker que j'ai pu faire depuis un bon nombre d'années maintenant, Spectrum est mon préféré! C'est l'élite de l'élite, le numéro 1 pour l'instant à mes yeux. La suite me fait donc peur vu le niveau affiché!
Je vais attendre que tu finisses de parfaitement le peaufiné... Encore merci Gibuluss =D |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Sam 17 Déc 2022, 10:27 | |
| |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| |
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Lun 26 Déc 2022, 19:27 | |
| Yep ! Certains ont été sages et patients donc voici leurs étrennes de jour de l'an ! La traduction est corrigée, testée plus de 3 heures.
Donc une version que je souhaite définitive.
Bon jeu et bonne année. |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| |
| |
sergius17 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 72 Localisation : toulon
| |
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 11:11 | |
| Yep ! Merci Rechargez le dossier des nouveautés y ont été installées. Cela risque de se reproduire vu qu'il y a des dialogues planqués partout. A ciao |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 12:43 | |
| Lancement du jeu , écran noir avec fenêtre entourée de blanc et terminé rien de plus . Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 14:22 | |
| Quel dossier as-tu chargé ? Il y a une mise à jour ce matin Oui ; j'ai joins un dossier "textures/item" je l'ai modifié, l'as-tu installé ? Mets ton log d'erreur. |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 15:33 | |
| FATAL ERROR [error]Expression : file_handle_internal(file_name, *buffer_size, file_handle) [error]Function : FileDownload [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 169 [error]Description : can't open file : [error]Arguments : e:\jeux\stalker\spectrum project\s.t.a.l.k.e.r. call of pripyat\gamedata\textures\item\item_?4.thm stack trace: 0023:69737365 nvd3dum.dll Installé les trois dossiers + la trad |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 16:02 | |
| Yep ! Oui c'est bien ce que je pensais Télécharge le dossier d'aujourd'hui (15hoo) ou dans textures/item renomme item_c4 et item_c4.thm en changeant juste le " c" par celui de ton clavier. (il s'agit d'un signe cyrillique) je pensais l'avoir fait. Pleure pas... si tu joue "labirint" oui là je comprendrais que tu pleures !! |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 17:31 | |
| Pour l'instant Labirint se joue tres bien avec une bonne trad . Ton dossier de 15h00 pas trouvé La lettre de mon clavier Kèsako ???? |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 18:54 | |
| Yep ! C'est l'heure à laquelle j'ai changé le dossier de traduction télécharge le
Le "C" de ton clavier c'est le "c" de ton clavier tu remplaces le "c" existant par celui de ton clavier. Je sais pas comment t'expliquer de changer une lettre par la même mais d'un clavier français. |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 27 Déc 2022, 19:49 | |
| Télécharge quand même la dernière mouture. Les mises à jour porteront toujours la même référence. Je les annoncerai. Ce pùùùù de jeu me gave il va rester des choses non traduites pour cause d'incompatibilités, je ne sais pas ce que modeur a fait mais même lui ne comprend pas... |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Lun 02 Jan 2023, 11:17 | |
| Yep ! Bonne année.
Problème de crash identifié non résolu du à un codage bizarre "cyrillique macintosh" qui ne supporte pas la traduction. N'utilisez que le dossier "text" par les autres sinon à vos risques. |
|
| |
zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 28 Fév 2023, 17:41 | |
| Merci pour le travail fourni sur la trad, le mod a l'air excellent! a+ dans la zone |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mar 21 Mar 2023, 21:16 | |
| Yep ! J'ai réparé le bug de l'oscilloscope. Si quel qu'un est intéressé... |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Jeu 23 Mar 2023, 18:13 | |
| Yep ! J'ai fini le jeu, le peu qui reste en russe ne gêne pas. |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Jeu 23 Mar 2023, 20:10 | |
| Super. Pour ma part j'y ai déjà joué 2 fois, alors je ne vais pas essayer cette version. Mais merci pour ton travail. |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Sam 25 Mar 2023, 14:24 | |
| Yep ! Trad mise à jour + des bonus. |
|
| |
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project Mer 31 Mai 2023, 17:26 | |
| Yep ! Il faut recharcher le correctif 1.08 qui a été modifié. Traduction adaptée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A path in the darkness- Spectrum Project | |
| |
|
| |
| A path in the darkness- Spectrum Project | |
|