Merci à tous de votre compréhension stalkers On se revoit dans la zone
Salut Stalker! Je voulais vous faire partager une de mes musique auxquel je l'utilisait pour jouer au mod SGM Sigerous mod sur call of pripyat, franchement quel instru étonnant, dans ce mod Sigerous on avait accès à un balladeur mp3 que l'on pouvait acheter au bar, donc j'ai mis aussi ce rythme, rien que pour les ballades dans la zone, Resultat: MAGNIFIQUE! Je vais l'utiliser dans le mod DMX
Erev
Spoiler:
Encore un morceau que je mettais sur stalker cop Un groupe Gothic Metal Band et symphonic Néerlander! Within Temptation-What Have You Done (feat. Keith Caputo)
Spoiler:
Angels
Spoiler:
Vivement que Boutch ouvre une mini chaîne hifi sur le site car je vais y mettre le paquet en musique, qui épouseront parfaitement la zone, et j'épère qu'il vous feront super plaisir
Je vous partage une de mes musique que je mets de temps en temps dans la zone face aux bloodsuckers ..Take This Life, my bloodsucker
Voici un groupe suèdois death métal mélodic de qui nous viennent de Gothenburg, la deuxième plus grande de ce pays!
IN FLAMES - Take This Life
Spoiler:
le groupe, composé de Bjorn Gelotte - Guitar de Daniel Svensson - drums aussi de Peter Iwers - bass ainsi que Jesper Stromblad - Guitar et enfin Anders Friden - vocals
Je vous présente le groupe russe Red mold stylé Punk Rock band, Ils sont connus là-bas pour faire des parodies sur des chansons célèbres Russe et aussi de groupes de chanteurs étrangers
Spoiler:
This video clip is dedicated to the liquidators of the Chernobyl accident in 1986, to all those who put their lives and health for the sake of future generations. We must remember our heroes. Ce clip est dédié aux liquidateurs de l'accident de Tchernobyl en 1986, Nous devons nous souvenir de nos héros Très belle vidéo à visionner
Асфальт - Время Идет \ Asphalt - Time goes
Spoiler:
Клип рок-группы "Асфальт" - Чернобыльская пыль
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 24 Sep 2017, 23:07, édité 2 fois
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Mar 17 Mai 2011, 03:56
Bonjour kam!k@z
J'ai regrouper un peut certaine de tes vidéos qui n'avaient pas encore été commenté, ça ma permis de les classés afin de libéré des topic qui non qu'une seul vidéo.
Je vient juste de t'envoyé un MP lis le et dit moi ce que tu en pense, si c'est une bonne idée.
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Jeu 19 Mai 2011, 00:25
Désolé de te répondre si tard No Problem, it's a good idea & goodwork ! merci par contre le poste REMEMBER aie aiie aiiie mais on va y arriver à bout !
kam!k@z-warRioR
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Jeu 19 Mai 2011, 11:14
Bonjour kam!k@z
Tant fait pas pour ça et fait nous plaisir S.V.P Arrête de te sentir coupable sinon tu vas nous mettre mal à l'aise!
Kahului ta dit qu'il va arranger le tout très bientôt fait-lui confiance et tant fait pas l'ami OK
Ta documentation est super et ont aient comptant de t'avoir parmi nous comme tous les autres membres d'ailleurs.
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Jeu 19 Mai 2011, 12:59
M.E.R.C.I Stalkers! Alors préparez-vous... ...j'ai préparez des supers Docs Bon boulot kahului good work boutch vous gèrez bien continuez
kam!k@z-warRioR
Sujet: STALKER - Shadow of Chernobyl and Entwine - Thru the Darkness Ven 10 Juin 2011, 22:25
En éperant que ça vous fera plaisir :arrow:
:bounce: I have never felt inside So alone in my life As I wander through the darkness :bounce: I've been searching all my life :bounce: For you to make me feel alive As I wander through the darkness...
Spoiler:
music: groupe Finlandais, Entwine: Through the Darkness
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Ven 10 Juin 2011, 23:20
Message de Kam!KazWarrior
Belle vidéo, ainsi que la musique
STALKER Shadow of Chernobyl music video
Spoiler:
Salut à tous, pour le plaisir des oreilles, bonnes écoute à tous STALKER, tous les morceaux acoustiques Feux de camp S.T.A.L.K.E.R. All Acoustic Campfires Songs
Spoiler:
Firelake est un groupe métal ukrainien de Kiev, il s'est formé en 1997 par Oleg Yavorsky à la guitare, Alexey Akulshyn guitare, Andrey Salnikov à la baterrie, pendant ces temps passés, le groupe a grandi est s'est recomposé: Andrey Popov * vocals Oleg Yavorsky * guitar Anton Kleshev * bass Sergey Dvuzhilny * guitar Dmitry Nazarenko * drums influencé à l'époque par la vague suèdoise, le "Swedish wave". Ils étaient très influencés par des groupes tels que At The Gates, In Flames, Dark Tranquility Enfin le groupe s'est défini dans une mouvance death métal, qui a réussi à trouver son propre style Melodic Death Metal
Ce groupe ukrainien a composé plusieurs titres présents sur la bande originale du jeu S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl, le plus connu c'est Dirge For The Planet, Against The Ionized Odds, ainsi que Clear Sky, et Call of Pripyat avec ce super morceau: live to forget
Ces chansons peuvent être entendues dans le jeu en jouant, et grâce aux radios-bar dispersés et à travers les différentes maps
Spoiler:
Spoiler:
Une différente version
Spoiler:
Une autre version du titre "dirige for the planet"
Lisa Miskovsky est une chanteuse suèdoise, musique rock suèdois, belle voix, à écouter!
S.T.A.L.K.E.R. видео клип Still Alive
Spoiler:
music: Lisa Miskovsky still alive
Three Days Grace est un groupe Rock canadien,
S.T.A.L.K.E.R - Get Out Alive
Spoiler:
music: three days grace get out Alive tiré de l'album One X
Je la remets en version live filmée à Columbia c'était en 2007 Three Days Grace - Get Out Alive, 2007
kam!k@z-warRioR
Chansons à la guitar STALKER Stalker guitar songs
Spoiler:
Ha!! la zone !!, C'est toujours avec grand plaisir de ré-ecouter ces morceaux joués à la guitar
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - GUITAR
Spoiler:
Salut, j'avais retrouvé 2 petits vidéos sur STALKER, le premier fait par le groupe ART Upv de Kiev
Spoiler:
et le 2ème un Trailer
Spoiler:
Nous quittons Pripyat Par L.Cain
Spoiler:
Refrain:
Spoiler:
Nous quittons Pripyat. Refrain: Dm Nous quittons Pripyat, F Dans la panique, tout seul. C Nous quittons Pripyat, G (III) E Stupide tue vos jambes. Suis le vent radioactifs - F Donc, ils disent, mais je Je ne crois pas. C Radio crier et hurler les enfants, G (III) E Nous quittons Pripyat. F Dm FE Am Am mythe que le matin était dur d'oreille, F Aujourd'hui n'est pas pertinente, C dans le nuage de gaz feutrée G (III) E moteurs grogner, et les mourants. Am Off tous les mouvements, les tranchées, F ruptures dans les chiffons peau. C Il n'ya rien de pire, G (III) Nous quittons la Saint-Pierre. Refrain: Dm Nous quittons Saint-Pierre, F . Dans la panique, tout seul C Nous partons en Septembre Pierre, G (III) E Stupide tue vos jambes. Am gaz toxiques volcanique - F Donc, ils disent, mais je ne le crois pas. C Radio hurle, la liste des victimes est spécifiée, G (III) Nous quittons la Saint-Pierre. Am Grâce à des marteaux et des grilles , F Dans de mauvaises mains, C Comme le sable obstruant la gorge G (III) E Ville Jour de la séparation, Am joncs, détruisant balisage, F jalon km, C Temps d'aujourd'hui vole dans le vent, G (III) , nous partons ... Suis Dans tous les enfants la ville F Il oublier et se souvenir. C Si vous voulez réchauffer - G E (III) Support par le feu, étendra sa main. Fermer moteurs rugissants; Eh bien, au revoir à boire - Nous partons de la ville bien-aimée, n'est pas important, Saint-Pierre ou de Pripyat
Who to you has told, what we enemies? Are silent and mute In припяти ways Hey, where you hasten The stalker, the brother, погоди! Bitterns чарку for two With my sniper.
Monolith don't love, at a monolith shoot Only call to us helps to survive And when at us there comes night All stalkers run from the zone center away
Monsters nearby go, невыдешь to take a walk. Hey the dude to a mug to shoot, allow to have a sleep is better.
The portable radio set трищит the Debt on storm runs Throw you it a grenade That ran with all the heart.
Monolith don't love Вмонолит shoot Тольк call to us helps to survive And when at us there comes night All stalkers run from the zone center, away
At the left anomaly That you will tell to me my brother Counter Gejgera reads off scale, and I отуплю назат
I bolts обкидаю, this place to pass To monolith I mark safe ways.
2 times Monolith don't love At a monolith shoot Толлько call выжеть helps us And when at us there comes night All stalkers run from the zone center away
Goryachev Maria
Spoiler:
Skillet - Hero (Video)
Spoiler:
Serj Tankian - Empty Walls (Video)
Spoiler:
Alkonost est une créature mythologique slave que l'on trouve plus particulièrement dans les légendes russes! Alkonost groupe de metal russe dans le Tatarstan (Russie) formé en 1995
Encore un groupe russe, plus précisément en Ukraine
Lien: http://ukrdoom.blogspot.com/2011/01/pictures-inside-me.html ------------------------------------------------------- Abyssphere Melodic Doom Melodic Death métal ils nous viennent de la Russie à St. Petersburg... Le groupe s'est formé en 2003
Arkona (russe : Аркона) est un groupe russe de folk metal avec une tendance vers le death metal. Le groupe s'appelait Hyperborea puis en février 2002, le groupe a été renommé Arkona Leurs paroles sont lourdement sous l'influence du folklore russe et de la mythologie slave et leur musique incorpore plusieurs instruments de musique russes traditionnels
Spoiler:
Spoiler:
Lyrics: Зимушка-Зима Зима морозлива Ох, не морози-ка Зима Да-ли добра молодца
Не морозь Зима Да добра молодца Ой, как с мужом и-то жона Да-ли не в ладу жила
Как с мужом жона Да не в ладу жила Ох, не в ладу она жила Да-ли мужа извела
Не в ладу жила Да мужа извела Ох, извела она мужа Да-ли в зелен сад свела
Извела мужа Да в зелен сад свела Ох, в зеленом, да во саду Мужа, да повесила
Повесила мужа Сама домой пошла Ой, ко двору она пришла Да-ли на скамью села
Ко двору пришла Да на скамью села Ой, на скамью она села Да-ли горько заплакала
На скамью села Горько заплакала Ой, проклинала свою жизнь Да-ли все за мужем жить
Проклинала жизнь Да все за мужем жить Ой, как с мужом и-то жона Да ли в доме госпожа
Как с мужом жена Да в доме госпожа Ох, без мужа-ли то жона Да-ли горька-сирота
Пойду в зелен сад Да стану мужа звать Ох, муж ты, муже ты мой муж Да-ли ты голубчик мой
Уж-ты муж мой муж Да, ты голубчик мой Ох, ты голубчик мой Да-ли мы пойдем домой ------------------- Zimushka-winter Winter морозлива Oh, not morozi Winter Yes-whether good of the good fellow
Don't freeze Winter Yes good of the good fellow Oh, as with мужом and жона Yes-whether not in a harmony a vein
As with мужом жона Yes not in a harmony a vein Oh, not in a harmony she lived Yes-whether the husband has exhausted
Not in a harmony a vein Yes the husband has exhausted Oh, it has exhausted the husband Yes-whether in the garden is green has reduced
Has exhausted the husband Yes in the garden is green has reduced Oh, in green, yes in a garden The husband, yes has hung up
Has hung up the husband Itself home has gone Oh, to a court yard it has come Yes-whether on a village bench
To a court yard has come Yes on a village bench Oh, on a bench it has sat down Yes-whether has bitterly begun to cry
On a village bench Has bitterly begun to cry Oh, damned the life Yes-whether all for the husband to live
Damned life Yes all for the husband to live Oh, as with мужом and жона Whether yes in the house the madam
As with мужом the wife Yes in the house the madam Oh, without the husband-whether that жона Yes-whether it is bitter-orphan
I will go in the garden is green Yes to a camp of the husband to call Oh, the husband you, the husband you my husband Yes-whether you my smart guy
The husband my husband Yes, you my smart guy Oh, you my smart guy Yes-whether we will go home
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Sam 24 Déc 2011, 17:33
Une équipe de tournage dans la zone De Tchernobyl pour la 25 ème année de l'accident de Tchernobyl
Spoiler:
La chanteuse Alecha clipe ukrainien et l'artiste Victor Skouratovsky préparent le cinéma-photo-exposition, consacré au 25 ème anniversaire de la tragédie de Tchernobyl. -------------------------------------------------------------
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Jeu 17 Nov 2016, 11:59
Bonjour tout le monde,
Salut doom merci pour ces musiques.
Autour d'un feu avec une petite belge une fois
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Lun 23 Jan 2017, 00:14
Electric Wizard, Return Trip:
Spoiler:
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Lun 23 Jan 2017, 00:31
Electric Wizard, Burnout
Spoiler:
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Lun 23 Jan 2017, 00:36
Saint Vitus, I bleed black
Spoiler:
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Ven 24 Mar 2017, 03:38
SUJET Déplacé
Kyra a écrit:
Salut ! Y a pas mal de musiciens et de groupes qui ont fait des chansons en hommage aux victimes de Tchernobyl. J'en ai trouvé quelques-unes qui sont super : Zavod : Pripyat https://www.youtube.com/watch?v=X5Ivgq4f47E
Je me suis permis de déplacer ton lien et tes deux vidéos ( pas mal ) sur ce poste là qui a été ouvert quelques années et que je compte reprendre du service
merci de ta compréhension stalker --------------------------- Salut Kyra
Si tu as d'autres liens ou bien même...tu peux poster tes trouvailles ( music ) en vidéos, ou bien des tracks musical, plus ou moins aussi dans l'ambiance qu'est le monde STALKER ! Tu peux voir en haut de la page que j'ai ouvert: Sam 14 Mai 2011 - 20:50 le sujet sur la musique de la zone stalker ( Il sera remis à jour très bientôt..J'espère avant l'anniversaire de Tchernobyl )
DoomedOne Je te contacterais pour modifier avec toi le titre du poste que j'avais ouvert en 2011 si tu le veux bien mon ami !
Sujet: Re: Quelques musiques de la zone... Dim 26 Mar 2017, 23:16
Bonjour ou bonsoir à vous tous stalkers !
Si vous compter poster des vidéos en flash direct veuillez s'il vous plaît: je vous prie de bien vouloir utiliser la Balise SPOILER