Bon c'était bien un bug, il n'y avait pas de corps dans le hangar. Peut être ai je du trop trainé pour y aller ? Du coup j'ai recommencé une autre partie avec les scientifiques, comme je n'ai jamais joué cette faction. On verra vite si j'ai à nouveau ce bug, apparement je dois aller voir sidorovich, je pense qu'il me donnera à nouveau cette mission en mode histoire. Je te tiens au courant.
Dans la partie avec les scientifiques, j'ai bien les corps dans le hangar..........Cela m'apprendra à vouloir lire le document sur la passerelle ;-) Et pourtant il y avait 4 stalkers en bas autour du feu et un autre sur les passerelles........pourquoi moi ? ;-)
Par contre il reste des bugs, par exemple le technicien des limaces noires dans les marais peut m'installer les améliorations de la combinaison seva sans même avoir les outils necessaires.
Valek07 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 49 Localisation : Ardêche
J'ai un soucis avec LR, aucuns problèmes pour installer et lancer LR je peux même y jouer en russe ou en anglais des que j'installe la tard fr le jeu crash systématiquement au lancement d'une parié pendant le chargement
LR + trad 4___LEGEND RETURNS V.0.9.2 du dossier de trads
LR + Esthetic Addon en première page du topic, la trad fr est déjà incluse dans l'addon par contre sur moddb il n'y a que la trad de l'addon mais pas l'addon lui-même (500 mo).
Je viens de tester les deux installs et pas de problèmes.
L'esthetic addon peut s'ajouter n'importe quand, mais il faudra recommencer une partie.
Valek07 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 49 Localisation : Ardêche
Je te remercie, après plusieurs tests et plusieurs installations j'ai constaté que ce qui fait planter le jeu c'est la distance d'affichage de l'herbe Tout de même bizarre j'en suis pas à mon premier mod sur stalker et j'ai largement la machine qui me permet de tout mettre au max mais la sur la distance d'affichage de l'herbe ça passe pas
En effet ça crash, mais la distance est quand même modifiée quand on relance le jeu.
HS:
Spoiler:
J'ai une idée de long scénario pour LR pour un seul perso, des fois j'attaque une mission. En voilà une "d'exercice" avec des effets spéciaux aux finitions un peu sales :biggrin: La mission n'est pas intéressante en soi, mais j'ai appris des tas de trucs. (le plus difficile c'était de donner une immunité aux ondes psi sans avoir de casque) Le casque est perdu dans l'usine, Sakharov propose une injection d'un sérum qui donne une immunité temporaire...
Par ailleurs ils ont terminé un concours de propositions de missions à créer en jeu par des fans et ils ont lancé une appli pour que des volontaires puissent enregistrer des audios de missions directement en ligne.
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 01 Mai 2020, 13:19
Salut Doom .
Je constate avec plaisir que LR 1.0 continue son développement. J'ai zappé la musique ; pas mal du tout. Les images sont sympas, elles aussi.
L'idée des développeurs de LR d'associer les fans à la création de missions est intéressante. Enfin un mod avec du contenu.
A part ça, je tourne toujours sur LR 0.9.2 avec l'esthetic addon et le moteur 64 bits dont tu as fourni le lien. Je suis satisfait de ce dernier. Temps de chargement effectivement court et fluidité du jeu. Fini les saccades intempestives qui m’agaçaient .
A+
cisco007 Maraudeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 23 Juin 2020, 17:00
Grossièrement résumé, beaucoup de travail sur les maps pour qu'elles soient différentes de celles qu'on connaît déjà par coeur. Trois personnages avec leur propre scénario, trois autres persos qu'on pourra jouer en freeplay pour la version 1.0 D'autres scénarios seront ajoutés plus tard.
Des nouvelles fonctionnalités, en voilà deux dans cette vidéo:
Prendre un artefact en main pour neutraliser certaines anomalies et éviter de se faire étrangler par un zombie en appuyant sur des touches au bon moment.
Dernière édition par DoomedOne le Mar 20 Oct 2020, 16:59, édité 1 fois
cisco007 Maraudeur
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de jouer un militaire sur LR, et dans la quête du fantôme du cordon, je l'ai envoyé paitre... le coquin m’empêche de dormir, et le doc me demande de trouver une plante prés du cimetière du marais... sauf qu’après avoir tourné une heure, je n'ai rien vu qui puisse ressembler à la bonne plante. Avez vous des indices complémentaires?
Ok merci! je vais aller zieuter ça , ça fait 3 heures que je parcours le marais actuellement! :D
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 01 Jan 2021, 11:36
Niouzes encore:
google trad:
- Oui, l'année a été objectivement très difficile pour tout le monde, d'une manière ou d'une autre. Parfois, les conditions de quarantaine ont été bénéfiques pour notre développement, et parfois elles étaient perplexes. Tout le monde (et les développeurs en premier lieu) veut travailler au rythme le plus rapide, mais cela ne fonctionne pas toujours. Bien sûr, au moins deux ans se sont écoulés depuis l'annonce de la version 1.0, et cela fait longtemps, mais nous ne sommes pas en reste, et nous continuons obstinément à faire le "jeu de rêve". Parfois, nous recevons un reproche dans notre discours, comme "combien de temps s'est écoulé, pourquoi êtes-vous si lent avec la sortie, ne nous respectez-vous pas?" Bien sûr, le joueur, dans l'anticipation angoissante, a la tâche la plus difficile, mais à titre de comparaison, les modifications globales désormais populaires ont été apportées depuis plus longtemps, et avec un plus grand nombre de mains actives (LA 2014, bonjour!) Le message est extrêmement simple - nous essayons de travailler dans la mesure du possible. Pas de négatif
Et pourtant, l'année s'est avérée très mouvementée. Nous avons parcouru un long chemin dans la création de nouvelles anomalies et en avons créé une douzaine complètement nouvelles, jamais vues auparavant. Maintenant, le monde anormal de la Zone est vraiment diversifié! Chaque type d'anomalie donne naturellement naissance à un certain type d'artefacts. La variété ne s'arrête pas là - même un joueur inconditionnel sera surpris par les nouvelles fonctionnalités de jeu, dont il y en a déjà beaucoup. Ceci, bien sûr, n'aurait pas été sans un moteur amélioré. Sans trop de modestie, nous déclarons que le moteur LR du moment est peut-être le plus fonctionnel. Certains détails ont déjà été divulgués dans des articles précédents. Qui ne l'a pas encore lu - assurez-vous de le faire.
Pour résumer une sorte de "résultats" de l'année, je voudrais partager de nouvelles informations exclusives. Tout le monde sait que le rendu statique est très important pour la perception du TCC, et nous nous souvenons de la promesse d'améliorer son apparence à l'avenir. Cette décision n'a pas été facile pour nous, mais nous sommes allés beaucoup plus loin que prévu, et nous créons un type d'éclairage fondamentalement nouveau qui est proche de la fonctionnalité statique et non moins spirituel. L'entourage et la fonctionnalité principale, comme dans la statique habituelle, ne sont allés nulle part, mais maintenant ils sont présentés sous une forme plus stable et "polie". Lorsqu'il sera prêt, nous partagerons des captures d'écran pour que vous puissiez ressentir la quantité de travail effectuée. Et oui, cela n'a pratiquement aucun effet sur les performances. Nous restons fidèles à nous-mêmes et donnons une chance aux propriétaires d'ordinateurs faibles.
Il est impossible de ne pas mentionner l'état réel des choses avec le pack de localisation et les scénarios. Ce dernier, comme il a été révélé plus tôt, dans 1.0 sera 3 - à propos de "Sin", "Monolith" et les harceleurs solitaires. Les intrigues des pécheurs et des monolithes sont en cours de développement (quelque part, ils sont passés au milieu, mais c'est inexact), tandis que l'histoire des harceleurs en est encore à ses débuts. Bientôt, nous prévoyons d'accélérer, car les principales difficultés résidaient dans des lieux en constante évolution. À propos, en termes d'emplacements, les choses sont encore meilleures - elles sont presque prêtes, en général. La portée principale du travail est maintenant transférée à des niveaux créés presque à partir de zéro (par exemple, Swamps, MG et quelques niveaux sans nom).
Alors que le travail bat son plein et que les utilisateurs sont plus que jamais en attente de la sortie, nous sommes également prêts à vous informer qu'un patch semi-officiel pour la version 0.9.2 est en cours de création par un modmaker passionné. L'auteur s'est fixé un objectif - si possible, finaliser tous les aspects du jeu, éliminer toutes les inexactitudes et erreurs, ainsi que finaliser l'équilibre du jeu. Ceci, bien sûr, n'est pas limité à cela, et peut-être qu'un nouveau contenu devrait être attendu dans le patch. De plus, certains auteurs 1.0 l'aident et le conseillent, il est donc possible qu'une partie du contenu de la version CoP entre dans ce patch même (l'arme y arrivera certainement). Jusqu'à présent, nous ne pouvons pas rapporter plus en détail, d'autant plus que le développeur du correctif a maintenant des problèmes avec le matériel, qui ont réduit son calendrier. D'une manière ou d'une autre, nous lui souhaitons bonne chance et force pour achever ce que nous avons commencé et continuer le développement de notre ancienne mode!
Espérons que dans le tour d'horizon du Nouvel An, nous avons répondu à certaines des questions de développement. Comme auparavant, nous ne ferons pas de rapport à des dates précises, car nous ne les connaissons pas nous-mêmes. Alors les enfants, KTTS. Enfin, lorsque tous les points sur le "i" sont placés, je voudrais laisser le matériel vidéo dans nos meilleures traditions. Cette fois, nous avons préparé une bande-annonce du Nouvel An pour vous! Bonne visite.
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous et que vous nous soutenez. Je vous remercie. Tout le meilleur pour la nouvelle année et à bientôt! - Rapporté dans l'appel.
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Jeu 21 Jan 2021, 20:09
Des pensées pour cisco007 qui nous a malheureusement quittés.
termina Soldat
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 27 Jan 2021, 20:12
Oula !
Cette section ne sera plus vraiment la même .. LR était vraiment le mod qu' il aimait . Condoléances à toute sa famille . Repose en paix cisco007 .
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Jeu 28 Jan 2021, 01:26
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 29 Jan 2021, 23:59
termina a écrit:
Cette section ne sera plus vraiment la même
Ben c'est très vrai, il se trouve qu'on avait communiqué un peu sur les mods et d'autres trucs. En fin d'année dernière je lui ai souhaité bon anniv' et bons mods, il avait répondu qu'il attendait juste LR. Là j'apprends par un de ses proches qui s'est connecté sur son compte qu'il est décédé quelques jours après ce message ...
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Sam 30 Jan 2021, 05:31
Le pauvre, toutes mes condoléances à sa famille!
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Jeu 11 Mar 2021, 12:00
Bonjour,
Quelques screens de trucs que j'ai commencé à faire pour un mod histoire basé sur LR. On y voit surtout du "merging".
Spoiler:
Les spots s'allument la nuit Des essaims de mouches...
Des nouvelles animations, anomalies, radios allumables/éteignables, éléments du décor interactifs, l'option sauvegarge près des feux, etc. Un premier chapitre d'intro est terminé, j'espère continuer à faire les missions prochainement. Ca ressemble à une sorte de mod pour SoC...
Dernière édition par DoomedOne le Jeu 11 Mar 2021, 12:16, édité 1 fois