les PNJ qui ont déjà spawné ne changeront pas de nom par contre (lname_misterbug)
Dernière édition par DoomedOne le Sam 31 Mar 2018, 14:16, édité 2 fois
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 30 Mar 2018, 17:58
Bonjour tout le monde,
M...E ça fait 4 fois que je recommence depuis le début avec la mission de allegro aller chercher le casque sur le toit du moulin (qui n'y es pas) je le trouve sur un bandit soite.
Dés que je lui rapporte le casque il es déjà mort :evil: que faire ?
je lui donne le casque même mort la mission ce valide mais il faut aller le chercher le casque sur le toit ( qui n'es toujours pas)
J'ai cocher la case dans les options.
EDIT: à mettre dans configs\fra\text ???
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 30 Mar 2018, 19:36
Citation :
EDIT: à mettre dans configs\text\fra ???
Voui
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Sam 31 Mar 2018, 17:01
Pour cette version de LR, le french est fini, sauf corrections au jour le jour, suffit de regarder la date de l'upload
Dans le jeu il y a parfois de petits bugs (et des gros crashs chez certains joueurs mais ça ne m'est jamais arrivé )
2 bugs constatés: parfois le chef des Limaces noires (Goule) ne spawne pas et il y a un mec basique à la place, pas trop grave, c'est le Lépreux qui donne le début du scénario. Si on a pris les docs militaires dans les souterrains d'Agro, un perso de Yantar les prend après un dialogue bizarre à propos d'un hamster En fait c'est une mission du scénario des mercenaires, gardez plutôt les docs et essayez de les vendre au Bar.
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
Comme d'hab moi j'ai pas de flamme mais de la fumée
Merci Doom
PS)Quelqu'un a déjà fait cette mission? Je joue en firmament et j'ai la mission chercher strelok sido me dit d'aller voir le commerçant au nord dans le marais j'ai beau faire le nord,le sud,l'est,et l'ouest Rien. Il y a beaucoup de missions a faire sans que ça s'affiche sur la mini map
Comme d'hab moi j'ai pas de flamme mais de la fumée
Quelqu'un d'autre a ça ? Pas de flamme avec les silencieux c'est normal, le bm16 n'est pas modifié, mais sinon j'ai testé sur un gamedata propre et c'est ok.
La mission de sido 'tuer le représentant de commerce' comme dans SoC, faut chercher un stalker, pas un ennemi. Chez moi il était au feu de camp près du train\transition pour Agro Sido n'aime pas les concurrents... EDIT: y'à un petit bug sur cette mission, faut tuer 2 des stalkers ou tous les trois pour qu'elle soit confirmée. Pas bon pour la réput ça ! (c'est pas un prob de texte, mais bien un bug)
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Dites.. j ai récupéré les doc en 2 parties, et j ai ramené le tout a sido, seulement, j ai toujours le blip actif dans le journal de mission "explorer pour trouver des renseignements. C'est autre chose ou bien?
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Quel mission ? dans le labo? a l'avant poste des militaires? a l'avant poste des militaires une mallette et un doc j'ai pris. Le labo je sais plus
hello,
j ai la malette mais nom de djius personne ne la veut!
C'est au labo, j ai recup les doc en 2 parties ramené au barman pardon pas a sido. Jusque là ok il les prend, mais le marqueur mission explorer le x18 reste valide. y a t il d autres trucs ou un truc que j aurai zappé?
M4K4V2LI Stalker Maître
Quel mission ? dans le labo !? a l'avant poste des militaires? a l'avant poste des militaires une mallette et un doc j'ai pris. Le labo je sais plus
hello,
j ai la malette mais nom de djius personne ne la veut!
C'est au labo, j ai recup les doc en 2 parties ramené au barman pardon pas a sido. Jusque là ok il les prend, mais le marqueur mission explorer le x18 reste valide. y a t il d autres trucs ou un truc que j aurai zappé?
Tu as bien chercher dans le labo X18 ? parce que au fin fond j'ai trouver un artefact. Ca n'as rien a voir avec la mission. il y a les docs mais après je sais plus si il a autre chose.
Reprendre une ancienne save pour voir.
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris