| Cumulative Mod JP-2.1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 15:12 | |
| Oui merci ,Bonne Année à tous encore pleins de supers mods à venir Ah cool Super alors nom de Zeus à 3 mais ça va aller ...3 fois plus vite Alors un des gros c'est le devices.xml https://yadi.sk/d/QqkvgEv6EPdGXQPareil que le ahrara alors ,fait tout ce que tu peux ,même mise en page que le précédent et c'est parfait ! |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 16:14 | |
| Alors c'est parti… @kam: super heureux de revenir parmi vous… A bientôt! Pour Karl pas de nouvelles, je lui ai envoyé un texto qui est resté sans réponse |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 18:15 | |
| ouvrir un fichier xml via excel selection de lignes (attention google trans ne supporte pas plus de 5000 mots) coller la trad dans excel enregistrer au format xml le retraitement par excel modifie l'entête du fichier, il suffit d'utiliser winmerge pour corriger cela |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 20:25 | |
| @kahului Il reste plus que les dièses à faire, je te l'envoie ou je continue? il reste les 60 item _arhara (#) |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 20:28 | |
| Envoie pas de souci je le fini et ça en fera un de plus ! Merci Terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 20:40 | |
| Il y a des corrections à faire... Surtout sur les noms des personnages |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 20:46 | |
| Finis ce que tu souhaites et as envie et je le finirais pas de problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 23:07 | |
| |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 23:27 | |
| Fabuleux !!Terrible Merci je suis tout content car ensemble on va arriver à mener le truc au bout Les scripts ne sont pas... épouvantables il me semble que ça doit être moins cauchemardesque que ce tout ce que vous avez accomplis avec le DMX ... c'était vraiment ...une époque épiques !2 ans je crois bien il vous a fallu Des fichiers de SMS ah c'est pas ce qui manque je croyais pas qu'il y en avait autant ! https://yadi.sk/d/YP6llTlvRVrZegMerci pour votre aide c'est trop cool pour une fois de pas être tout seul à se débrouiller! Bonne fin de soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Dim 06 Jan 2019, 23:35 | |
| merci, ça devrait le faire avec excel... je le ferai demain Bonne soirée à vous deux |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 13:26 | |
| Finalement je vais garder ma méthode : on a 3 traductions donc cela permet de lire toutes les phrases et de les réécrire éventuellement dans la forme la plus commune aux 3 |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 16:06 | |
| Bonjour et bonne année ! Gros boulot que vous faites là... De mon côté j'essaye de récupérer un traducteur auto en état de marche, puisque le SDH est à nouveau HS. Il y a bien prompt pro qui fait les fichiers xml, mais c'est payant, ultime recours si vraiment. Meilleure piste: le traducteur de TKGP :respect proste qui en plus de traduire merge tout seul les textes d'origine des 3 jeux et les trads de mods déjà bien traduits. Celui-là aussi était HS, MAIS il a été mis à jour il y a quelques jours ! Pour l'instant je n'arrive pas plus loin because noobitude. J'ai écris à TKGP en espérant qu'il réponde, sinon je ferai un post d'explications ici. On arrivera peut-être à le faire marcher. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 18:22 | |
| Le problème ne vient pas du traducteur qui lui est le meilleur existant. Pareil pour le SDH. Les programmes étaient et sont parfaits et avait été mis au point si régulièrement c'était trop génial. Google a changé des trucs avec leur API. Et donc les outils ne fonctionnent plus. Il n'y a plus aucun moyen d'obtenir des traductions gratuites illimitées de Google. Il coupe après quelques demandes. Donc, pour l'instant il faut payer...Et ils facturent 20 $ pour seulement 1 000 000 caractères!!! Il y a celui là aussi: https://www.moddb.com/games/stalker/downloads/stalker-translation-utility-v04
Dernière édition par kahului le Lun 07 Jan 2019, 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 18:28 | |
| Money is money...
j'avais remarqué ça hier pour google trans!
@DoomedOne, ils est téléchargeable ou ce logiciel...
Dernière édition par tremens le Lun 07 Jan 2019, 19:02, édité 1 fois |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 18:46 | |
| TKGP l'a rendu public sur Github : Citation------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- I've gone ahead and uploaded the latest source of my tool to GitHub, you can find it here: https://github.com/TKGP/PDD-TranslateIt's a complete mess because I never intended to release it publically, but if you can find someone who's willing to dig through it, please feel free to take anything you can salvage. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis allé de l'avant et a téléchargé la dernière source de mon outil sur GitHub, vous pouvez le trouver ici: C'est un gâchis complet parce que je n'ai jamais eu l'intention de le publier publiquement, mais si vous pouvez trouver quelqu'un qui est prêt à creuser dedans, n'hésitez pas à prendre tout ce que vous pouvez sauver. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 19:51 | |
| Tremens,il y a un truc qui serait super utile et que malheureusement j'ai perdu et/ou ne retrouve plus.
Vous aviez une liste pour tous les artéfacts en jeu du DMX 1.3.4 avec leur noms et comme j'y avais pas mal joués avec je crois qu'il serait super que l'on les réutilise et harmonise ainsi tous les noms du jeux. Le pense aussi incorporer avec leur noms en anglais car souvent on les as plus en tête. Comme cela ce serait parfait J'ai déjà au moins 5 fichiers qui mentionnent des noms qu'il faut bien choisir et être sûr.
L'aurait tu encore sous la main,s'il te plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 21:49 | |
| - kahului a écrit:
- Tremens,il y a un truc qui serait super utile et que malheureusement j'ai perdu et/ou ne retrouve plus.
Vous aviez une liste pour tous les artéfacts en jeu du DMX 1.3.4 avec leur noms et comme j'y avais pas mal joués avec je crois qu'il serait super que l'on les réutilise et harmonise ainsi tous les noms du jeux. Le pense aussi incorporer avec leur noms en anglais car souvent on les as plus en tête. Comme cela ce serait parfait J'ai déjà au moins 5 fichiers qui mentionnent des noms qu'il faut bien choisir et être sûr.
L'aurait tu encore sous la main,s'il te plaît? j'ai tout conservé normalement, reste à les retrouver ces fichiers... Je regarde Et voilà, j'espère que ceux sont les fichiers souhaités! https://www.webtransfer.ch/fr/download/8e11815adb5d858e970abf346c4ff19d0611663cJe reviens sur google trad, pour traduire un max, le mieux c'est excel qui permet l'extraction que des text... comme on a droit à 5000 caractères, ça fait pas mal de ligne d'un coup!!! - DoomedOne a écrit:
- kahului a écrit:
Mais le service est payant
Chat qui se mord la queue !
De nos jours, il n'y a plus grand chose de gratuit mise à part les excellents MOD de nos amis russes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 22:12 | |
| Allez je me lance dans la trad du fichier sms.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 22:48 | |
|
Dernière édition par tremens le Lun 07 Jan 2019, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 23:00 | |
| ENORME Tremens !!! J'ai perdu ce fichier pourtant j'ai quasiment tout gardé depuis des lustres! Merci beaucoup je vais ajouté les noms anglais car avec tous les mods joués et les fichiers trafiqués ils parlent plus @DoomedOne C'est le tarif en fonction de la limitation qui complètement nase... Je ne serais pas contre payer un truc ...Mais que ce soit raisonnable...On pourrait même pas faire 1/10 d'un gros fichier... Après il y avait déjà eu ce souci et les cracks avait réussi à contourner le truc et tout remarchait bien. Mais là,ils ont rechangé et ça m'a l'air mal parti pour que l'on retrouve ces merveilles de traducteurs. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Lun 07 Jan 2019, 23:07 | |
| Fabuleux merci Tremens !! Aller encore un alors : le outfit 112ko,mais pas trop de balises complexes c'est pas le SGM https://yadi.sk/d/1gtSKR55WxH1vwSuper de faire tout ça avec vous ça motive énormément !! Et même si on a pas encore attaqué les fichiers titanesques ça permettra de garder toujours le moral des troupes au plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Mar 08 Jan 2019, 14:28 | |
| Yep ! Pour google trad je n'ai aucune limite.... Azure App Services > gratuit 12 mois et après.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Mar 08 Jan 2019, 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Mar 08 Jan 2019, 20:51 | |
| Yep ! Il va falloir choisir un forum pour l'échange de fichiers sinon c'est l'Assemblée Nationale |
|
| |
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 Mar 08 Jan 2019, 21:39 | |
| yep.... Heureusement que tu es là pour la correction... Au fait, j'ai reçu un texto de karlito pour la nouvelle année... il est vivant le bigre, mais sans plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cumulative Mod JP-2.1 | |
| |
|
| |
| Cumulative Mod JP-2.1 | |
|