ajout des animations soin , nourriture boisson sur le drive en dl .
Pas mal d' ajout vont venir sur le drive * surprise *
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
Sujet: Re: Anomaly fr Ven 05 Fév 2021, 22:16
Merci mon bro, continue à nous le mettre à jour celui là, mille merci!!
agoniste Recrue
Sujet: Re: Anomaly fr Sam 06 Fév 2021, 17:37
Top classe merci beaucoup Termina
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Sam 06 Fév 2021, 18:11
Merci à vous
J' ai mis à jour stashoverhaul , il fonctionne bien et ne cause plus de bug avec le pda . (attention avec le pda 3D et le hack de pda, il est conseillé de pas le faire , profiter du clic sur les corps pour que les planques s'inscrivent sur la carte automatiquement)
D'ailleur cette version est mieux, elle modifie grandement l' économie dans le bon sens . Vous aurez plus d' armure 100% dans les planques , mais des matériaux pour craffter et les réparer . Attention nécessite une new game !!!
Pour le trade , le jeu permet maintenant de modifier dans les options la valeur du trade avec les marchands . Plus besoin de mod !!( suffit de le mettre sur 1 minimum pour tout vendre )
Auto complète et lamp50m , ça évite de se tapper du chemin pour rien , et l' autre aide mieux dans le noir complet .
Détector binoculars : détecteur de mouvement avec les jumelles et identifications des pnj .
Compagnion_dont_die : les compagnons tombent et attendent d' être soigné ou se relèveront après quelques minutes mais ne mourront pas .
loot difficulté : apporte des munitions sur les corps , et gère la condition des items en fonction du grade des ennemis .
Dernière édition par termina le Lun 08 Fév 2021, 21:24, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 07 Fév 2021, 13:44
merci stalker super N'hésitez pas à nous faire profiter de ces belle images
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 07 Fév 2021, 15:08
Bon sang ça fait une éternité que j'attends un addon comme le compagnon_don't die, enfin!!! Dis moi, l'addon warfare est mit à jour dans cette version ou pas?
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 07 Fév 2021, 19:03
yep don't die est sympa , pas trop cheat et pas non plus pénalisant , d' ailleur je trouve que y a quelques bug de gestion de compagnon dans cette 1.5.1 . Un hotfix ou un mod pour réparer ça , serai sympa .
Sinon bas en warfare normalement de la stabilité , et des bug en moins mais j' ai pas trop testé testé ...
D' ailleur y a un mod pour le warfare qui rajouté du pve pour ralentir l' ennemis ça peut être sympa
Changements notables : La Zone est un chaos total, il y a des échanges de tirs en tout lieu et des vagues mutantes dangereuses. Toutes les factions sont hostiles les unes aux autres. Les ennemis sont plus difficiles à tuer (les échanges de tirs sont plus intenses et plus grands). Votre vie se régénérera lentement avec le temps. L’économie est plus facile (Parce que vous aurez besoin d’une quantité folle de munitions, est censé être agréable, pas impossible). Au fil du temps, il y aura beaucoup plus de stalkers qui se battront, ce qui fera de la Zone un point insoutenable où il y aura des batailles de masse partout. Connaître les problèmes: Vous aurez besoin d’un PC puissant pour gérer les énormes quantités de PNJ qui se battent sur les cartes. Après au moins 2 ou 3 heures de jeu dans le même jeu, il y aura environ 3.000 stalkers dans toute la zone, cela pourrait provoquer le jeu d’avoir tellement de retard au point d'être injouable. (Atleast dans mon PC avec 3 GBs de RAM, si vous avez un PC puissant, vous pouvez peut-être gérer une journée entière, mais ce problème finira par se produire à un moment donné du jeu)
De ce que je comprend , va faloir kills kills kills assé vite car la population de mutants et stalkers sera de plus en plus grande . A tester
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Mar 09 Fév 2021, 01:06
Ajout de kaos pour la 1.5.1 .
Je modifie encore pas mal de chose dessu , car ça reste le mod que je préfère .
Si le jeu vous semble facile , passer en mod kaos !!!
09/02 mise à jour de kaos qui causera pas de problème avec le barman .
09/12Mise à jour de lootdifficulté
12/12 mise à jour de kaos avec bear de zaton
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 28 Mar 2021, 17:56
haha , the Bloodsucker !! ;o . Cette crise rire si ce n'est pas cardiaque :p
albatros730 Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 28 Mar 2021, 18:47
POPOPO ça c'est de l'IA WOOOOOW!!
Quel mod de fou cet anomalie, je retarde le moment ou je vais y jouer pour prendre un maximum de plaisir sur la version finale! En tout cas merci termina de continuer sans cesse à traduire ce mod, malgré les fix et patchs qui sortent chaque mois tu continues!
Je suis un petit joueur comparé à toi! Merci mon gars!!
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Lun 29 Mar 2021, 17:46
Merci albatros, ça me touche mais je mérite pas je suis passionné comme nous tous ... D'ailleur tu as bien plus d' expérience que moi dans la traduction .
Je fais une pause en ce moment ,mais ouais je suis complétement d' accord sur anomalie , la version finale si un jour elle existe sera vraiment sympa.
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Ven 16 Avr 2021, 16:05
Encore de nouvelles animations pour anomaly
excellent
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Mer 26 Mai 2021, 18:49
ajout de quelques mods sympa :
saiga et an 94 . Ces deux armes ont été refaite et modifié avec la possibilité de mettre un silencieux pour le an 94 camoufflé( comme dans legend) même si en vrai cette arme ne peu pas en porter mais bon ...
450 locations de planque supplémentaire .
lower weapon sprint :un mod qui permet de ranger son arme sur le coté quand on court ..
leshiy : ce personnage de la liberté peu parfois mourir quand une meute de mutant attaquent et aurait tendance à ce promener autour de la base . Plus avec mod , et donc plus de problème pour vos quêtes .
Loner faction change : permet de redevenir un solitaire à tout moment .
Mutantmeathealth : Permet de fabriquer de la nourriture sans point négatif et avec des bonus très correct . Car bon aucun intéret de crafft de la bouff pour s" empoisonner :/ .
un mod pour faire changer hip de faction ...
un mod qui va faire éteindre les lampes de vos compagnons quand vous passez en mod furtif .
un mod qui ne fera pas foirer vos déguisement à cause de vos compagnons .
exosquelettemonolith : il porte son nom celui-là , à vous de le trouver .
un mod qui mérite d' être un peu plus travaillé , surtout au niveau des animations et quelques détail sur les gourdes d' eau qui sont irradiées et traitées. plus de détail dans la vidéo si dessous :
"Cet addon vous permet de remplir les flacons avec de l’eau sale provenant d’étangs ou d’autres sources d’eau. Vous pouvez ensuite purifier cette eau avec des akvatabs."
je trouve le concept intéressant .
Tumatoumi Maraudeur
Sujet: Artefact itcher Mar 08 Juin 2021, 20:10
Bonsoir les Stalkers
Y-a-t-il parmi vous quelqu'un pour me donner la manip pour faire spawner un artefact, chez un marchand par ex
J'ai une quete pour Cold qui me demande un artefact "Itcher" mais je ne le trouve pas
A + dans la zone ....
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Mar 08 Juin 2021, 20:31
salut, la seul façon de t' aider est de lancer le jeu en mod debug:
Quand tu lances le launcher anomaly.exe ,tu coches la case debug mod ! Lance ta sauvegarde , et en jeu tu fais F7 Clic sur item spawner en bas à droite et choisi ton artefact dans la liste .
Dernière édition par termina le Jeu 10 Juin 2021, 07:23, édité 1 fois
Tumatoumi Maraudeur
Sujet: Artefact itcher Mar 08 Juin 2021, 21:03
Merci Termina , ça marche
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Jeu 19 Mai 2022, 21:33
ajout de quelques mods en fr ...
Les dernières animes . Mcm fr Pas mal de modification de kaos ( plus de mutant , et moins de stalker)
Pas mal de mod passé en fr pour tout ce qui touche les compagnons . Accès à leur inventaire via mcm un mod pour les faire attaquer que ce que vous visez et ceux qui sont hostile envers vous ... un teleport pour les faire aapparaitre à coté de vous , s' ils sont bloqué .. un Menu animé Pripyat de toute beauté Et le meilleur mod d' artefact à mon goût : artefact rénovation
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
Sujet: Re: Anomaly fr Dim 05 Juin 2022, 17:57
Ben dis donc, tu lâches pas l'affaire
termina Soldat
Sujet: Re: Anomaly fr Mar 07 Juin 2022, 18:13
yep j' ai passé encore tout le week a modifié kaosmutant . huhu et grokstash .
Sur kaos je peux y jouer pendant 4 , 6H sans que le jeux plante sur un pc vieux de 8 ans . Trouver la bonne difficulter est vraiment délicat mais ce mod peu rendre le jeu de base bien vide . Enfin sa reste mon avis