AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition 496339Refresh
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyhcqt
Recrue
Recrue
guyhcqt


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Empty
MessageSujet: Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition   Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition I_icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 11:36

Salut ! Je suis nouveau sur le forum je viens de créer ce profil pour vous demander de l'aide.

Nostalgique de Stalker-SoC, j'ai décidé de l'acheter sur steam mais de jouer cette fois avec un mod. J'ai donc installé le mod Oblivion Lost 3.1 definitive edition que j'ai trouvé sur ce site : moddb.com/mods/stalker-oblivion-lost-30

J'installe tout comme indiqué, ça marche sans problème (mis à part que j'alterne les dialogues du français, au russe, à l'anglais, mais rien de gênant).

Et au fur et à mesure, je me rend compte qu'il manque la description de certaine actions ou de certain objets (voir les exemples en photo). Je faisais pas trop attention au début, mais ça m'a vite gâché le plaisirs car beaucoup de contenu ajouté par rapport à la version d'origine du jeu est incompréhensible pour moi. De même pour réparer un objet c'est difficile de savoir de quoi il s'agit quand le jeu me propose "bar_trader_repair_2" ou "bar_trader_repair_3". Je trouve tout cela d'autant plus louche que certains ajout dans le jeu on leur description correctement écrite (comme les jumelles par exemple). J'ai l'impression qu'il manque les fichiers correspondant à ces descriptions dans le gamedata.. (j'en suis pas sûr non plus, et n'étant pas habitué à utiliser des mods, je ne sais pas trop où chercher).

Voilà si quelqu'un peut me filer un coup de main ce serais super sympas, je pourrais pleinement découvrir ce mod, merci d'avance ! :D

Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Img_2011
Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Img_2010
Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Empty
MessageSujet: Re: Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition   Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition I_icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 14:12

Salut et bienvenue sur le fofo,

Alors c'est probablement parce que le jeu est installé en FR sur steam et que le mod est en anglais (s'il y a du russe aussi, c'est
peut-être le mod qui utilise quelques trucs non traduits)

La soluce c'est soi de mettre stalker en anglais dans steam
ou utiliser ça: https://drive.google.com/open?id=1oi1h9MCw2fMQfX7RgyxfCFbKJ350yoLu
c'est la version franglish, une bonne partie du texte est en fr, les fichiers modifiés par le mod sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
guyhcqt
Recrue
Recrue
guyhcqt


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Empty
MessageSujet: Re: Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition   Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 10:05

Salut ! merci de ta réponse, mais ta solution va juste me changer les langues j'ai l'impression... Or mon problème c'est les descriptions manquantes des objets (dis-moi si je me trompe Good )
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Empty
MessageSujet: Re: Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition   Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 11:26

Oui, c'est bien un problème de langue, le jeu en 'fra' ne trouve pas les nouveaux textes
qui sont dans le dossier 'eng' et affiche alors le code.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition Empty
MessageSujet: Re: Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition   Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012
» Oblivion Lost 1.0006 ?
» Stalker Oblivion Lost v2.1.1 - Compatible v1.0005 Version français
» Nature Winter v2.3 "Black Edition"
» Call of Pripyat: Special Edition (v0.9) by Khimicheskiy Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: