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Sujet: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 0722012 Sam 01 Oct 2011, 00:58
- Oblivion Lost 2010 V1 - (By Kyuzo)
Bonjour à tous! Voici une nouveauté qui vient juste d'être publier sur le site GSC Game qui nous fut communiquer par nôtre cher Kahului il sagit d'une toute nouvelle version du mod oblivion Lost une superbe compilation qui feras surement parler dans les mois à venir et pour le plaisir de tous hé bien figurez vous qu'une nouvelle edition est en cours de création par Kyuzo de Juin 2011 à septembre 2011.
- Apperçu en vidéo ici -
Voici quelques images issue de cette nouvelle version -
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Ici il sagit de la description complète -
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List of the main merged mods (Final):
*Oblivion Lost v. 2.2; *Arsenal Mod v. 2.0k; *AMS (Alternative Module System) v 1.0; *Tristan's Arsenal Damage v. 0.3; *Photorealistic Zone (a.k.a. Argus Textures) v. 1.1; *S.H.A.R.P.E.R. Textures v. 1.0; *Panoramic Mod v. 2.1; *Vivid Sunsets add-on v. 0.7; *Asphalt v. 2.0; *All Argus add-ons; *OL10 Sound Pack v. 1.0k; *New main menu sound theme; *New main menu package; *New in-game tracks for guitar and harmonica; *STALKER Weather Overhauled v. 3.0; *All SWO add-ons (except Environmental); *STALKER Shaders MAX v. 1.0k; *Specific pre-tweaked user.ltx presets; *DOF+Motion Blur; *Parallax Occlusion Mapping; *SSAO; *Sun Shafts; *Nature Mod - Spring Edition v. 2.0; *Optimized XR_3DA.exe included; *New splash screen from SoC build 1935; *Autosave 2.0k; *AMK Breathing Sounds Script included; *Anti-Rad Auto Injections v. 1.1 (with fixed script); *Variational Weapons v. 1.0; *OL 2.2 Rust Protection v. 1.0; *VI-NPC invulnerable for Oblivion Lost 2.2 v. 1.0; *Atlas Spawn Menu v. 1.1; *Natural English Language v. 1.1; *Closed Captions Subtitles System (a.k.a. InGameCC mod) v. 1.0; *Revised looting system; *Revised vehicles; *Rag Doll v. 1.4k; *Faction Wars for Oblivion Lost 2.2 v. 1.0; *Rules of Engagement v. 0.1b; *Clothes do Make the Man v. 1.1; *New textures for maps, objects, NPCs and weapons; *New meshes for TOZ-34 and SPAS-12; *New loadscreen and intro screens; *New HUD and UI; *Dosimeter Mod v. 1.2k; *New icons for inventory; *Repair Kit v. 1.1; *CarryMod v. 3.0; *Gnomus Scopes v. 2.2k; *BB Mod Redux v. 2.0 Final; *Bulbs SoC Mod (a.k.a. Lampochki SoC); *Triggerhappy v. 0.3; *Show Reward Mini-Mod v. 1.3; *No More Fences v. 1.0; *Fixed issues with Detector Mod; *Fixed issues in some .XML files; *Fixed missing .ogg comments in some audio files; *Other minor modifications; *New modifications will be added in future updates.
Liens de téléchargement direct via MODDB - http://www.moddb.com/mods/stalker-soc-oblivion-lost-2010 (liens mis à jour le 7 Février 2012) sur le site officiel Moddb vous aurez une description détaillé de tous les archives conçu en Winrar SFX (auto-Installateur) vous aurez simplement a lui donner le chemin d'accès du répertoire de S.T.A.L.K.E.R lors de l'extraction.
Instruction d'installation: Référez-vous au site MODDB en suivant les indications mentionner pour l'installation du Mod.
Pour ceux qui n'aiment pas voir le personnage bouger la tête de gauche à droite en marchant -
Allez dans gamedata\config\misc et ouvrez le fichier "effectors.ltx"
A noter aussi que "Oblivion Lost 2010 v1 by Kyuzo" ne permet pas de fonctionner en éclairage static DX8 (qui risquerais de provoquer des problèmes avec les textures!) vous devez alors jouer uniquement en éclairage dynamic complet DX9.
Important! lisez la FAQ Pour la réponse sur certaines questions ici -
Spoiler:
Pre-Release FAQ:
Q: Quelles sont les exigences du système? A: S.T.A.L.K.E.R. - SoC - Oblivion a perdu, il faudra un PC puissant pour fonctionner correctement. Je recommande dual core quad-processeurs (2,8 GHz ou supérieur), 4 Go de RAM ou mieux, une carte vidéo avec au moins 768 Mo de mémoire vidéo embarquée (NVIDIA GTX 260 recommandé), Windows 7 (édition x64 recommandée ) et une copie authentique de STALKER - Shadow of Chernobyl patché en version 1.0005;
Q: Ma configuration système ne correspondent pas aux demandes d'Oblivion Perdu 2010. Que dois-je faire? R: Vous pouvez installer le pack de mod de toute façon, mais n'oubliez pas que vous aurez à la baisse les détails graphiques pour le laisser fonctionner correctement, sinon vous risquez de rencontrer des CTD;
Q: Est-ce pack de soutien d'autres mods? A: Oblivion Lost 2010 est un pack stand-alone, donc il ne fonctionnera pas correctement combinée avec d'autres modifications que celles incluses sans bon fusionnent;
Q: Est-ce que Oblivion Lost 2009 sauvegardes compatibles avec Oblivion perdu 2010? A: Oblivion Perdu 2010 - par rapport à l'édition 2009 - a beaucoup de mods supplémentaires et différents, donc je ne peut pas garantir une compatibilité totalement parfait. Certains se sauve de travail, certains autres ne sera pas;
Q: Quelle est la MGS? R: Système de Modules Alternative est un groupe de graphiques alternatives, les maillages et les presets de configuration que vous pourriez utiliser pour libérer modifier certains aspects du jeu que vous souhaitez. Plus d'info sera inséré dans le fichier README version finale.
"Entre juin et septembre 2011, je vais travailler sur une édition OL10 nouvelles et révisées miroirs de téléchargement." (par Kyuzo)
Je remerci au passage kahului de nous l'avoir fait découvrir!
"En espérent que cette nouvelle mouture feras le plaisir de plusieurs fanatiques de la series des Oblivion Lost" Sur ça je vous dit à tous au revoir et à la prochaine!
Boutch71...
Dernière édition par boutch71 le Dim 04 Déc 2016, 18:07, édité 5 fois
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Sam 01 Oct 2011, 20:03
Bonjour,
Je n'ai jamais tenté d'Oblivion Lost, je crois que c'est le moment, tu m'en as donné envie ! Je te remercie kahului et toi pour l'avoir posté...
Est-ce que ce Mod propose une campagne alternative, ou est-ce exactement la même que SoC ?
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Sam 01 Oct 2011, 20:55
Drukzz bonjour!
C'est le même scénario original aucune campagne alternative malheureusement mais, ce qui est intéressant dans cette nouvelle version est le fait qu'ils ont compiler plusieurs des mods les plus populaires comme le STALKER Weather Overhauled v. 3.0, Photorealistic Zone (a.k.a. Argus Textures) v. 1.1, STALKER Shaders MAX v. 1.0k etc... comme tu a pu le voir dans la description la liste est assez longue.
Un Oblivion Lost version amélioré autant coté graphique que gameplay et c'est pas tout! un éventuel UPDATE est en cours de création présentement.
Pour les quêtes j'ignore si ils en ont rajouter ou non! pareil pour l'IA des pnj aucune info à ce sujet, pour avoir une idée propre de ce mod il faut bien évidemment l'installer et y jouer! si cette version est similaire à l'ancienne version 2.1.1 il y a auras bel et bien à la fin un mod "Free Play" biensûr tu devras affronter Koshi un controlleur apparamment "Invincible" ?? pour pouvoir accèder au mod "Free Play" je te laisse le découvrir!
A+
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Sam 01 Oct 2011, 21:45
D'accord, je me doutais un peu que c'était le même scénario, j'espère en tout cas qu'il y aura des quêtes supplémentaires. Mais pourquoi avoir appelé ce mod "Oblivion Lost" (que ce soit cette version où celle d'avant) qui a priori devait renouer les éventuelles similitudes avec le jeu "Stalker version 2004". Je doute que le tout premier Stalker soit comme ça...
Mais bon, je vais voir, ça a l'air quand même bien tentant tout ça...
La fin est absolument extraordinaire! rien a voir avec le scénario de base de stalker puisque qu'une nouvelle histoire à été créer exclusivement pour ce mod mais l'intrigue est au rendez-vous! c'est certain!
Un mod à essayez en tout cas je le propose à tous! j'y est jouer à au moin 4 reprises
TWO THUMBS UP!!
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Dim 02 Oct 2011, 00:08
Dans cette vidéo posté par Drukzz
il y a des images issues de plusieurs Builds du jeu,(Le boar!),
et de délires de mod et d'armes (le fusil à pompe décanillant un type posté en haut de la tour, faut oser quand même!!!)
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Dim 02 Oct 2011, 11:22
J'ai aussi entendu parler du mod : Old Storyline. Serait-ce un bon compromis aussi ?
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Dim 02 Oct 2011, 18:22
Ah Old Story Online Restauration est un super mod! Le plus grand défi que j'ai eu à faire pour sauver Nimble!! Incroyable !Coincé entre 2 bandits il faut vraiment faire fort pour le sauver!
Il y a un grand topic sur GSC et Stalkerfrance. Délicat à installer,mais vaut le coup!
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Dim 30 Oct 2011, 16:27
Hello !
Je fait mon compte rendue sur cette version d'oblivion en 1 mot : impressionnant les graphismes sont magnifiques on sent que la zone est vivante et bien verdoyante, il y a des conflits un peu partout que ce soit des mutants contres des stalker ou entre eux. La fluidité est excellente j'ai pas vérifie le nombre de fps mais j'ai mis le jeux a fond en full dynamique lighting et c'est que du régal
voici ma conclusion en étant arrivé jusqu'au X18 :
positif : -Graphisme -Ambiance -Skin armes personnage etc -Nouvelles armes -Plus de stalker dans la zone -Plus de mutant -Quelques nouvelles quêtes genre aller tué un tel ou nettoyer tel zone.
négatif : - On trouve beaucoup trop de munitions sur les cadavres on ne sait même plus quoi en faire tellement que ca drop les cadavres ce qui mange beaucoup de poid dans l'inventaire
- Ennemies toujours avec le même stuf : impression de répétition lors de la fouille des corps
- J'ai un bug de texture. Enfaîte les grillages je passe a travers ! par exemple quand on cherche la planque de strelok dans le souterrain a la fin l'escalier pour sortir est fait de ce fameux grillage donc je me suis assez pris la tête a le passer sans tomber a chaque fois.
- Le dernier, fera la fin du test de ce mode lorsque qu'on tombe dans les pommes dans le labo x18 après avoir tué le nain en robe blanche, l'animation ou on perd la vue dans tous les sens n'a pas le temps de se finir que la vidéo se lance. Et a la fin de celle ci je me retrouve avec un écran noir ou il se passe rien ou je peut juste revenir dans le menus normal en faisant échap donc est-ce un bug de ma save ? je ne sais pas encore j'ai pas pris le temps de refaire une save precèdante
Donc voici pour le moment ce que j'ai recensé sur ce mode qui a un potentiel assez intéressant. Particulièrement les graphismes avec les x mods déjà connue inclus dedans qui ont été optimisé pour un jeu hyper fluide ( ça change du dmx parfois ^^ )
Domage que j'ai ce bug dans le labo sinon je serai aller plus loin dans mon test
Cependant je serai d'avis d essayer de combiner les mods graphique de ce mod avec le gameplay du dmx 1.3.4.
Un DMX avec la fluidité et ces graphisme pour moi ce sera itout simplement de la folie
Si j'ai le temp je posterai quelques sreen In game pour vous faire une idée.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Mar 01 Nov 2011, 17:41
shiva
Un album apperçu en images d "Oblivion Lost 2010" sur IMGUR - https://imgur.com/ ça serais bien qu'est-ce que t'en dit!
Chaque album peu contenir environ 20 a 25 images mais, tout dépend aussi de la grosseur de chacune des images l'idéal est en résolution 1600x1050
Pour conserver tes albums actuel et futur tu dois avant tout t'enregistrer c'est gratuit! ensuite tu publie le lien pour que tous les membres et visiteurs puissent voir ton album sur ce mod.
C'est juste une idée je le propose en général à tous ceux qui désire publier plusieurs images à la fois sur le forum.
Et merci pour ce beau diagnostique du mod je crois bien que tu est le seul à nous avoir donner un compte rendu plus complet concernant le gameplay et le visuel d'Oblivion Lost 2010 à part Kahului biensûr!
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Mar 01 Nov 2011, 19:48
Merci boutch c'est gentil.
Bonne idée ton site pour les photos c facile a utiliser ! :rendeer:
donc voici les images comme promises bon je suis pas très bon photographe mais voici un petit aperçue de ce que j'ai pue jouer dans ma partie.
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Mar 01 Nov 2011, 21:34
Shiva
Quand tu publie un lien dans tes messages tu a juste à faire un copié-collé de L'URL du lien direct dans ton message! je vient de le faire pour toi! ça évite à ceux qui veulent voir l'album de faire un copié-collé de ton lien! maintenant on as juste à clické sur ton lien pour ce diriger directement sur ton Album!
Tes screens sont vraiment cool ça donne un bien meilleur apperçu du mod!
Merci encore!
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
Sujet: petit probleme avec oblivions lost 2010 V1 Mar 06 Déc 2011, 21:42
bonsoir , voila j'ai un petit probleme avec le mods je suis dans le labo x18 je tue le burer blanc est j'ai la vision bizarre est BOOM!!! ecran noir aider moi svp
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Mer 07 Déc 2011, 14:03
salut,
Ce mod je l'avais joué avec ses anciens graphiques, il y avait un bail.. Quand tu arrives pour tuer le burer blanc oui..tu tombes dans les pommes écran noir ( un petit rêve..) ou bien aurait-tu un message d'erreur..? c'est un retour bureau, après...? stp, donne-nous plus de détails et tiens-nous au courant
kam!k@z-warRioR
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
Sujet: oblivion lost 2010 v1 Mer 07 Déc 2011, 21:25
sa fait écrans noir mais je peut revenir au menu en appuyant sur echap
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Mer 07 Déc 2011, 22:17
Bonjour m3rss !
Pour ton problème d'écran noir as-tu suivie correctement la méthode d'installation de Kyuzo ? essaie de recharger ta sauvegarde juste avant d'entrez dans le Labo X-18 et entre a nouveau dans le Labo.
Il est bien spécifier que ce mod est jouer uniquement en DX9 (éclairage Dynamic Complet) oublier le DX8 (Éclairage Static) car tu risque d'avoir certain problème d'affichage.
Il serais bien aussi que tu nous décrit en quelques lignes ta config PC afin de pouvoir t'aidez a détecter si le problème provient de ta configuration ou non.
J'avoue que l'installation de Kyuzo a été personnalisé en 8 étapes donc il est possible d'installez uniquement le gamedata du mod pour voir si sa fonctionne mieux.
Voici ce que je te propose -
Spoiler:
1 - Installez Stalker Shadow of Chernobyl en anglais (uniquement!) 2 - Patché en version 1.0005 3 - Installez le gamedata du mod Oblivion Lost 2010 4 - Editer le fichier "fsgame.ltx" - $game_data$ = true| false| $fs_root$| gamedata\ en - $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\ 5 - créer un raccourci de "XR_3DA.exe" situer dans gamedata\bin sur votre bureau ensuite click droite "propriété" onglet "raccouci" entrez la commande du commutateur comme ceci -
6 - Ensuite démarré une nouvelle partie.
Cette méthode d'installation est temporaire tu peux toujours la tester si tu veux question de voir si sa règlerais ton problème teste sur tes sauvegardes actuel et si ça crash au moment du chargement recommence une nouvelle partie.
C'est le mieux que je puisse faire pour toi, kahului avait tester la méthode de Kyuzo publier en première page et tout fonctionnais a merveille mais, j'ignore si il est allez jusqu'au labo X-18 la ou ton problème est apparu.
Bonne chance quand-même !
m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
Sujet: je suis en DX9 Jeu 08 Déc 2011, 19:11
j'ai une carte graphique de 896mo DX9 un processeur dual core 3.20 qui date xD est 4gb DDR2
bref je vais essayer DMX 1.3.4
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Jeu 08 Déc 2011, 23:35
Bonsoir stalker !!! je jette un oeil sur le topic et je tombe sur cette phrase intrigante de notre très estimé ami boutch 71 :
Il est bien spécifier que ce mod est jouer uniquement en DX9 (éclairage Dynamic Complet) oublier le DX8 (Éclairage Static) car tu risque d'avoir certain problème d'affichage.
Je suis coupable de mon pb alors !!! je joue en dirext x10 sur le jeu si mes souvenirs sont bon, donc sans vérifier je suis quasi certain que mon pb d'écran noir après la cinématique viens de la !!!!
Je joue plus sur stalker en ce moment mais je vais tenter de mener l'enquête et je vous dirai si mon bug venais de la !!!!
Je vous souhaite une bonne soiré et bonne chasse aux artéfacts !!!!
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Ven 09 Déc 2011, 01:04
shiva a écrit:
Je suis coupable de mon pb alors !!! je joue en dirext x10 sur le jeu si mes souvenirs sont bon, donc sans vérifier je suis quasi certain que mon pb d'écran noir après la cinématique viens de la !!!!
Bonjour Shiva !
Je partais de règler en DX9 dans le menu principale de stalker pour le mode "Oblivion Lost 2010" même si tu possède une carte graphique compatible DX10 ou DX11 tu joueras toujours a stalker en DX8 ou DX9. sauf que si vous jouer avec une ancienne carte graphique en DX8 oublier ce mode tout de suite.
Seul les modes récents nous permettent de jouer a stalker SOC avec de plus beaux graphiques et de plus belles textures si vous utilisez biensûr "Sky4CE SkyGraphic Mod" et jouer un peut avec les paramètres dans le "user.ltx"
Se qui m'inquiète un peut avec ce mode est que si un crash se produit et qu'on doit réduire l'éclairage afin d'éviter que le problème se reproduit alors que faire ? car sur a peut près tous les modes pour stalker SOC on as eu a un moment ou a un autre du paramètrer en DX8 a certain secteur de la map.
Cette version "Oblivion Lost 2010" est entièrement personnalisé par Kyuzo si vous rencontrez diverses autres problèmes réfèrez-vous a l'adresse disponible en première page du topic sur "Aides & Supports" concernant ce mode. Vous pouvez toujours envoyez un "Message Personnelle" a Kyuzo qui se feras un plaisir de répondre et de vous aidez.
à bientôt
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Ven 09 Déc 2011, 18:30
Rebonsoir, bon je resign sur ce mod car même en changant le moteur en static quand je tue le burer blanc je tombe dans les pommes et après la cinématique j'ai toujours ce foutue écran noir.
J'ai retenté de faire le x18 depuis une ancienne save dans la dark vallée bah quand j'ai tué encore le burer c reparti pour ce vieux bug d 'écran noir donc la j'abandonne ;(
Merci quand de ton aide boutch
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Ven 09 Déc 2011, 19:21
Shiva
C'est surement un problème avec la cinématique car après avoir tuer le Burer Blanc du labo X-18 comme tu dit tu tombe dans les pommes et a ce moment même la cinématique ce déclanche ! et dans ton cas rien ne se passe écran noir tout simplement.
De mon coté j'ai pas encore eu le temps de tester ce Oblivion Lost 2010 mais as-tu essayez la méthode d'installation que j'ai proposer a m3rss qui avait supposémment le même problème que toi ?
J'essairais de contacter Kyuzo par e-mail et je te tiendrais au courant.
Jusque là garde quand-même ta sauvegarde et ton gamedata.
A+
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Ven 09 Déc 2011, 23:55
Re.
La cinématique se déroule bien enfaîte c à a la fin de celle ci au moment ou ''théoriquement je reprend conscience avec l'écran qui bouge dans tt les sens'' que l’écran n’affiche rien et reste noir je suis vraiment perplexe
J'ai bien suivi les consignes d'installation comme se fut expliqué ;(
J’attendrai que quelqu'un est réussi ou bloqué sur ce passage.
Je garde ma save et le mod installé pour le moment si besoin de l'étudier !!!
Sur ce merci encore des tes réponses boutch tu t acharne vraiment a nous aider j'apprécie bc jespere rendre la pareille !!!!
Bonne soiré stalker !!!!
boutch71 Fondateur et Admin
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Sujet: Re: Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012 Sam 10 Déc 2011, 04:58
Bonjour !
Pour ceux qui on eu des problèmes d'écran noir figé après la cinématique dans le labo-X-18 je parle de m3rss et Shiva voici deux solutions possible pour règler ce fâcheux problème !
1 - Au moment ou vous vous retrouvez avec cette écran noir appuyez sur ESC pour vous rendre au menu principale et créer une nouvelle sauvegarde nommé "TEST" sauvegarder et ensuite sortez du jeu complètement, redémarré stalker a nouveau et recharger la sauvegarde "TEST" ça devrais rentrez dans l'ordre.
(sauvegarder votre "user.ltx" actuel ensuite mettez celui que vous venez de télécharger dans votre dossier STALKER-SHOC recharger votre sauvegarde juste avant de tuer le Burer blanc dans le Labo X-18
En espérant que ça fonctionneras pour vous et bonne chance !
Cordialement Boutch71...
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