| Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) | |
|
+9Sinner StalkerViking lordsamael FARRAKHAN ppbanzai karl168 kam!k@z-warRioR boutch71 kahului 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 14:48 | |
| Encore un fantastique mod pour SoC:Lost World RequitalL'histoire de ce mod est trés longue,aussi allons direct à l'essentiel: http://fileshare.in.ua/4023759(si on connaît pas les ruses on peut y tourner sans fins : clic sur bleu clic sur grisé code à entrer Entrée clic à gauche page "x" mais en haut décompteur du temps enfin clic sur CKaYatb et ouf c'est parti! 120 Ko/s 4h pour 1,6 Go Liens morts - Spoiler:
Un gamedata tout prés,et traduit en anglais!Pour installer le mod avec la dernière version : avec le dernier patch version 6.7: Ci-joint les 3 liens fonctionnels pour charger le mod TOUT PRET ! Le gamedata comprenant les 2 patch et la traduction: http://www.megaupload.com/?d=G734JD5Hhttp://www.megaupload.com/?d=VOOCLF2Ohttp://www.megaupload.com/?d=YHPPA6O4Un patch pour les lumières dynamiques : (je ne l'ai pas encore tester celui là car j'avais lu ceci := [spoiler]The (optional) dynamic lighting patch, but I recommend you not use it. I had some strange texture artifacts with it. http://www.megaupload.com/?d=OK1YVQ9M Nouvel hud ,minimaliste (excellent),nouveaux inventaires (la classe!!)Quelques images: - Spoiler:
Les nouveaux inventaires sont géniaux , on voit ce qu'il se passe même si on ouvre les inventaires Par comparaison avec l'ancienne version : L' ancien hud (bon récupéré et isolé!) et inventaires : Un beau bug de textures manquantes -il en manquaient pas mal! Et merci à mon ami Borovos ,qui a découvert le mod (initialement appelé Lost World Condemned,en septembre 2010) Deux supers vidéos pour ce mega mod! https://www.youtube.com/watch?v=uDYl38DHM_c&feature=player_embeddedà voir en HD 720https://www.youtube.com/watch?v=7RcFwhjb83o&feature=player_embeddedC'est vraiment un mod de folie! J'ai compté 22 maps différentes!Sans compter les grottes ,passages et souterrains J'essaie d'y plonger 1h par soir et à chaque passage wow c'est dément! Google Traductions des" features" :-D - Spoiler:
détecteur d'anomalie:
Dans la présente modification de l'ensemble du système associé au dispositif de fixation des champs anormale. Chaque dispositif répond à une sorte d'anomalie et a un rayon de détection. Appareils fonctionnent sur piles et exiger leur remplacement périodique.
Modification de l'équipement:
Re-créé modification prototype d'armes et de costumes. Chaque technicien ne peut améliorer l'armure de son gang. Chaque fonction de leurs propres versions distinctes.
Tags pour PDA:
Le joueur peut placer le tag dans le PDA sur la carte du monde, marquant l'emplacement précis et la mise en texte approprié.
La détérioration des aliments:
Les aliments ont une durée de vie, alors glisser un sac à dos produits pendant une longue période, n'oubliez pas de vérifier leur aptitude à l'emploi.
équipement de commande:
Le joueur peut commander de l'équipement avec l'aide des commerçants, chaque commerçant propose une gamme de commandes.
Médecine:
Toutes les denrées alimentaires et le traitement sont peu à peu. Pendant le traitement, et de manger ne pouvez pas utiliser une arme à feu.
Sommeil:
Le joueur peut accueillir un nombre aléatoire d'heures, en fonction de l'état de sa santé. Nombre de variantes du temps de sommeil est d'environ 15.
Commerce:
Un joueur ne peut pas s'enrichir sur le pillage. Refonte complète de l'offre et la demande de toute la population de la zone.
Monsters:
sangsue Ressuscité comportements individuels dans l'attaque. Rencontre avec lui seul est mortelle dans la plupart des cas.
Artefacts:
Un joueur ne peut pas connaître les propriétés de l'artefact, tout en ne la passent à l'chercheur. Certains objets ont déjà été enregistrées dans la base de données. Ajouté nouveaux artefacts.
Exosquelette:
Ce costume est maintenant une grande consommation d'énergie et nécessitent des changements périodiques de la batterie. La consommation d'énergie dépend de l'intensité du joueur dispose d'une fonction. Obtenez l'exosquelette est extrêmement difficile, mais pour obtenir un prototype d'un groupe particulier, ont poimmo prototype d'habitude mis la mécanique d'une grosse somme d'argent.
Annexe et de la performance:
Amélioration des graphismes du jeu, sans sacrifier les performances. Ajouté de nouvelles textures et effets de la météo.
Lieux:
Ajout de 16 nouveaux sites: la Forêt rouge, Marais, Zaton, Pripyat, Jupiter hospitalier, générateurs, Black Lake, ville morte, Les Catacombes, tunnels souterrains, Covert, bulle, Limansk, des laboratoires militaires, et de l'Est Canyon du réservoir.
Anomalies:
Anomalies de grand danger pour tous les êtres vivants, certains ont un cachées post-effets, conduisant à la mort. Toutes les anomalies sont en mouvement dans un ordre aléatoire, indépendamment des événements parcelle
Et un petit fichier pour sauvegarder la partie aprés chaque quête accomplie: http://narod.ru/disk/2962464001/Avto_save.rar.htmlEn ouvrant la console dans le jeu et en remontant les lignes avec pg up il y a des tas d'erreurs sur les sons. Elles ont été corrigés par ce fix: http://www.mediafire.com/?4qpxmi8yp9w2bq7- Spoiler:
Corrige les rouges dans la console d'erreurs: ! Blancs version ogg-commentaire ! Ogg-Missing commentaire Correction de tous les problèmes ogg. 20.1.2011 ---------- Fixation Auteur: VEX
Et la tête de Sidorovitch: - Spoiler:
Le début de ce mod est absolument jubilatoire!!Nouvel map dés le départ:un régal! Je vous laisse découvrir par vous même c'est véritablement étonnant! (mode maître vivement recommandé).on est pas là pour rigoler,non mais Quelques images supplémentaires pour vous donner envie de le tester !En attendant une chouette galerie, si vous l'apprécier!) - Spoiler:
Dernière édition par kahului le Jeu 28 Juil 2011, 21:39, édité 6 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 16:50 | |
| kahului
Bonne idée de publier ce mod qui en vaut la peine !
Le HUD de l'inventaire est très différent de ce qu'on as l'habitude de voir, les icones sont bien présentés aussi.
Lost World Requital se rapproche beaucoups du DMX 1.3.2 de DKZ... coté visuel avec des tons de gris plus prononcé, le mini hud qui laisse plus d'espace a l'écran c'est vraiment bien fait.
J'ai pensé a Créer pour toi une image qui représenterais "Lost World Requital" pour ton topic, alors ça serais bien aussi de crée une gallerie d'images dans "Média" j'aimerais voir beaucoup plus de screens qui montrent la pluspart des endroit de la zone, tu n'est pas obligé de le faire mais ça serais vraiment super et en même temps ça permet au autres membres de se donné une petite idée de quoi est constituer le mod.
Félicitation pour cette belle présentation Kahului ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 17:09 | |
| Et bien ,entendu!
Au cours de mes périples dans ce mod ,je vais penser à sortir mon objectf et ramener quelques souvenirs!!
1ère map :la map réservoir!Drôlement bien foutue!! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 17:30 | |
| Super Kahului montre nous de quoi est fait ce mod. J'ai très hâte de voir tes futur images! et dans ton topic que tu ouvriras tu pourras l'éditer autant de fois que tu le désire afin de publier d'autres images, tu peut les placer par catégorie genre un spoiler pour les - Bâtiments - véhicule - mutants - zone etc... tu me suis c'est juste une suggestion car de cette façon là les images sont mieux classé au lieu d'être tout mélangé. Remarque que c'est toi qui décide Kahului il est certain que ça demande du temps pour le publier de cette manière là mais ça vaut le Coup! Car c'est exactement de cette façon que je vais publier mes images du DMX 1.3.2 mais seulement pour plus tard. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 17:44 | |
| Oui dans un premier temps je pense les publier par map ,et dans l'ordre chronlogique des zones visitées!
C'est plus rapide ,car je viens bientôt manquer de temps!!
Aprés on peut les trier comme tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 18:16 | |
| Bonsoir kahului,
téléchargé, merci...
:D |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 19:20 | |
| Super !!
Alors il n' y plus qu'a installer (décompresse tout dans un seul gamedata) et le tour est joué!
Tu vas voir ce départ!! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 22:19 | |
| Merci pour ce mod merveilleux, cool le Hud Merci Modérateur :D :D :D Et je voudrais aussi te Féliciter, Modérateur, et longue vie à S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.R mon souhait....? Qu'il y ait une bonne entente entre nous tous et les stalkers, que l'on doit s'entraider... et enfin surtout que l'on travaille que pour elle ! La Zone - Spoiler:
+ + + + = Haaaa?! il me reste encore quelques pieds! tout doit disparaître stalker! et ça, je l'ai gardé pour les événements, je te l'offre avec plaisir - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 17 Mai 2011, 22:55 | |
| @kahului,
Félicitation pour ta promotion et pour la présentation de ce très bon mod que j'avais télécharger a l'époque de sa sortie, je n'y ai pas beaucoup jouer car a ce moment la il n'étais pas très stable et je me suis plonger corps et âme dans le DMX. Je vais télécharger cette dernière version, je te dirais ce que j'en pense.
A+ ...karl168... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mer 18 Mai 2011, 07:55 | |
| Merci les gars c'est vraiment sympa!! J'ai découvert ça en observant que d'un coup aprés avoir posté un message ,mon nom est devenu vert !! Avec quelques icones en plus!! Mais l'important comme vous le soulignez c'est que l'on continu à proposer de chouettes choses pour le forum,que l'on s'applique et avec notre passion et notre enthousiame on fera tous de trés belles choses! Et j'espère vivement que d'autres membres participent aussi,critiquant le bon et le moins bon suggérent aussi des idées ... Merci en tous cas pour vos messages qui me font bien plaisir! Là je commence les heures de cours alors ce soir je vous envoie aussi des bonnes boissons!! A la vôtre !!Et après on va nettoyer la forêt interdite.... - Spoiler:
Dernière édition par kahului le Jeu 19 Mai 2011, 18:48, édité 1 fois |
|
| |
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 53 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Jeu 19 Mai 2011, 18:16 | |
| Bonjour à tous,
Après quelques vidéos sur le net qui m'ont alléchées et ce que vous avez testé, j'ai downloadé...et là problème, , les 4 archives sont chargées, liens ok, mais pour le dézip avec winrar, 7-zip , message archives corrompue ou endommagées....j'ai le même gag avec les archives NS de megaupload...du coup je ne peux pas tester le mod, info, mon icon pour le dossier est réduite de moitié sur un fond blanc...comme les raccourci manquants sur pc....ça vient de chez moi ou il y a un soucis avec les archives?
bon à plus , j'ai hâte de tester.... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Jeu 19 Mai 2011, 18:27 | |
| Bonsoir on va tester dans l'ordre: d'abord récupère ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.htmlTu l'installes. Tu mets les 3 archives du mods dans un dossier quelconque (LWR par exemple). Tu cliques sur la première archive pour la décompresser dans ce dossier : le gamedata va se former tout seul en tenant compte des 2 autres archives ). |
|
| |
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 53 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Jeu 19 Mai 2011, 23:50 | |
| merci tout d'abord, donc j'ai vider mon 7-zip , remplacé par le lien recommandé, j'ai dû contourné le problème en activant d'abord 7-zip, pour dezziper correct, je pense que ça vient de win7....autre gag, ca plante d'entrée , donc soit le patchage soit float32, en simple je suis patché 1.005, float32 2.0. Je vais refaire une install 1.004 sur mon portable demain , plus simple, si je touche la bécane de course ça va être galère......autrement le user.ltx a-t'il une influence?j'ai beau chercher je ne trouve pas la ligne qui référence le patch....que du bonheur...si ça marchait du 1er coup ce serait trop beau :bounce: alez courage pour les trad et le reste....yooooooooooooohuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Ven 20 Mai 2011, 08:37 | |
| Bon ,donc déjà tu as réussi à obtenir le gamedata du jeu.
Ensuite,le mieux est de partir d'une installation propre de SoC,en anglais,patché en 1.004 ou 1.005. Tous les patchs sont sur le forum,installés dans l'ordre,ne pas oublier de changer la ligne du fsgame.ltx en true. Tu glisses le dossier gamedata du mod dans le répertoire de jeu et normalement c'est parti!! |
|
| |
ppbanzai Recrue
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Ven 20 Mai 2011, 16:13 | |
| C'est fait , juste que le portable chauffe et se coupe...chiotte, mais mes 5 premières minutes furent ...comment dire....comme vous :bounce: effectivement intéressant, surtout le début , me verra , me verra pas ....charger du matos et hop en avant , j'ai pas eu le temps de passer la porte du camp militaire....je vais tenter une install sur ma bête de course...en suivant les posts et j'en appelle à votre incursion, le mod n'est pas que sur les bestioles qui nous coursent? les factions nous arrose aussi ?( bandits , militaires, monolith et mercenaires) ou faut-il préféré une install NS_dzk ? bon je vais voir ce que je peux faire. Y'a-til un game guide du mod en cours? |
|
| |
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Ven 20 Mai 2011, 22:04 | |
| Bonjour Pour LWR je crois pas qu'il y est un "Game Guide" mais pour "Narodnaya Solyanka" OUI mais seulement pour la "Quête Principale" et les PNJ important comme "Kostya" et "Akim" les "Quêtes supplémentaires ne sont pas affichés" c'est là raison pour laquel je publie mes propres soluces sur les "Quêtes" des autres PNJ sur le forum. Tout ce qui à trait aux Soluces ici - https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guidesTu peut consulté cette section au besoin pour t'aider surtout pour le DMX 1.3.2_Dkz_02 Je ferez une recherche sur le web pour voir si une soluce est disponible pour LWR et je vous tients au courant. A+ |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mer 25 Mai 2011, 21:37 | |
| @Kam!K@z Voilà Sidorovitch dans LWR !!! - Spoiler:
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 12:07 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 12:10 | |
| Hello,
S'agit-il d'une traduction différente de celle que tu avais postée avec le gamedata au début du topic ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 12:15 | |
| Oui ,elle est faîte par un passionné du mod,je regarderais ce soir en fonction des fichiers qui s'y trouvent s'il convient de l'installer par dessus ou séparément. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 21:56 | |
| Ok, merci. Je l'ai un peu testée... c'est vrai qu'elle n'est pas encore bien achevée, mais bon... Sinon, une question, ce problème est-il courant ? (absence des vignettes personnages durant les dialogues) - Spoiler:
Sinon, j'ai un peu avancé et je constate que le mod est assez fascinant, d'un point de vue esthétique. Il comporte pas mal de défauts (je le trouve pour l'instant assez mal équilibré) mais possède une ambiance proche d'OGSE. Une espèce de noirceur qui se retrouve aussi dans la quasi-absence de vie (qui peut déplaire à certains). Au moins, pour une fois la Zone n'est pas un immense village où pullule la vie. C'est un désert stérile et les distances sont immenses (très réalistes je trouve). Un très bon point pour un mod qui, sans être parfait, possède une identité certaine. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 22:10 | |
| Ah là c'est étonnant!Il manque un truc!
J'ai pas encore regardé.Et tu as mis par dessus l'existante?As-tu remplacé des fichiers? Peut-être faut-t'il la mettre sur le mod pur au départ?
Et la personne à dit qu'il avait arrangé le coup des radiations qu'il ne supportait pas de voir tout jaune,tu as vu une différence?Moi je trouvais pas mal,ça changeait un peu!
Et questions news dynamiques elles sont traduites?J'avais attaqué ça et là aussi 1/3!! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 22:13 | |
| Oui, les news dynamiques sont traduites (celles que j'ai pu voir en tout cas !).
Bah, le jaune des radiations ne me gênait pas... ça apporte un supplément de stress ! Les radiations sont toujours "jaunes", je n'ai vu aucune différence.
Je viens de refaire une installation du mod, je vais voir ce que ça donne et si les vignettes sont toujours manquantes.
1- Stalker 1.0005 2- LWR + 6.7 Patch + Translation (mod de base disponible au début du topic)) 3- sounds_fix_by_lwr_20.01.11 (correctif disponible au début du topic) 4- LWR dynamic lighting patch (pareil, pour jouer avec l'éclairage dynamique) 5- LWR English v0.01 (dernière traduction anglaise disponible)
Je ne pense pas que ça vienne de la dernière traduction (je me souviens vaguement avoir eu le même problème quand j'ai installé le mod pour la première fois. Je n'avais tenté de le résoudre à ce moment-là).
Dernière édition par Farrakhan le Mar 26 Juil 2011, 23:17, édité 1 fois |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 23:16 | |
| Ah c'est le 4- LWR dynamic lighting patch qui doit te faire ces soucis d'affichage. Je ne l'avais pas mis car justement je me souviens il y avait des problèmes d'affichage et il était dit l'installer mais avec des réserves. En tout cas sans ce patch je n'ai pas eu ça. J'essaierais de voir ça. Merci en tous cas pour tes tests!! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) Mar 26 Juil 2011, 23:23 | |
| Ok, c'est sûrement ça.
Comme je l'ai rajouté dans mon message précédent, j'ai déjà eu ce bug au tout début mais je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça. Je ne vois que le patch Dynamic Lighting pour créer ce problème, tu as raison.
Sinon, comme je le disais aussi, la traduction proposée par la personne est bien entendu inachevée (même si c'est très plaisant de voir enfin les news dynamiques en anglais).
En tout cas, bel effort des moddeurs sur Lost World Requital, c'est vraiment la Zone !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) | |
| |
|
| |
| Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) | |
|