AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)

Aller en bas 
+9
Sinner
StalkerViking
lordsamael
FARRAKHAN
ppbanzai
karl168
kam!k@z-warRioR
boutch71
kahului
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:32

Oui ,bien qu'il y a d'énormes disparités dans les maps,au final j'étais un peu déçu,même si comme tu le soulignes l'ambiance du mod est assez extraordinaire!

Il reste à peupler pleins de maps et je sais maintenant comment faire par script,donc ce sera un excellent mod pour tester tout cela!


Dernière édition par kahului le Jeu 28 Juil 2011, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:18

Hello,

J'ai réinstallé le mod de base (LWR + 6.7 Patch + Translation), sans l'éclairage dynamique ni la nouvelle traduction et je rencontre le même problème : les icônes personnages sont absentes durant les dialogues .

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:56

Laquelle traduction,l'originale ou la récente?

Et tout c'est bien installé?Bizarre là alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:07

Geeez... on parle d'OGSE et LWR sur deux forums différents, en parallèle ! Faut suivre... hé ! hé !

Non, même avec la base déjà un peu traduite (les trois liens que tu as donné au départ de ce topic), je rencontre ce problème. J'ai essayé de trouver le gamedata russe d'origine mais la plupart des liens sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:41

Exact et bien vu ,merci!

Liens mort je vais les enlever!
Et pas facile de le retrouver !

Donc ici ,maintenant : http://fileshare.in.ua/4023759

(si on connaît pas les ruses on peut y tourner sans fins :

clic sur bleu
clic sur grisé
code à entrer
Entrée
clic à gauche
page "x" mais en haut décompteur du temps
enfin clic sur CKaYatb et ouf c'est parti!

je vais le recharger (120 Ko/s 4h pour 1,6 Go)
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:50

Je te remercie ! C'est vrai j'avais oublié la manipulation (ahhhhhh... ce décompte et les merveilleuses vignettes qui l'accompagnent...).
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:33

Je pari que t'as raté le lien ,oui!

Ce que c'est long,pas avant 23h pour l'avoir...

je vais chercher un torrent tant qu'on y est ...


Dernière édition par kahului le Jeu 28 Juil 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:41

Non même pas vrai !

Par contre, tu aurais aussi un lien fonctionnel pour le patch 6.4 ?


Dernière édition par Farrakhan le Ven 29 Juil 2011, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:23

Alors t'as trouvé!!

par contre pour le LWR pas moyen d'en trouver un sans inscription ,c'est de plus en plus difficile ,même chez les russes!

C'était ou et quand ton problème car j'ai bien regardé le screen ,j'ai jamais vu cela!
Des textures manquantes dans le premier mais là j epensais que tout était correct!


Dernière édition par kahului le Jeu 28 Juil 2011, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:26

Les seuls liens existants sont effectivement avec inscription.
Sinon, j'ai des liens pour de gros ISO russe, mais ça prend dix ans ! Je le ferai un peu plus tard, ça ne m'empêche pas de jouer de pas voir la tronche des types quand je leur parle. Hé !
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:25

Hello,

Non mais laisse tomber, je viens d'installer une version en pur russe (LWR 6.7) sur un Stalker en russe et je rencontre le même problème. Tu es certain d'avoir la tronche des personnages durant les dialogues ?

Si c'est le cas, ça ne vient pas des gamedatas mais... euh... de mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:32

Non je crois savoir pourquoi!C'est un tout bête problème de transparence de la fenêtre des dialogues.

J'avais vu l'astuce dans un message.Des gens avait ce truc maintenant que j'y repense!

La question est :est ce que tu l'as partout ou tu vas ,et est ce avec tous les personnages?
Et le screen est bien sombre ,si à l'occas tu peux en prendre un autre plus clair et que l'on voit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:24

Oui, je l'ai partout.

Je vais cherche sur les forums.
Sur les forums russes, c'est la misère. J'ai l'impression que le mod a été abandonné dans une ambiance assez froide ou par découragement.

Mais c'est cool, je jongle entre cette trad' et celle d'OGSE. Je me balade dans le DMX et quand j'ai besoin d'être un peu seul... ben je file dans le Lost World ! Et qu'est-ce qu'on est seul ! C'est un hommage au film de Tarkovski !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 01:01

Tout à fait ,et c'est bien ça je crois qui à fait fuir les stalkers!
Ça fait pas fini!
On se ballade mais c'est un peu l'ennui...

Il y aurait du boulot pour remplir et faire des missions dans ces maps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:21

Hey !
Non mais tout de même, faut avouer ! Il est pas fini, il a la gueule cassée... on dit DMX, DMX... mais en termes d'ambiance et de personnalité, LWR défonce tout, je trouve !

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:31

Superbe ambiance et screens,une nouvelle fois!

Dans le même style celui ci devrait te plaire alors :

http://www.moddb.com/members/iloner1/images/swat4#imagebox

Pas eu le temps encore de tester le nouvel ajout de trad!
Tu joues avec?
Il y a du mieux?
Toutes les news sont traduites (en anglais?)

Et pan... ,prends trois questions pour le prix d'une!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:51

Disons que, pour l'instant, je me balade surtout. C'st un mod beau et stressant (peu d'anomalies, des chiens errants plus que des meutes). Tout ça a une belle cohérence.

Problème éternel : Les textures manquantes par endroits et les PNJ pas toujours bien choisis (ni dans leur look ni dans leurs répliques). Peu importe.

Je traduits quelques fichiers en ce moment. Je dois avouer que le boulot fait sur la traduction anglaise est franchement pas génial. C'est souvent limite incompréhensible et il reste plein de russe. J'essaie de rectifier tout ça (au mieux de mes capacités) en écrivant clairement les objectifs de mission et en donnant un peu plus de personnalité aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:24

Je télécharge SWAT Rebalanced... les screens m'ont intrigué. Hé ! Hé ! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:41

Tiens, de fil en aiguille, je suis tombé sur le mod "I work alone" pour COP (même équipe que celui que tu m'as conseillé pour SOC). Je me suis un peu baladé dedans et c'est assez fascinant, ils ont refais les musiques d'ambiance il me semble. Elles sont très réussies. A priori, même objectif : La survie et le réalisme. Pour l'instant, il a un petit côté désertique que j'aime bien. Mais tu le connais peut-être déjà !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Bon, j'arrête là, car c'est pas le but du topic non plus. Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:37

Celui ci aussi garde l'histoire original de SOC ?
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:52

Lequel ? Lost Worl Requital ? Non, et il a une esthétique radicalement différente de tous les autres mods.

Mais attention ! Il n'a pas été fini. Il reste donc quelques bugs, des textures manquantes...

Par contre, son atmosphère est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous    Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:00

suis nouveau sur le forum fan de stalker j'ai fais les 3 opus sous divers mods et la j'ai mis LWR.
j'ai installer le mod en anglais et en 1004 comme il faut 1er démarrage çà plante
je l'ai alors patcher en 1005 et ça marche (si sa peut servir a d'autre )
tout a fait génial a part quelques trucs d'adaptations au début comme les munitions qu'il faut mettre dans les bonne poches sinon on ne peut pas recharger son arme .
bon pour ce qui est de la ballade tranquille, on s'ennuie etc.. .moi arriver au reservoir un peu avant la fin je suis tomber sur des hordes de sangliers de rats et des autres gros bestiaux très chaud .
je passe a jupiter accueillie par des bandit a l'entrée on règles le problème et je me dirige vers la gare ( pour me ravitailler en tout j'ai penser que ça pouvais être une base ) en chemin 2/3 zombies 5 snorks près du pont très dur ,je coupe par le bunker je fais 4/5 mètres ça devient tout jaune je pense radiations mais non ça doit être un bug quand tu avance tu vois l'herbe au fur et a mesure et tout jaune au dessus on ne sait pas ou l'on va et comme farrakhan je crois je n'ai pas de vignettes dans les dialogues.
a savoir je l'ai fait en maître et l'anglais pas trop le russe encore moins j'ai fais quelques quêtes, en gros j'ai un peu jouer le bourrin est ce que cela a une influence sur le jeu ( monstre etc..) .
est que qu'il y en a qui ont installer float 32 ou autre pour améliorer
un peut d'aide serait la bienvenue je vous remercie et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:10

StalkerViking
Je te souhaite la bienvenue dans la zone, stalker Wink
Le commandant te demamde de te présenter à cette adresse-là afin de retirer ton uniforme et tes armes ainsi que tes grenades... Suspect non j'rigole mdr
tiens si tu veux slowly

https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

l'aide arrive frère stalker Embarassed

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:05

salut bon hier suite au bug niveau texture ( tout jaune ) je décide de recommencer une partie et en fait je lance le jeu . tant pis j'en profite pour faire un peu d'exploration ça servira pour plus tard et la plus de bug et j'ai toucher a rien alors jeu ou mon ordi va savoir ?.
Résultat de l'explo map de jupiter et zaton identique aux autres stalker a quelques différence près , peu de zombies ,par contre snorks , sangliers , sangsues sortent généralement en famille et même ensemble et en plus a zaton chimère, contrôleurs , mort vivant , et l'espèce de gros trucs qui tape du pied pas de quoi de s'ennuyer .
Spoiler:


Dernière édition par StalkerViking le Dim 11 Sep 2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:07

oups j'ai zapper le spoiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)   Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker LOST WORLD REQUITAL (LWR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOd LOST WORLD ORIGIN
» -< Lost World Origin Fr >-
» Stalker Oblivion Lost v2.1.1 - Compatible v1.0005 Version français
» LOST WORLD - Troops Of Doom 2.0 & English Translation 27\9\2012
» Lost alfa et Stalker 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: