| -< Lost World Origin Fr >- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: -< Lost World Origin Fr >- Ven 04 Sep 2015, 11:15 | |
| moddb => https://www.moddb.com/mods/lost-world-origin mod complet et traduction fr un peu pourrie (doomedone\ebate) => https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!uoUlALbLPetite précision, le mod crashe au premier démarrage à cause du windows russe qui n'utilise pas les mêmes caractères: [error]Expression : fatal error [error]Function : CModelPool::Instance_Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp [error]Line : 111 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find model file 'physics\stul\stul_1ñ.ogf'. Il suffit d'aller dans gamedata/meshes/physics/stul et renommer stul_1a en stul_1ñ (copier-coller, pas toucher à l'extension .ogf)
Dernière édition par DoomedOne le Mer 15 Jan 2020, 20:57, édité 3 fois |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Ven 04 Sep 2015, 11:29 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous remercie tout les deux pour ce mod Et de plus en français c'est pas merveilleux tout ça Bien a vous mes amis |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 05 Sep 2015, 15:32 | |
| Yep ! Merci tout d'abord de mettre ce mod à disposition des incultes linguistique !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Dim 06 Sep 2015, 10:41 | |
| Pour ceux qui ont essayé d'installer la trad sur une version de SOC en WW, il y a peut-être eu un problème à cause de fichiers manquants, EBATE a mis la trad à jour, donc ça devrait passer maintenant. (Mais si c'est pas le cas, faites un retour svp, de manière général sans retour il est impossible de savoir quels problèmes vous rencontrez et ce qu'il faut réparer/changer...) |
|
| |
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Lun 07 Sep 2015, 13:04 | |
| Salut !
moi je tombe sur ce message la quand je lance une nouvelle partie (avec un crash directe)
FATAL ERROR [error]Expression : ai().script_engine().functor(start_game_callback,functor) [error]Function : CALifeSimulator::CALifeSimulator [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_simulator.cpp [error]Line : 64 [error]Description : failed to get start game callback
Une petite idée ? slt. |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Mer 09 Sep 2015, 18:18 | |
| Salut EBATE merci grâce à toi j'ai trouvé la solution :
sur steam en 1.0.0.6 :
installer le gamedata de LWO --> appliquer le patch fr --> installer le BIN LWO --> coller dans le BIN le xr3da.exe
et pour finir pour pas planter comme disait DoomedOne : dans gamedata/meshes/physics/stul et renommer stul_1a en stul_1ñ (copier-coller, pas toucher à l'extension .ogf)
et la ça marche !
Par contre la porte du bunker de sido bug j'arrive plus a l'ouvrir apres quelques heures de games -_-' |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Mer 09 Sep 2015, 18:31 | |
| Salut shiva, Un petit coup couteau et ça devrais aller |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Mer 09 Sep 2015, 18:55 | |
| - shiva a écrit:
Par contre la porte du bunker de sido bug j'arrive plus a l'ouvrir apres quelques heures de games -_-' Il me semble que sido dort la nuit et n'ouvre pas sa porte avant le matin |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Jeu 10 Sep 2015, 12:20 | |
| M4K4V2LI : j'ai deja essayer comme quoi le DMX donne certains réflexes lol
DoomedOne à raison : il dort la nuit, a 10h il était ouvert encore merci !!! |
|
| |
dufrasnes Recrue
| Sujet: Une question bête Lun 12 Oct 2015, 22:51 | |
| Bonsoir,
D'abord, merci pour ce travail de traduction. Cela permet à un joueur relativement occasionnel comme moi de renouveler le plaisir de jouer.
Juste une question bête, comment mettre les munitions ( cartouches) à la ceinture ?? Les grenades, le détecteur et les armes se déplacent avec un double clic gauche mais pas les cartouches. Pareil en glissant avec le bouton gauche enfoncé.
Sinon, en employant le fichier lwc_start du dossier "modif", ça marche, plus besoin de les mettre à la ceinture mais j'aime bien l'option de gérer le stock.
Merci pour votre aide. |
|
| |
dufrasnes Recrue
| Sujet: Et oui, mais non Mar 13 Oct 2015, 17:32 | |
| Merci pour cette réponse mais ça ne marche pas.
Dans le fichier fourni avec le dossier "modif" de la traduction, j'ai fais la manip ci dessus, sans succès.
Deux choses: J'ai une install en anglais. J'ai modifié le fichier " config\misc\effector" pour ne pas vomir mes louches avec le dodelinement de tête.
Je ne sais pas si ça peut jouer..... |
|
| |
dufrasnes Recrue
| Sujet: Oui, ça marche Mer 14 Oct 2015, 17:37 | |
| Merci pour votre aide.
Bon, retour à la zone.............
|
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Dim 08 Nov 2015, 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Ven 21 Sep 2018, 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Ven 21 Sep 2018, 21:20 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 22 Sep 2018, 11:31 | |
| J'ai peu joué à ce truc, je viens de faire un essai les fenêtres explicatives de l'inventaire couvrent tout l'écran ou presque.... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 22 Sep 2018, 12:13 | |
| Ben fallait y jouer à l'époque edit: après vérif, il n'y a rien dans la trad qui pourrait modifier la taille du texte. Un screen stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Lun 05 Oct 2020, 19:09 | |
| Pour récapituler, juste après sa sortie, ce mod qui avait besoin d'un final a été abandonné, les auteurs ayant préféré recommencer de zéro sur COP. Cinq ans après, le mod n'est toujours pas mort, ouf, mais pas de date de sortie pour l'instant. "La nouvelle version de Lost World est un mod freeplay similaire à Call Of Chernobyl, mais avec des scénarios pour chacune des factions et de nombreuses mini-histoires." https://ap-pro.ru/forums/topic/573-lost-world-cop/#comments |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 20 Jan 2024, 18:44 | |
| Salut stalkers, Quand on utilise un objet(bouffe/medkits/bandages), on ne peut plus bouger (on reste figé) un temps... Je dirais que ça semble correspondre avec l'effet sonore qui se jout en meme temps Il y aurait possibilité de retirer ceci ? Une option ? une idée de script ? Merci les amis |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 20 Jan 2024, 18:55 | |
| Salut Skaim Désolé, pas d'idée Il n'y a plus apparemment de scripteurs sur le forum. Essentiellement des telechargeurs |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 20 Jan 2024, 20:01 | |
| - ro2v a écrit:
- Salut Skaim
Désolé, pas d'idée Il n'y a plus apparemment de scripteurs sur le forum. Essentiellement des telechargeurs Ok merci quand même. Du coup j'ai persisté et trouvé ^^ Dans "gamedata/scripts/lwc_use.script" Faut supprimer la ligne qui désactive les commandes du joueur : level.disable_input() J'imagine que c'était pour limiter le spam de bouffe/soins, ce qui fait jouer les sons les uns par dessus les autres. A la limite c'est mieux des objets équilibrés pour ne pas avoir besoin de spam, et des sons plus courts, ainsi tu gardes ta mobilité, ça ne te bloquent pas comme un abruti sur place sans bouger xD ^^' |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Sam 20 Jan 2024, 20:51 | |
| Et un nouveau scripteur, un . Lol |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- Mer 24 Jan 2024, 21:28 | |
| Yo, j'ai fais un tour dans LWO, C'est pas mal, mais j'ai pas la foi d'aller jusqu'au bout. ^^' Cependant j'ai fais quelques corrections et modifications que je vous partage. C'est corrigé/modifié jusqu'à "chercher les scientifiques aux Marais et au Radar" J'ai repacké le tout Simplement à installer sur jeu SOC fr patché en 1.0006 Téléchargement : https://mega.nz/file/U44TVbbJ#3GHM3vHDnWHRRm6KnoD4m_hu34_AbdmyHBUKRjW7pSENote : Dans les options, réglez en "éclairage statique" sinon ça crash dans certaines zones |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -< Lost World Origin Fr >- | |
| |
|
| |
| -< Lost World Origin Fr >- | |
|