Modules complémentaires offrant de nouvelles fonctionnalités à l'IA.
ce qui est inclus dans le pack:
Utilisation de trousses de premiers soins et de bandages Le NPS peut manger une trousse de premiers soins s'il a peu de santé, ou un pansement en cas de saignement. paramètres: configs \ misc \ rx_ai.ltx
Gestionnaire d'armes Le script contrôle le choix des armes NPS. Nepis est capable de déterminer la meilleure arme; selon l'ennemi, la distance jusqu'à lui, le nombre de coups dans le magasin sélectionne une arme plus adaptée. Par exemple, de loin, il tirera avec un fusil de sniper, à proximité, il passera à une mitrailleuse ou à une arme à feu, le cas échéant, si les munitions s'épuisent, il peut obtenir un autre pistolet, etc. paramètres: configs \ misc \ rx_weapon_mgr.ltx, configs \ misc \ rx_weapon_mgr_ws.ltx
Recharger les armes Les PNJ rechargent les armes après la bataille, si nécessaire.
Tir avec des lance-grenades Si le PNJ est devenu l'heureux propriétaire d'un fusil à canon, va l'utiliser, mais seulement si cela est sans danger pour lui, eh bien, il essaiera de ne pas se blesser. paramètres: configs \ misc \ rx_gl.ltx
Coup de poing Les PNJ frappent les ennemis qui ont pas la malchance d'être à proximité. paramètres: configs \ misc \ rx_facer.ltx
Pansement Si le PNJ est blessé au combat, alors, étant à l'abri, il sortira le bandage et l'utilisera aux fins prévues. paramètres: configs \ misc \ rx_bandage.ltx
Addon Les PNJ peuvent attacher des modules complémentaires à leurs armes: un viseur optique, un silencieux, un lance-grenades. paramètres: configs \ misc \ rx_addons.ltx
Ne tirez pas sur vous-même Si un ami est sur la ligne de tir, le PNJ cesse de tirer et change de position. paramètres: configs \ misc \ rx_ff.ltx
Dernière édition par DoomedOne le Lun 08 Juin 2020, 11:27, édité 4 fois
luciola Premier Rang
Sujet: liens ? Sam 06 Juin 2020, 15:19
bjr
le dossier torrent repack contient tous les fichiers ci dessus ou il faut en telecharger certains en plus svp?
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 67 Localisation : La Zone
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Dim 07 Juin 2020, 13:33
Salut luciola
Le torrent repack contient tout, il suffit de rajouter La traduction FR de SGM 2.2 d'origine.
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Lun 08 Juin 2020, 09:14
Bonjour,
Oui voilà, tout est déjà dans le repack, sauf la trad.
Il y avait un 'zaton_start' pour SGM 2.2 permettant de démarrer tout de suite à Zaton sans passer par le Cordon et Marais avec leurs missions pas très passionnantes + IA buggée. Je l'ai refait pour Lost Soul et ajouté au premier post.
luciola Premier Rang
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Lun 08 Juin 2020, 19:22
bonjour
Super, merci de vos réponses.
Du coup tu as refais le zaton start et tu l'as inclus ds le torrent ,c ça ?
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 09 Juin 2020, 10:02
Non, le zaton_start est en option à la fin du post, le torrent est un repack d'un russe qui le fait avec tous les mods. https://vk.com/serega_lus
luciola Premier Rang
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 16 Juin 2020, 23:33
bjr
Ok merci @DoomedOne
Mais par rapport au SGM 3 celui ci est plus ancien ? ou il a rien a voir du tout avec ? je veux dire le 3 a pris des choses de lost soul ou lost est carrément différent?
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Lun 27 Déc 2021, 21:27
Bonjour Messieurs,
Je réveille ce topic, mais après une année 2021 vraiment vraiment horrible, j'éprouve le besoin de me replonger dans Stalker pour oublier un peu le présent, avec un mod que je n'ai plus fait depuis 2014 (mais pas la version lost soul). Seulement je suis bloqué au dépôt de camion, dans le marais. J'ai tué tous les bandits et je dois maintenant trouvé le container des militaires, seulement rien de rien. En relisant les différents topics sur le sujet, apparemment il me faut un détecteur pour trouver le container (qui serait dans les wagons au nord), et pour avoir ce détecteur je dois parler à quelqu'un, seulement je ne sais pas qui, l'indicateur de mission reste bloqué sur le parking du dépôt de camion, et il n'y a personne à qui je peux parler. Je précise que j'ai déjà le détecteur de mine, ce n'ai pas ce détecteur qu'il me faut. J'ai aussi dl le fix qui permet de commencer directement depuis Zaton, mais à partir de Zaton je trouve le sgm2.2 moins bon que le 1.7 (version Naviscraft), donc commencer depuis le Cordon et le Marais est un plus. Est ce que quelqu'un aurait souvenir de ce mod?
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 28 Déc 2021, 03:41
Bon, en relisant la centaine de page du topic de CanardPC, j'ai trouvé la réponse.
Je la met en spoil pour ceux que ça intéresse, et pour moi quand je rejouerai à ce mod plus tard.
Spoiler:
en fait, il faut fouiller tous les militaires, le dernier est bien caché, sous le château d'eau au sud est du dépôt
édit: pourquoi ça cache pas le spoil? si un modo peut arranger ça, merci.
Fait par gibe
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mer 29 Déc 2021, 12:33
Merci Gibe! Comment faut faire? J'ai cliqué sur le truc "spoiler", et j'ai mis mon texte au milieu. J'ai essayé avec le "caché" aussi, mais rien à faire....
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mer 29 Déc 2021, 12:40
Yep ! Il faut cliquer sur la 2ème fenêtre et les balises s'affichent sur la zone réponse, tu insères ton texte entre le 2.
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mer 29 Déc 2021, 12:44
ben ouaip.... c'est bien ce que j'ai fait Décidément la zone me joue encore des tours, même après tout ce temps passé avec elle.
Edit: cool, chui passé Stalker vétéran! Ca correspond bien avec mon passé d'ancien combattant IRL.
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Lun 14 Mar 2022, 18:04
Yep !
pas moyen de trouver le sac contenant la clé... Tu l'as déplacée Skaim ?
J'ai du relancer la save 5 fois... !
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 17 Mai 2022, 01:53
yep, me revla...
Chui québlo avec la quête du scientifique du skadovsk, ou il faut lui trouver l'artefact bizarre dans l'espèce de marais. Je me rappelle avoir bien galéré la dernière fois, et là ben j'ai la combi en lambeau, plus de médoc et toujours pas trouvé ce maudit artefact... chui pourtant pile poli sur le repère. Et pas moyen de trouver sur internet...
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 17 Mai 2022, 18:44
Yep !
Je ne suis pas chez moi, peux pas t'aider.
Essaye de reprendre avant, j'ai eu ce genre de problème ; voir ci-dessus.
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Mar 17 Mai 2022, 20:03
J'ai carrément recommencé une nouvelle partie, car là j'étais parti de Zaton. Cette fois ci je commence depuis le Cordon, alors ça me laisse le temps de trouvé une solution, ou toi rentrer chez toi
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Sam 21 Mai 2022, 11:43
J'ai finalement trouvé l'artefact, il n'est pas à l'emplacement indiqué, mais un peu plus loin. J'ai effectué des cercles concentriques autour du point en m'éloignant jusqu'à ce que je tombe dessus (après être tombé dans toutes les anomalies du lieu bien sûr ).
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Sam 21 Mai 2022, 16:13
Yep ! Faire et refaire... !
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Jeu 02 Juin 2022, 00:23
J'ai un crash, sans log. Sur la mission dans la foret noir ou il faut rechercher les scientifiques. Quand je fouille un scientifique au fond de la foret, paf! Retour au bureau L'avais encore jamais eu celui là...
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Jeu 02 Juin 2022, 09:24
Yep ! Envoie moi ta dernière save.
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Ven 03 Juin 2022, 01:41
C'est encore un truc bizarre, je trouve les saves et les logs de tous les autres mods, mais pas pour le SGM 2.2 lost soul final...
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Ven 03 Juin 2022, 10:52
Yep ! Dans le dossier où tu as installé le jeu =>"USER"
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Ven 03 Juin 2022, 11:30
Oui, il y a tous les autres modes de COP auquel je joue en parallèle (SGM 1.7, the way to Pripyat), mais point trace du SGM 2.2...
Sujet: Re: SGM 2.2 Lost Soul Final Ven 03 Juin 2022, 12:26
Yep !
Je peux rien pour toi sur ce coup. Fais le ménage !!
EDIT : installe => https://www.voidtools.com/ lance le log, laisse lui du temps pour balayer le PC puis fais une recherche "savedgames"