Salut,
J'ai regardé s'il était possible pour kamikaz et moi de faire un post épinglé: ben non, comme on n'a pas
accès au code du forum c'est pas possible apparemment ou alors j'ai pas trouvé.
(on ne peut pas modifier la structure du forum, le portail, image de fond, descriptions, ajouter une section etc.)
Personnellement je pense qu'avoir ces précisions (new story, overhaul, sandbox etc.) dans la description du mod devrait suffire.
On peut toujours faire une liste ailleurs si quelqu'un veut s'y coller^^
Pour la traduction, le traducteur doit indiquer s'il s'agit d'une trad google ou google améliorée quand c'est le cas.Sinon, pour les repacks, c'est bien sûr plus simple, mais tout repacker (tous les mods du forum) c'est du boulot.
Et ils peuvent disparaître avec la trad aussi du coup. Tandis que les liens d'origine des mods restent parce que la communauté russe est plus
nombreuse et active. Les liens peuvent changer d'adresse, mais on les trouvent toujours. Chez les anglophones avec une communauté moins nombreuse, des tas de mods ont disparus.
C'est pour ça aussi qu'il faudrait indiquer le nom russe d'origine des mods dans la description, afin de les retrouver sur les fofos russes.steinar en avait repacké un bon nombre d'ailleurs:
https://stalker-forever.1fr1.net/t724-liste-des-mods-new-story-et-traductions-frDepuis, de mémoire trois ou quatre trads ont été retouchées (dont deux par tes soins ou même trois avec Priboy ?)
Du coup je vais éditer le post de steinar, mais voilà bien le problème, combien de joueurs se servent directement dans
la liste de repacks sans savoir que ça n'est plus forcément à jour (et on est tous pareils, tant que ça fonctionne et qu'on a commencé à jouer, pourquoi réinstaller ?)
En plus en ce qui me concerne je n'installe presque plus que des repacks russes avec le jeu compris dedans, sinon ça me prend la tête,
surtout SoC et ses trois versions
Si tu veux repacker des mods, t'es le bienvenu bien sûr, et on peut donner les liens dans la description du mod.
Désolé pour le long message, on peut toujours essayer de faire cette liste et de la mettre bien visible quelque part, à vous de voir.