AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 02:54

Bonsoir a tous,

@ gibe,

Content de te revoir!

Oui, c'est toujours d'actualité, c'est presque fini mais j'ai du mal a trouver du temps en ce moment!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 10:50

Bonjour ou bonsoir à tous et merci de votre aide👽 
chose bizare(ce n'est pas ce qui manque dans la zone) j'ai installé le dmx sans faire l'opération finale de modif du raccourcis sur le bureau et ...ca marche qd meme work 
juste deux bug avec retour au bureau sur environ 10 h de jeu
par contre j'ai 3 questions
comment on utilise cette grrremeublleee de veste tactique ?
est ce normal que l'avertisseur d'anomalie diokechose meme porté à la ceinture ne bip pas et du coup je m'explose le citron tous les 500 mètres:bom: 
et quand j'ai vu le doc aprés le pont y avait ce pov astrologue qui gisait raide de chez raide est ce grave docteur pour la suite ?
Bon ben je garde la place sur mon disque dur quelques temps pour garder le torrent du134 si kekun en a besoin
Good 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:30

karl168 a écrit:
Bonsoir a tous,

@ gibe,

Content de te revoir!

Oui, c'est toujours d'actualité, c'est presque fini mais j'ai du mal a trouver du temps en ce moment!
Cool 
...je ne pense pas  que  l'ami "beaujolisé irradié"  pourra te donner un coup de main...le p'ov il s'est plus où donner du clavier...
mdr

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:05

thyteuf a écrit:

comment on utilise cette grrremeublleee de veste tactique ?
Tu cliques dessus et c'est tout,  :smile:  c'est juste pour voir ou tu en est niveau munitions et médoc, tu ne peux rien faire d'autre avec...

thyteuf a écrit:

est ce normal que l'avertisseur d'anomalie diokechose meme porté à la ceinture ne bip pas et du coup je m'explose le citron tous les 500 mètres:bom: 
Moi aussi ça me le faisait... ça c'est arrangé par la suite, je ne sais pas si ça venait des 1er detecteurs ou si ça c'est arrangé tout seul, encore un des mystères de la Zone...

thyteuf a écrit:

et quand j'ai vu le doc aprés le pont y avait ce pov astrologue qui gisait raide de chez raide est ce grave docteur pour la suite ?
C'est très grave, mortel même... ton cas est désespéré... dits, dans ton testament tu me léguera ta collection de Chantal Goya et Mireille Mathieu?  Et si t'as Dalida aussi ça serait bien...j'écoute ce genre de truc quand je suis constipé, ça ne files la courante recta :smile: 

Sinon, c'est pour ce genre de désagrément qu'il y a le unTERMINATEable...
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:25

Mais euh comment tu sais que j'ai aussi dalida ??
Bon encore une question car je pense k il y a kekchose qui pas bien marcheok, je sors 
je suis obligé de mettre les munitions dans la ceinture avec les artefacts sinon impossible de recharger les armes ...
ca me parait un peu du grand n'importe koaoops 
que faut il faire confused 
ah oui aussi a quoi s ert la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 15:10

Bonjour,

Bon, ce soir je vous met au moins déjà le unTERMINATEable, la je suis a taf , je peut pas!

A toutes.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:55

thyteuf a écrit:

je suis obligé de mettre les munitions dans la ceinture avec les artefacts sinon impossible de recharger les armes ...
ca me parait un peu du grand n'importe koaoops 
que faut il faire confused 
ah oui aussi a quois ert la souris ?
Je crois que karl ou autre atomisé a sorti un fix permettant d'éviter de mettre les munitions à la ceinture. Le problème c'est que le regroupement des aides, supports, astuces n'est pas très bien organisé donc c'est quelque part dans le forum mais ou ?!!!???
Pour la souris mets un morceau de fromage devant : si il disparait c'est que tu l'as mangé s'il moisi recommence le dmx avec unterminable !
mdr

Pour Dalida c'est simple : t'as le profil "archéologue" !

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:17

Je confirme, Karl nous a aussi pondu un fix pour les munitions... plus d'autres dont tu auras besoin plus tard... il est inépuisable ce Karl Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:13

Un regroupement semble s'imposer...alien 
Karl laisse tomber tes trucs à touristes et bosse un peu crévindiou c'est du sérieux SoC !!:smile: 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 04:21

Bonjour,

unTERMINATEable_1.3.4-fr:  http://dfiles.eu/files/0wzrwxjmb

Fix_no_belt: http://dfiles.eu/files/3bvfexcbw


IMPORTANT:

Le unTERMINATEable_1.3.4-fr n'as été tester que sur les trois quarts du jeu environ, si vous décidez de l'installer se sera en toutes connaissances de cause.
On est pas a l'abri d'un probleme d'incompatibilité en fin de jeu!

Une nouvelle partie est obligatoire.

Première page mise a jour, une grosse mise a jour est toujours en préparation, regroupant toutes les corrections de trad et les divers modifications.

A bientôt et bon jeu.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:45

Merci karlito ! Surprised 
Je me bats avec CS donc je peux attendre pour me refaire une cave avec les nouveautés ! y'a pas le feu au lac non plus.
Surprised Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:50

Bonjour et merci pour tout ce boulot
lien unterminable ok
lien nobelt ok
Good 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: ZZZEEENNN   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:01

Alors vus que patience et longueur de temps font mieux que bousillage d'ordi et flinguage d'écran; avant de me remettre au tricot je veux faire encore quelque essais
Donc pour le nobelt ( muni et grenades pas a la ceinture ) j'ai mis les deux fichiers dans le scripts du game data
et;;;;ca ne marche pas
fo t il recommencer une partie ? ou y a t il une manip ?
éventuellement kekun aurait'il une copie des fichiers (une fois installés) car j'ai remarqué que avant de mettre celui des munitions, la plupart des lignes étaient en false et une fois le jeu lancé (bien que cela ne fonctionne pas) les lignes étaient en true ...(trou, bien prenoncé en mettent la langue en haut du palais et les doigts dans les narines)
bref o'scours
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:48

Alors pour tous ce qui est manip de fichiers, je ne peux guère t'aider, y en a qui sont bien plus mieux plus bien balèzes que moi pour ça... je peux juste helper pour l'histoire et la vodka (la boire, pas la payer)
Mais néanmoins, un truc soudain me vient à l'esprit (si si, j'en ai un) C'est-y pas toi qui a dit que tu n'avais pas fait la manip du" no-intro no-prefect" dans ton bouzin?
La chose viendrait elle de là? Car la zone est capricieuse... Sinon pas d'autre idée (une par jour c'est largement suffisant)
Ah si, quand même... il me semble que j'avais recommencé une partie quand j'avais fixer le belt...scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:17

@madinina

eh beeehhh en fé peuchère je l'ai fait la manip sur le raccourci du bureau (le grand karl m'a fait une trèèèss belle capture d'écran) et donc effectivement au lancement du jeu pas d'intro mais le preftech ji sais pas ci que c'est

donc toujours rien pour le nobelt (je suis à agropom et pas vraiement envie de déjà recommencer... pour la troisème fois)

help sos 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:18

Bonsoir a tous,

@ thyteuf,

Bah console toi je l'ais déjà recommencer 15 X et je sens que
je vais recommencer une nouvelle fois.

Si mes souvenirs sont bons tu doit recommencer une new partie

Aller courage et  Bienvenue   (au club) :smile:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:43

Tout ce qui touche au gameplay est en général suivi d'un nouveau départ.
En effet au moment de la sauvegarde je suppose que des éléments "vitaux" sont stockés et d'autres plus "anecdotiques" oubliés. Les capacités notamment semblent l'objet d'un blocage en mémoire, comme la prise en compte de certains scripts etc.
...allez viens faire un tour dans la cave ...Bienvenue 
mdr 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:31

Pour la ceinture c'est belt_ammo.script et les mun. en false pour les avoir automatiquement avec une nouvelle
partie en cadeau pour ce que j'en sais, parce que j'ai préféré m'habituer à accrocher les mun et mon porte-clé avec mon t-shirt bien enfoncé dans ma ceinture plutôt que de recommencer.
On s'habitue vite!
Si t'es fan de mireille mathieu comme nous tous tu vas danser dans le bar! A fond la princesse duty!
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:46

ZE VEUH PAS ALLER DANS LA CAVEUH🇳🇴 
Bon c'est qd meme bien reloud le coup de la belt surtout qu aussi bien pour le fun que la difficulté on change fréquement d'arme
Y a t il d'autres fix à prévoir si je dois recommencer ? confused autant le savoir de suite
en tout cas il y aurait pas ce forum et site aussi actif je pense que beaucoup auraient jeté l'éponge et se seraient remis au tricot en écoutant...rika z....
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 02:41

Bonsoir,

@ thyteuf,

non, en principe tu n'est pas obliger de recommencer une partie pour le no_belt, chez moi cette méthode marche bien mais je suis peut être partie d'une nouvelle partie.

Méthode 2, installe ça en n'oublient pas a chaque fois que tu installe quelques chose a faire une save de tes fichiers avant en cas de retour.

http://dfiles.eu/files/y4tr6phcq

J'attend de tes nouvelles.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:24

...avant il va devoir essayer le coup du fessier dans la bassine pour voir si ça calme sa grippe !!
mdr 
Fin du HS
Personnellement j'attends un peu ; je sais que faire et refaire....etc. mais l'instabilité de SoC et du DMX me fait préférer prendre patience plutôt que de refaire sans cesse les mêmes étapes.
Soup me semblait plus stable mais je ne pige rien à l'anglais.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:58

[quote="gibe"]...avant il va devoir essayer le coup du fessier dans la bassine pour voir si ça calme sa grippe !!
mdr 
je viens d'essayer mais en fait 1) j'ai attrapé froid et j'ai un rhube de besdicules affraid 
et 2) en fé j'ai pas combris la blague ? alien 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 10:03

@Karl168

bon ben pour la méthode 2 j'obtiens cela lors de la tentative de téléchargement du lien : ne peut trouver le serveur à l'adresse dfiles.eudfiles.eu., je réessaierai plus tard des fois que ce soit le serveur
peux tu me dire, puisque le nobelt fonctionne chez toi, si le fichiers mun 1) consiste bien à le coller tout simplement dans le dossier Scripts du game data et surtout 2) si les lignes des mun sont en false ou en true ? au cas je change manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:53

Bonjour,

Réessaye, ça devrais marcher.

1) Tu colle le gamedata du fix sur le dossier S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl et tu accepte les modifications, il iras s'installer a sa place si tu le colle sur le dossier scripts, tu va te retrouver avec un dossier gamedata dans ton dossier scripts et ça va pas marcher!

2) Si tu remet sur true, tu remet le fichier comme il est d'origine et le fix ne sert plus a rien!

réessaye d'installer correctement le premier fix comme indiquer plus haut, ça devrais marcher, il y a pas de raison!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:20

La 1er fois je n'avais pas copier le dossier gamadata dans le script mais juste las deux fichiers contenus dedans
la j'ai fait plus manip 1 l'instalation du fix du fix 2 la modif pour les munitions dans le hud mais le 2 faisait planter le jeu au lencement donc j'ai remis le fichier d'origine du 2 et la pas moyen de recharger un glock 17 donc a la place du 1 je remets ton premier fichier mun du nobelt (contenu dans le dossier scripts du dossier game data) et la...:evil: 
voyez vous ca ...ca marche plus besoin des mun a la ceinture (ouf )cheers 
bon mais qd meme l informatique c'est pire que la zone
merci encore cher modo adoré bienfaisant (j'arrete sinon gibe va encore me dire de me prendre un bain )
ah oui sais tu comment on utilise le module de decodage (à oseille pepette flouz...)
bon w e:o 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: